CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu Ps2, Bienvenue Xbox

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 août 2004 à 01:45:31

" Call of Duty, Doom III, Half-Life 2"

loooool

alpha007
alpha007
Niveau 7
19 août 2004 à 09:05:43

wtiti1 Posté le 19 août 2004 à 01:17:06
la ps2 aussi mise sur le marketing seulement , tu ne t´en rends pas compte ; ) le marché du jeu video actuel est trop basé sur ca justement . . .

ben la xbox aussi,atari,ea,rockstar...
tous mise sur le marketing

Razel
Razel
Niveau 10
19 août 2004 à 10:07:40

La question est simple si vous préperéz les fps la xbox est pour vous(halo etc...)par contre si vous préférez les jeux plates formes, rpg faut prendre la ps2.
Mais en tout cas ce qui est indéniable c´est la qualité graphique qui est nettement supérieur a la ps2
Je parle des jeux comme drv3r, spider man 2 ou encore splinter cell 2

antalis
antalis
Niveau 10
19 août 2004 à 10:13:11

" Mais en tout cas ce qui est indéniable c´est la qualité graphique qui est nettement supérieur a la ps2 "

enleve juste le nettement est tu seras credible :)

Razel
Razel
Niveau 10
19 août 2004 à 12:45:51

ok :ok:

jl7487
jl7487
Niveau 6
19 août 2004 à 14:04:29

n´empêche que rien ne vaut un bon PC. J´ai la PS2 et je suis bien content pk moi je pourrais jouer à Gran Turismo4 et à GTA San Andreas avant les autres :nah:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 août 2004 à 14:19:17

on s´en fiche de gta sans andreas nous ont pourra jouer à splinter cell 3 avant tous le monde na !

wtiti1
wtiti1
Niveau 6
19 août 2004 à 14:52:26

la qualité graphique est mieux sur ps2 ? elle arrive meme pas a gerer le celle shading 100% sans ramer . .. la GC a un power pc et ca permet de gerer des effets graphique que la ps2 ne sait meme pas faire sans etre a 2 doigts de peter . .. dites pas superieur , ca depends jsute des jeux . . parce que niveau graphismes , je dit c´est la xbox qui gagne le prix ( j´ai tater a 3 jeu et graphiquement ils sont sublimes . ..)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 août 2004 à 15:43:31

Sans te vexer wtiti1, si tu réponds à Razel, tu me diras où il a dit que la qualité graphique était mieux sur PS2 car ce n´est pas ce que je lis moi.

suteki
suteki
Niveau 10
19 août 2004 à 15:53:06

La puissance d´une machine, limite on s´en fout ( moi en tout cas) : c´est la qualité des jeux qui est importante. A quoi ca sert d´avoir une béquanne superpuissante si les jeux qui sortent ne te plaise pas. Si les jeux que t´aime sont sur xbox, achete une xbox, si ils sont sur ps2, achete une ps2, si ils sont sur gamecube, achete une GC. Acheter une console rien que pour sa puissance c´est comme acheter une bagnole treeeeeees puissante pour rouler a 50 en ville :lol:
Perso les jeux sur xbox ne me plaisent pas, la politique de microsoft ne me plait pas, donc je n´achete pas de xbox. C´est aussi simple que ca

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
19 août 2004 à 16:06:46

jl7487 Posté le 19 août 2004 à 14:04:29
n´empêche que rien ne vaut un bon PC. J´ai la PS2 et je suis bien content pk moi je pourrais jouer à Gran Turismo4 et à GTA San Andreas avant les autres

Esce qu´il y auras Halo 2, half-Life 2, Doom III, Conker et Mechassault 2 sur la Ps2 non

et pour suteki :d) J´aime mieu les jeu sur la Xbox

suteki
suteki
Niveau 10
19 août 2004 à 16:29:40

chacun son truc :ok:

jl7487
jl7487
Niveau 6
19 août 2004 à 16:41:58

yora peut etre pas halo 2, half life2 et doom 3 ms ces trois la ils seront sur PC et pour ce type de jeux dsl ms le PC reste la meilleur plate-forme.
Suteki je suis tt a fait d´accord ac toi, on achète une console pr ses jeux pas pr sa puissance.

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
19 août 2004 à 17:32:48

Joejoe34 Posté le 19 août 2004 à 16:06:46
Esce qu´il y auras Halo 2, half-Life 2, Doom III, Conker et Mechassault 2 sur la Ps2 non

Halo 2 :d) ok
Half life 2 :d) rien n´est confirmé, et puis tout dépendra de la qualité du portage qui n´a jusque ici pas encore fais ses preuve(aucune info ou screen)
Doom 3 :d) pareil qu´en haut sauf qu´on a des info et des screens!mais la réussite est encore incertaine...
Conker :d) rien a redire. je pourrais investir dans une xbox rien que pour avoir ce jeu!(l´ambiance humour noir est excellente!), mais je vais aussi bien m´occuper avec jak et daxter 3, ratchet et clank 3 ou encore sly ( :content: )
:d) connais pas, mais si c´est un jeu de robots, la PS2 a toujours l´excellent Z.O.E 2

suteki
suteki
Niveau 10
19 août 2004 à 18:02:07

VIVE ZOE ! !!

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
19 août 2004 à 18:19:22

VIVE CONKER

shadow_project
shadow_project
Niveau 4
19 août 2004 à 18:31:29

c tout simple si vous cherchez une console prenez la game cube il y a tou ce qu´il faut ( si vous voulez prendre la xbox autan prendre un pc) mais la ps2 c dla merde!

suteki
suteki
Niveau 10
19 août 2004 à 19:03:38

hum , c´est uniquement ton avis donc ne dis pas " la PS2 c´est de la merde" car la tu entre dans la généralité : tout le monde dit ca : or moi je ne le pense pas du tout.
Et pour te contredire : est ce que sur GC il y a Xenosaga ? ?? Est ce qu´il y a Star Ocean 3 ? ?? Est ce qu´il y a FF10, 10-2 , 11, 12 ? ?? Est ce qu´il y a ZOE ? ?? Alors ? ??? Non il n´y a pas tout , et heureusement. Sur chaque console il y a des jeux différents, destinés à des publics différents.

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
19 août 2004 à 19:30:01

la Ps2 n´est pas de la merde, mais les jeux qui s´en vienne sur Xbox vont ètre super

suteki
suteki
Niveau 10
19 août 2004 à 20:56:44

mouai , bof
Moi j´attends le sublime Star Ocean 3

La vidéo du moment