CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 19:32:33

je ne me trouve pas perdu

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:32:34

Dragon c´est toi qui passe ton temps à me reprocher des floods, des basesses, des multipseudos et compagnie.

J´ai envie de t´insulter, te vanner, te pulvériser je le fais avec ma propre identité.

Ce n´est un secret pour personne que j´apprécie qu´on parle de Viridia, de ce qu´il a dit, qu´on réagisse à mes propos, pourquoi j´irai me concurrencer tout seul? puisque je vais au bout de mes pensées, pourquoi j´irai poster avec d´autres pseudos?

Par contre, dans le role du faux cul toi t´es fameux, tu ne viens et ne participe que quand c´est le bordel, alors viens pas faire l´effarouché... avec Chambourcy, aps2m et les autres on le constatait sans arrêt, dès qu´on se calmait un peu on ne te voyait plus du tout, on recommencait à provoquer boum, qui déboulait avec ses topics racistes " il faut extérminer la vermine?"

Moi je suis provo, pas peau de vache, c´est les fiottes qui vont chercher les admins :honte:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:38:00

Ecoute bien, tu es menteur avant tout ! tes exactions tu les nies puis tu les revendiques quelques mois après, c´est ton problème.
Pour moi, la bassesse, c´est les types qui viennent t´insulter sous un faux pseudo ou te prendre pour un con ! Qu´ils aient le courage d´assumer ensuite sans venir pleurer.

Ura-
Ura-
Niveau 8
01 septembre 2004 à 19:39:32

Tiens je me souvenais même plus de ce pseudo...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:40:52

Qui est l´appareil?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:45:42

Irumi me dit que c´est lui Ura-. Vyse est donc bien un diffamateur, en plus d´un chieur et d´un floodeur. Hé bé...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:45:46

" DragonMnementh Posté le 01 septembre 2004 à 19:38:00
Ecoute bien, tu es menteur avant tout ! tes exactions tu les nies puis tu les revendiques quelques mois après, c´est ton problème.
Pour moi, la bassesse, c´est les types qui viennent t´insulter sous un faux pseudo ou te prendre pour un con ! Qu´ils aient le courage d´assumer ensuite sans venir pleurer. "

-TU es un menteur Dragon, faut que je ressorte ton mensonge stupide sur le mail envoyé au fameux webmaster? officiellement tu m´as sorti que c´était pour te venger, car j´avais dévoilé ton nom et prénom sur le forum... Demande toi comment j´ai pu avoir ton nom et ton prénom andouille... :honte: Le pire est que tu te balades sur MSN avec ton prénom affiché, et tu viens me reprocher de l´avoir donné à d´autres :sarcastic:

Allez, coucouche Dragon.

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:46:31

Donc oui je confirme que Kaji n´est pas Ura- puisqu´il s´agit de moi.

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:47:46

Ah oui je me rapelle bien de ça, Vyse m´avait accusé à tort d´être Kaji, du coup je l´avais remballé.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:48:47

C´était toi ura? bah je te félicite pas :-p

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:53:52

Le pire est que dernièrement, j´ai eu des discussiosn réellement respectueuses avec Dragon, j´ai lu ce qu´il me disait sans juger, sans a priori, et à la première occasion il rejoint le côté de mes opposants, y compris Tsokoa qui est à la ramasse depuis le début...

Cam[ron] a dit dernièrement à Son of Liberty, pour me charier sur MSN, que finalement j´étais apprivoisable, Dragon y a rien à faire c´est un enfoiré de la peau jusqu´aux os.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:55:07

Xboxinou, quand on jongle avec les pseudos dans le but de semer la zizanie, faut peut être pas s´étonner des dommages colatéraux.
Et ce n´est pas en changeant d´angle que tu vas nier tes exactions, je te rappelle que tu as été banni, pas moi. Et qu´il y a des raisons à celà.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
01 septembre 2004 à 19:55:16

" C´est la grosse bite à Dudule,
J´ la prends, j´ la suce, elle m´encule,
Ah ! que c´est bon que c´est chaud, que c´est rond
Quand il m´ la cal´ dans l´oignon
C´est pas un´ bite ordinaire
Quand il m´ la fout dans le derrière,
De foutre et de merde elle est toute remplie
Des couilles jusqu´au nombril,
A Dudu-ule"

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:58:51

" Xboxinou, quand on jongle avec les pseudos dans le but de semer la zizanie, faut peut être pas s´étonner des dommages colatéraux. "

-J´ai jonglé avec quels pseudos?

" Et ce n´est pas en changeant d´angle que tu vas nier tes exactions, je te rappelle que tu as été banni, pas moi. Et qu´il y a des raisons à celà."

-J´ai été banni à la demande de Skylaur qui a dit que je harcelais vyse ( faux), que je venais foutre le boxon ( faux), que je diffamais ( faux).

Je le sais Dragon que les gens se basent sur les apparences pour trouver des coupables, mais je préfère être un type bien qui provoque qu´une fiotte qui fait des coups bas pour espérer jouir un peu.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:59:01

Xboxinou, on diffère sur de nombreux points de vue, on peut se comprendre sur d´autres.
Des affaires comme celles ci qui existent parce que vous jouez les uns et les autres aux cons avec vos pseudos, à vous provoquer les uns les autres, si ça finit en merdouille, je ne vais surement pas vous plaindre. Quand je vois qu´en plus le nombre d´imbéciles qui prennent partie pour un camp ou un autre, c´est vraiment quoi qu´il arrive choisir la chèvre et le chou. Mais surtout, amusez vous bien à vous expliquer qui a provoqué plus qu´un autre, je vous le dit, tous nuls.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 19:59:29

Xboxinou Posté le 01 septembre 2004 à 19:53:52
Le pire est que dernièrement, j´ai eu des discussiosn réellement respectueuses avec Dragon, j´ai lu ce qu´il me disait sans juger, sans a priori, et à la première occasion il rejoint le côté de mes opposants, y compris Tsokoa qui est à la ramasse depuis le début...

lol je ne suis pas un de tes opposants, j´ai autre chose a faire qu´a jouer a Dallas sur les forums, a faire des alliance et payer des tributs, et encore une fois je en vois pas en koi je susi a la ramasse, vous dites ca, mais a chaque fois que vous donnez une tentative d´expliction c´est juste que vous interpretez mal ce que je dis

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:04:17

Dragon: tu es pourri et lache, c´est mon avis définitif sur toi. Tu sais à quoi t´en tenir pour la suite. Et ce n´est pas le fait d´avoir monnayer des infos personnelles ( photo) avec des forumeurs que je n´apprécie pas, que tu as été cherché dans mon compte multimania, qui me fera changer d´avis sur ta personne. T´as eu ta chance, j´ai voulu qu´on fasse machine arrière mais rien à faire, t´es vraiment trop con.

Tsokoa: ta version est que j´ai voulu provoquer, non. Je voulais la réponse de Vyse, 100ème édition. Et la rudesse du style avait vocation à être plus efficace.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:06:03

Maitre-Olimpo Posté le 01 septembre 2004 à 19:55:16

" C´est la grosse bite à Dudule,
Ah ! que c´est bon que c´est chaud, que c´est rond
Quand il m´ la cal´ dans l´oignon
C´est pas un´ bite ordinaire
De foutre et de merde elle est toute remplie
Des couilles jusqu´au nombril,
A Dudu-ule"

:d) Je ne sais pas d´où tu tiens ces paroles mais la version officielle ça donne plutôt ça:

C´est la grosse bite à Dudule,
Ah les amis, vous dire c´que c´est bon,
Quand il m´ la cal´ dans l´oignon,
C´est pas un´ bite ordinaire,
J´me sent soudain, toute remplie
De cul jusqu´au nombril
A Dudu-ule...

Comment peut-on faire des erreurs aussi grossières sur une chanson de la qualité de " La bite à Dudule" !

ps: désolé pour le hors sujet mais je me devais d´intervenir :o))
Et continuez votre débat, ça fera surement avancer le forum :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 20:08:10

le fai que je ne crois pas vraiment ta version n´a rien a voir avec le fait de dire que je suis " a la ramasse"

ensuite comme je l´ai dit qu´est ce que tu attendais comme réponse de vyse ?

1)ce n´est pas vrai qu´il utilise de multiples pseudos > il nierait
2)c´est vrai > il nierait

donc je ne vois pas trop ce que tu attendais comme réponse, au contraire de le mettre dos au mur ca aurait plutot tendance a le conforter dans ses positions qu´elles qu´elles soient

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:09:46

Tsokoa : c´est bien, il va mieux connaitre mes intentions que moi :sarcastic:

La vidéo du moment