CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu Ps2, Bienvenue Xbox

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
18 août 2004 à 17:37:08

Oui

J´ai écidé d´échanger ma Ps2 contre une Xbox

Pourquoi, parce que les graphisme de la Ps2 sont très beau, mais pour la Xbox il sont encore meilleur. Il a plus de jeu sur Ps2, mais la Xbox sont Meilleur et dans le futur surla Xbox il y auras Halo 2 ( :) ) , Call of Duty, Doom III, Half-Life 2 ( :) ) , Mechassault 2, Rainbow Six 3: Black Arrow ( :) ) et finalement le la suite du jeu qui a marquer mon enfance: Conquer: Live And Reloaded ( :) :) :) :) ) alors je veut la Xbox.

Et en plus sur la memory card Ps2, 10 jeux et elle est pleine :-((

Vladico
Vladico
Niveau 10
18 août 2004 à 17:40:11

Adieu Xbox bienvenu Gamecube

alpha007
alpha007
Niveau 7
18 août 2004 à 18:05:50

mdr ce mec!

:lol:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
18 août 2004 à 18:07:47

bien fait et ne manque pas Halo 2 :ok:

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
18 août 2004 à 18:26:58

Xpldr . .. Encore un gamin qui aime jouer aux doomlike sur sa console O_o

Ca grouille ces temps-ci :-)

annequin-m
annequin-m
Niveau 6
18 août 2004 à 18:31:24

La ps2 on me la :dpdr: car la xbox est 3 foix + puissante que la ps2 et la xbox elle et terrible!!!!! :oui:

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
18 août 2004 à 18:34:54

0megeaR Posté le 18 août 2004 à 18:26:58
Xpldr . . . Encore un gamin qui aime jouer aux doomlike sur sa console O_o

Ca grouille ces temps-ci

Parce que Halo 2, Doom III et Half Life 2 sort

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 août 2004 à 18:37:00

Encore un gamin qui regerde plus la puissance que le fun des jeux. Les graphismes sont un point parmit t´en d´autre

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 août 2004 à 18:44:37

ouah, c´est quoi tous ces gosses qui débarquent d´un coup sur un seul topic o_Ô
c´est louche !

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
18 août 2004 à 18:48:13

tu ratteras ffx2 :sarcastic
: ( si t´aime)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
18 août 2004 à 18:53:48

" la xbox est 3 foix + puissante que la ps2"...
Ne cherchez pas plus loin la phrase culte, je l´ai repérée!

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 août 2004 à 19:17:29

Si vous aviez lu un peu vous auriez vu que la Xbox est pas 3X plus puissante que la PS2 mais 2X... :)
Et puis la puissance on sen fout c´est les jeux qui comptent :ok:

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
18 août 2004 à 19:44:37

pour les jeux, pour moi c´est Xbox qui gagne

scottian
scottian
Niveau 10
18 août 2004 à 21:36:45

pas beaucoup de jeux de merde sur x box.

sur ps2,il en pleut,mais y en a des aussis bons sur ps2.

Straky
Straky
Niveau 14
18 août 2004 à 21:42:49

gadjo Posté le 18 août 2004 à 18:44:37
ouah, c´est quoi tous ces gosses qui débarquent d´un coup sur un seul topic o_Ô
c´est louche !

:d) Multi-pseudos en mode Monologue? :question:

Viridia
Viridia
Niveau 10
18 août 2004 à 21:44:58

Encore un coup d´Oursinou le floodeur!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
18 août 2004 à 22:19:16

" Si vous aviez lu un peu vous auriez vu que la Xbox est pas 3X plus puissante que la PS2 mais 2X"...
Désolé, je n´y crois pas un seul instant!

wtiti1
wtiti1
Niveau 6
19 août 2004 à 00:56:52

moi je trouve aucun truc bon sur la ps2 , la console ne me plait pas , les jeux non plus ( pas de jeux fun) , j´ai la GC et la Xbox et ceux deux consoles sont excellentes , avc la game cube je tate aux zelda , mario party , mario kart , etc . .. et avec la xbox je tate a un jeu avec des grafismes terribles ( halo , sega , soccer slam) mais le plus important dans ca , c´est que je prends du plaisir a jouer et c´est ca qui compte le plus , moi je trouve que Sony essaye de couler ce plaisir de jouer en misant beaucoup sur le marketing , c´est dommage . ..

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
19 août 2004 à 00:59:14

Sony essaye de couler ce plaisir de jouer en misant beaucoup sur le marketing

C´est de la politique Microsoftienne ça abruti

Jyy, erazing needed

wtiti1
wtiti1
Niveau 6
19 août 2004 à 01:17:06

la ps2 aussi mise sur le marketing :) seulement , tu ne t´en rends pas compte ; ) le marché du jeu video actuel est trop basé sur ca justement . ..

La vidéo du moment