CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viridia a été banni !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:14:54

" c pas mon genre toutes ces gueguerres entre forums et forumers ( je sais oui je comprend rien"

J´adore :content:
tsokoa, je comprend pas, tu dis que c´est pas ton genre toutes ces gueguerres mais pourtant tu t´accroches à l´affaire depuis un moment sur ce topic. T´es pas un peu contradictoire ?
Et si t´allais faire un tour alors ? Non parce que là tu dis que tu t´en fous, mais tu ne parles que de ça.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 23:24:55

oui c´est juste que je veux pas partir et que vous croyiez que j´abdique
mais c clair que c´est donner trop d´importance a viridia

mais non ce n´est pas une gueguerre de forum vu qu´a la base je suis ssurtout du forum ps2 moi, ensuite pas une gueguerre de forumer car j´insulte personne et je me trouve vraiment moderé dans mes propos et et dans les idées que je défends

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:28:18

" "oui c´est juste que je veux pas partir
et que vous croyiez que j´abdique""

LOL t´exagére Tsokoa..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 23:30:27

non mais c vrai, comme viridia et gadjo n´arretent pas de dire que je ne comprends rien et ferais mieux de partir alors que la seule chose que je ne comprends pas c´est pourkoi ils disent ca
je ne veux pas partir en eur laissant croire qu´ils ont raison
en plus comme l´ai dit gadjo c´est vrai qu´il y a un coté SM auquel je prends plaisir en fait

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:53:11

Tsokoa, cherche pas à comprendre, Gadjo fait ses caca nerveux un peu partout sur le forum, il a perdus sa caisse

Bah Vivi il est excusé d´avance ^^ ( leche)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 23:54:58

ah ok merci je comprends mieux, tout s´explique

il a perdu sa caisse sur un parking ? c´est un de mes cauchemars récurrents :oui:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:17:26

Remarque on est tous passé par la, qu´est ce qu´on
s´est mis dans la gueule avec nounours, ps2 vs
xbox et au bout d´un moment comme il est clair
qu´on allez pas se convaincre j´ai laché l´affaire
et lui il était la: " Mantron tu repond plus ? "
Vient ici Mantron ? "" LOLLLLLLLLLLL il faisait
des topics tout seul avec des " "Mais Réponds""
LOL de LOL, en faites oursinou si y´a pas d´embrouille il s´enmerde, si je l´avais pas laché, serieux on serait encore entrain de débattre, quoique ca peut etre marrant mais
faut pas que ca prenne le dessus sur la privée,
en plus il etait trop bouillant, no limite,
il te pique ton pseudo en deux secondes si y´a
moyen, c´est pour ca que y´a un X devant le
miens :-) ensuite je l´ai blindé en protection lol

gadjo
gadjo
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:20:02

Cam[Ron]
Posté le 01 septembre 2004 à 23:53:11
Tsokoa, cherche pas à comprendre, Gadjo fait ses caca nerveux un peu partout sur le forum, il a perdus sa caisse

:d) pas ma faute si je suis constipé...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 00:22:26

xmantronix > :rire:
j´imagine bien le truc genre 2 ans apres le vieux debat qui continue mais personne ne se rapelle du point de départ

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:23:56

" sinon donc du moment qu´on met " comme un" on peut dire ce que l´on veut"

Mouarf mais vas-y, fais-moi dire ce que je n´ai pas dit, c´est la fête... :rire:
C´est bien toi qui me faisait la leçon sur le contexte tout-à-l´heure ? :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 00:29:07

arf et voila tu relances le vieux truc

bah si justement c ce que je dis ca dépend du contexte aussi donc comme un con c´est insultant dans les ermes et vu que c´est pas un contexte amical c´et insultant

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:34:13

gadjo
Posté le 02 septembre 2004 à 00:20:02
Cam[Ron]
Posté le 01 septembre 2004 à 23:53:11
Tsokoa, cherche pas à comprendre, Gadjo fait ses caca nerveux un peu partout sur le forum, il a perdus sa caisse

pas ma faute si je suis constipé...

Arf, les reponses peaceful à mes attaques c´est mon point faible
De tt façon je t´aime bien toi mais fais pas chier :-)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:40:33

d´ailleurs une fois, ( j´avais pris un peu l´air lol)
je repasse pour lui repondre et il me dit " ah t´es
la , bouge pas je reviens tu perds rien pour attendre "

un ouf :lol:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:41:57

" investigator
Posté le 01 septembre 2004 à 21:16:34
" LE SCANDALE VYSE"

[...]

Voilà le travail d´investigation est terminé, pour ceux qui voulaient savoir c´est fini pour l´instant ! "

A lire avec le thème de Star Wars dans la tête, effet garanti :fier:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 septembre 2004 à 00:45:42

ca sera peut etre le prochain theme de secrets d´actualités

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:48:44

en fait Jv c´est cool mais faut prendre un forfait
comme a l´epoque des vieux modems parce
qu´en ilimité ca craint trop.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:32:51

Faut vraiment se farcir Tsokoa et XMANTRONIX?

Bon, de toutes façons, qu´ils soient là ou non ne change rien, on a tous vu qu´ils étaient deux vrais boulets.

Le volume 1 de l´affaire Vyse est très bien rédigé, qui se cache derrière... Irumi, Ecco et Kaji, pouf pouf. Ils auraient pu préciser que je suis culte.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:04:02

XMANTRONIX Posté le 02 septembre 2004 à 00:48:44
en fait Jv c´est cool mais faut prendre un forfait
comme a l´epoque des vieux modems parce
qu´en ilimité ca craint trop.

:lol:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:38:48

:rire2: , il me reste 1h pour finir la semaine.. lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:11:21

Ca fait longtemps que je savais que Vyse est a l´origine des multipseudos dur le forum GC, LoloDV en etait convaicu aussi.

La vidéo du moment