CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 20:55:36

Xboxinou Posté le 02 septembre 2004 à 14:34:41
Confirmation: Tsokoa n´essayait pas de comprendre l´histoire, il cherche les histoires.

:d) :rire: je vois pas en quoi je cherche les histoires, chercher les histoires ca serait de traiter les forumers de GdC de flooders ou de traiter ce forum havre de la mauvaise foi et du troolisme,
ou encore de traiter mrx de vieux forumer sénile, skylaur d´incompétent comploteur ou je ne sais koi
j´ai pas l´impression d´avoir ni l´un ni l´autre

max577
max577
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:37:35

skylaur d´incompétent comploteur mouais incompetent moderateur sa rime mieux...bon oki elle pas bonne ma blagounette,et puis il pourrais dire que c est une insulte merde je vais me faire bannir il parait qu il y a eu un avis de tempete ses jours-ci.

bon ok je crois ma place est :dehors:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:21:30

Tsoaka, pour quelqu´un qui s´en fout des gueguerres puériles...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 23:15:10

cette construction de phrase n´appelait elle pas à être terminée ?

bah je ne fais pas de gueguerre je suis un loup solitaire, un rebelle à moto rien d´autre je ne défends aucune cause ni aucun groupe

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:40:25

Pas besoin de terminer la phrase, dont la suite me semble évidente.
Bon et si tu lachais l´affaire là ?
Tu pourras dire ce que tu veux, mais tu ne contrediras pas ce fait: tu es obsédé par cette affaire.
Dis moi ce qui t´interesse là dedans pour que tu t´accroches autant ? Nan dis moi l´interet ? Nan parce qu´à part chercher à contredire les autres et par ce fait créer une gueguerre d´opinion, car c´est bien de celà dont il s´agit, je vois pas ce que tu fais d´autre. Tu m´as pas l´air futé toi, tu vas en contradiction avec tes principes :honte:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 23:51:26

pour la suite de ta phrase je la devine mais je ne suis pas sur de savoir a quoi tu fais allusion car le poste précédent ta réponse était ironique au cas ou tu aies mal compris

lol par contre non, je ne suis pas du tout obsédé par cette affaire, si je m´accroche c´est juste que je ne veux pas partir en vous laissant croire que vous avez gagné quoi que ce soit alors que tout ce que vous m´avez dit c´est " tu comprends rien abruti" ou " casse toi boulet", et que je n´aime pas les gens qui se sentent supérieurs quand il n´y a vraiment pas de koi

et puis a quoi bon nager si c´est dans le sens du courant ?
je ne suis pas du genre a me laisser porté par un " mainstream" de mauvais gout

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:51:40

Ubogoss
Posté le 02 septembre 2004 à 18:32:59
Mrx2003, après avoir m´avoir accusé de diffamation, a déduit que j´était l´auteur du tome 1 de " l´affaire vyse".

On peut dire qu´en plus d´être bête il accuse à tour de bras celui là.

Sur le topic revue de presse de mrx, jmb et mrx s´amusent à dire " oups, pardon, j´ai fait un hors sujet, j´ai parlé de ma fille, mdr", ou comment mettre de l´huile sur le feu... Vraiment une brochette de crétins.

Ugoboss t´habite où? :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:59:47

" je ne suis pas du tout obsédé par cette affaire"

Si, si, tu devrais aller consulter d´ailleurs.

" c´est juste que je ne veux pas partir en vous laissant croire que vous avez gagné quoi que ce soit"

C´est bien ce que je dis, tu vas à l´encontre de tes sois-disant principes. Tu considère celà comme une guerre qu´il ne faut pas que perdes, si si, relis toi mon vieux.

K-mel: c´est ubogoss, le clone d´ugoboss et il s´agit de vivi.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 septembre 2004 à 00:02:15

:rire: et tu peux me dire
1) quels sont me principes ?
2) quelle est cette guerre ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:04:03

1) selon toi tu ne rentres pas en guerre.
2) une guerre d´opinions.

T´es trop con pour qu´on soit obligés de t´expliquer ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 septembre 2004 à 00:12:06

1)je ne trouve pas que je sois en guerre contre qq forumer ou forum que ce soit
2)pas vraiment de guerre d´opinion car vous avez jamais vraiment expliqué la votre ( si tant est que vous en ayez une commune, ce que je ne pense pas) en vous réfugiant derriere vous " mais t trop con pour comprendre"

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:17:07

Bah en plus tu continues dans ta connerie, je vais pas perdre mon temps à t´expliquer, tu m´as l´air d´etre un sacré simplet toi.
Continues si ça te chante, n´abdique pas comme tu dis ( :rire: ) , si tu crosi que le fait que tu ais le dernier mot te donne raison, tant mieux pour toi.
A bon entendeur.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 septembre 2004 à 00:24:42

non ce n´est pas ce que j´ai dit mais c pas grave

je resterai un eternel incompris, ca fait logtemps que je me uis fait a cette idée

ps : tu vois la encore plutot que doner une explication tu te refugies dans l´insulte et la denigration, c´est un reflexe bien connu

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:06:01

Non non, Tsokoa cherche pas la merde du tout :o))

Juste à me provoquer en me traitant de... provocateur et fouteur de merde, avec comme point de mire l´affaire Vyse. On pourrait lui apporter toutes les preuves ils continuerait à balancer sa version jusqu´à ce que l´on se décourage, avoir le dernier mot semble lui tenir à coeur. Le plus amusant restant le moment ou il nous fait des reproches quant à nos réponses, " ah oui vous n´avez fait que dire ça c´est pas terrible". On t´a répondu Tsokoa mais tu ne veux rien entendre, à part remuer la merde je ne sais pas ce que tu viens faire là, sans toi a priori ce topic aurait déjà coulé, mais il semblerait que ça te gêne... pourtant ce topic est une des conséquences d´une affaire à bordel, et tu trippes bien en l´alimentant. Bref, clarifie ta situation car entre moi, Diabolo, Marvell si je ne m´abuse, Gadgo et peut-être d´autres tu es en train de griller ton pseudo auprès de ce forum. Le seul a avoir été d´accord avec toi est DragonMnementh, qui n´a pour complice ici que des idiots autant isolés que lui. Tu parles d´une affaire :-d

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:29:58

" Le seul a avoir été d´accord avec toi est DragonMnementh, qui n´a pour complice ici que des idiots autant isolés que lui. Tu parles d´une affaire "

j´ai pas besoin d´être d´accord avec Tsokoa pour reconnaître ta qualité de fouteur de merde, et il va falloir te faire soigner, ce n´est même pas une provocation de te dire ça.
Pour ce qui est des complices, là aussi tu ne sais pas ce que ça veut dire, il faut les chercher dans ton entourage, ceux qui avec qui tu as partagé des faux pseudos par exemple ou qui continuent d´alimenter cette affaire qui représente les dernières miettes de ton pseudo-personnage qui n´a pas vraiment de leçons à donner à quiconque sur le comportement adopté sur un forum, pour preuve tes insultes récurrentes envers ceux qui ne te suivent pas dans ta qête idiote.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:35:10

:lol:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:06:11

Dragon, t´es sacrement mal placé toi aussi pour donner des leçons de morale à quiconque. Tes insultes, tes accusations à tort, tes aneries,tes provocs et ton intolérance ne te donnent pas droit pas à faire le moralisateur.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:18:46

Diabolo, toi aussi..

ps: qui vient derriere moi pour me dire moi aussi ?

:rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:46:05

mrx2003
Posté le 03 septembre 2004 à 09:34:00
oui c´est un pseudo tout neuf...un clone de moi meme :ok

l´affaire ?

arf . . viridia alias ubogoss alias xboxinou alias night alias dreamcastinou ( et surement bien d´autre encore)

à créé un topic d´insulte sur vyse...l´accusant de flooder le forum GDC avec d´autres pseudos et ceci avec la benediction de plusieur membre actif de GDC ( akuma128,diabolo et gadjo lui meme modéro du GDC)

réalité ou fiction orchestrée par eux , . .on n´en sait pas plus sur cette affaire de flood présumé de vyse ( qui n´a plus réapparu depuis ! )

toujours est il que skylaur et moi meme ( et d´autres il me semble) avons fustigés ces malveillant personnages en expliquant qu´on ne faisait pas un topic accusateur sans preuves irréfutables...le topic est partie en couille . . et viridia bannis par les admis !

s´en ai suivie 3 jours de flood intégral de la part du GDC sur le forum xbox et des bans en série !

voila en gros c´est ca !

Arf, j´ai meme pas envie de lui répondre à ce demeuré, c´est une perte de temps, on a beau s´etre expliquer avec lui, il continue dans sa connerie.

Nights
Nights
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:16:18

DragonMnementh: dis donc la fiotte, tu te calmes, c´est pas le tournage de pédale douce ici.

Diabolo: lol! le voir aussi con me fait penser qu´après tout, pourquoi s´en faire, la nature l´a puni d´emblée :rire:

La vidéo du moment