CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu Ps2, Bienvenue Xbox

Razel
Razel
Niveau 10
19 août 2004 à 21:33:28

moi, je parlais aussi des jeux qui sortent sur les 3 consoles eh bien a chaque fois la version xbox est la meilleur :content:

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
19 août 2004 à 21:49:22

Moi il y a une semaine je haissais la Xbox, mais quand j´ai regarder les vidéo de Half-Life 2, Halo 2 et conquer j´ai tout de suite craquer

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
19 août 2004 à 21:53:56

Joejoe34 Posté le 19 août 2004 à 21:49:22
Moi il y a une semaine je haissais la Xbox, mais quand j´ai regarder les vidéo de Half-Life 2, Halo 2 et conquer j´ai tout de suite craquer

:d) la vidéo de half life 2 que t´as vu est sur xbox? :question:

Razel
Razel
Niveau 10
19 août 2004 à 21:58:25

ouais moi ausi je l´ai

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
19 août 2004 à 21:59:45

ah bon je savais pas qu´il y en avait une :o))

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
19 août 2004 à 22:01:26

la vidéo de half life 2 que t´as vu est sur xbox?

Je fouillait sur des sites de Xbox et je l´ai vu

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
20 août 2004 à 15:57:23

Bon, je suis sur le pointd´échanger Ma Ps2 contre une Xbox, le gars il veut mais je veut savoir quel jeu il a :)

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
24 août 2004 à 14:14:30

Sérieux, ceux qui prennent comme argument " la puissance de la X-BOX est supérieur a la PS2" ne savent pas réfléchir . .

Je veux de la qualité pour mes RPG, malgré ma PS2, je rejoue souvent a mes FinalFantasy 7,8,9 . . Qui se jouait sur la PSone ( pour les incultes) donc les graphismes sont loins d´être magnifique, mais ce genre de jeux est tout simplement jouissif . ..

J´extasie plus devant ma PS2 avec un bon FF7 que devant ton HALO ou HL2 sur un pad ( Qui, pour moi, ne se joue qu´au clavier & a la souris)

:-)

billi1111
billi1111
Niveau 6
24 août 2004 à 23:33:13

pauvre de toi...tu a du acheter une ps2...mais tu t reprit ak un xbox. Achete toi xbox live et fait toi du fun. ps2 c laite et chere...xbox c cool et halo 2 va battre tout les record. nintendo feront pu d´argent et sony aussi et y vont sortir plein de nouveau jeu raté pour essayer de compétitionner halo 2 mais rienva réussir....encore aujourd´hui beaucoup de mon essaye halo 1 bien qu´il soit vieux et apres que tu y ais jouer, tu te dis : C QUAND QUAND LE HALO 2 SORT ASTI!!!! PI TU LE PRÉCOMMANDE

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
25 août 2004 à 00:02:44

heu . . ouai, si tu le dis O_o :sors:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
25 août 2004 à 00:06:47

0megeaR Posté le 24 août 2004 à 14:14:30
Sérieux, ceux qui prennent comme argument " la puissance de la X-BOX est supérieur a la PS2" ne savent pas réfléchir . .

Je veux de la qualité pour mes RPG, malgré ma PS2, je rejoue souvent a mes FinalFantasy 7,8,9 . . Qui se jouait sur la PSone ( pour les incultes) donc les graphismes sont loins d´être magnifique, mais ce genre de jeux est tout simplement jouissif . . .

J´extasie plus devant ma PS2 avec un bon FF7 que devant ton HALO ou HL2 sur un pad ( Qui, pour moi, ne se joue qu´au clavier & a la souris)

Halo est vriament bien adapter pour le pad xbox meme un débutant y arrive sans difficulté , meme moi je prefere jouer à halo avec un pad que clavier souris mais c le contraire pour les autre fps

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
25 août 2004 à 00:16:48

au revoir consoles d un autre monde,bonjour la phantom :rire:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
25 août 2004 à 00:20:36

je prefere encore la phantom de rolls royce,celle la au moins elle existe pour de vrai.

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 août 2004 à 10:46:37

Ce n´est pas la puissance d´une console qui améliore les graphismes...
Après faut se plaindre au dévellopeur pas a la console!

La vidéo du moment