En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adieu Ps2, Bienvenue Xbox
joejoe34
Niveau 10
18 août 2004 à 17:37:08
Oui
J´ai écidé d´échanger ma Ps2 contre une Xbox
Pourquoi, parce que les graphisme de la Ps2 sont très beau, mais pour la Xbox il sont encore meilleur. Il a plus de jeu sur Ps2, mais la Xbox sont Meilleur et dans le futur surla Xbox il y auras Halo 2 ( ) , Call of Duty, Doom III, Half-Life 2 ( ) , Mechassault 2, Rainbow Six 3: Black Arrow ( ) et finalement le la suite du jeu qui a marquer mon enfance: Conquer: Live And Reloaded ( ) alors je veut la Xbox.
Et en plus sur la memory card Ps2, 10 jeux et elle est pleine
Vladico
Niveau 10
18 août 2004 à 17:40:11
Adieu Xbox bienvenu Gamecube
alpha007
Niveau 7
18 août 2004 à 18:05:50
mdr ce mec!
uranium_power
Niveau 10
18 août 2004 à 18:07:47
bien fait et ne manque pas Halo 2
0megeaR
Niveau 5
18 août 2004 à 18:26:58
Xpldr . .. Encore un gamin qui aime jouer aux doomlike sur sa console O_o
Ca grouille ces temps-ci
annequin-m
Niveau 6
18 août 2004 à 18:31:24
La ps2 on me la car la xbox est 3 foix + puissante que la ps2 et la xbox elle et terrible!!!!!
joejoe34
Niveau 10
18 août 2004 à 18:34:54
0megeaR Posté le 18 août 2004 à 18:26:58 Xpldr . . . Encore un gamin qui aime jouer aux doomlike sur sa console O_o
Ca grouille ces temps-ci
Parce que Halo 2, Doom III et Half Life 2 sort
cyborgmaster
Niveau 10
18 août 2004 à 18:37:00
Encore un gamin qui regerde plus la puissance que le fun des jeux. Les graphismes sont un point parmit t´en d´autre
gadjo
Niveau 10
18 août 2004 à 18:44:37
ouah, c´est quoi tous ces gosses qui débarquent d´un coup sur un seul topic o_Ô c´est louche !
ptitmouss2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:48:13
tu ratteras ffx2 :sarcastic : ( si t´aime)
Pistolero22
Niveau 10
18 août 2004 à 18:53:48
" la xbox est 3 foix + puissante que la ps2"... Ne cherchez pas plus loin la phrase culte, je l´ai repérée!
mrxSnake
Niveau 10
18 août 2004 à 19:17:29
Si vous aviez lu un peu vous auriez vu que la Xbox est pas 3X plus puissante que la PS2 mais 2X... Et puis la puissance on sen fout c´est les jeux qui comptent
joejoe34
Niveau 10
18 août 2004 à 19:44:37
pour les jeux, pour moi c´est Xbox qui gagne
scottian
Niveau 10
18 août 2004 à 21:36:45
pas beaucoup de jeux de merde sur x box.
sur ps2,il en pleut,mais y en a des aussis bons sur ps2.
Straky
Niveau 14
18 août 2004 à 21:42:49
gadjo Posté le 18 août 2004 à 18:44:37 ouah, c´est quoi tous ces gosses qui débarquent d´un coup sur un seul topic o_Ô c´est louche !
Multi-pseudos en mode Monologue?
Viridia
Niveau 10
18 août 2004 à 21:44:58
Encore un coup d´Oursinou le floodeur!
Pistolero22
Niveau 10
18 août 2004 à 22:19:16
" Si vous aviez lu un peu vous auriez vu que la Xbox est pas 3X plus puissante que la PS2 mais 2X"... Désolé, je n´y crois pas un seul instant!
wtiti1
Niveau 6
19 août 2004 à 00:56:52
moi je trouve aucun truc bon sur la ps2 , la console ne me plait pas , les jeux non plus ( pas de jeux fun) , j´ai la GC et la Xbox et ceux deux consoles sont excellentes , avc la game cube je tate aux zelda , mario party , mario kart , etc . .. et avec la xbox je tate a un jeu avec des grafismes terribles ( halo , sega , soccer slam) mais le plus important dans ca , c´est que je prends du plaisir a jouer et c´est ca qui compte le plus , moi je trouve que Sony essaye de couler ce plaisir de jouer en misant beaucoup sur le marketing , c´est dommage . ..
gollumkawder
Niveau 10
19 août 2004 à 00:59:14
Sony essaye de couler ce plaisir de jouer en misant beaucoup sur le marketing
C´est de la politique Microsoftienne ça abruti
Jyy, erazing needed
wtiti1
Niveau 6
19 août 2004 à 01:17:06
la ps2 aussi mise sur le marketing seulement , tu ne t´en rends pas compte ; ) le marché du jeu video actuel est trop basé sur ca justement . ..