CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage]Xbox live ou online Ps2

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
22 juillet 2004 à 18:44:54

:hello:
voila un pti sondage pour savoir lekel est le meilleur!!xbox live ou online ps2???
perso je vote xbox live meme si c payant au moin la kalité est au rendez vous :-)
@++

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:48:11

C´est vrai le Xbox Live ca tue, remercions Microsoft d´avoir mis à disposition des joueurs des tonnes de serveurs dédiés avec 50 de Ping! Hum...

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 18:50:19

je viens de finir une partie de rsc2, c´est excellent
moi je n´ai aucun probleme de lag, peut etre dois je avoir une bonne connexion

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:51:52

ba moi g du 512k et jai jamais eu de probleme de lag sur le xbox live! :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
22 juillet 2004 à 20:13:50

Hum c´etait dans les menus? :doute:

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:14:55

le XBOX live tu paye pour le bon rendement du service

la PS2 tu paye rien et c´est seulement pour jouer

quand on n´est pas très friyant du jeux online PC avoir le xbox live n´est pas très conseillé parcontre
( avi personnelle)

a part sa otu est :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:19:54

" la PS2 tu paye rien et c´est seulement pour jouer"

encore faut il avoir de bons jeux pour y jouer...
bref on attend encore GT4 en online, super fun a n´en pas douter :sarcastic:

on paye le kit quand meme, donc en gros,on a beau dire " c pas payant", tu paye le kit online ps2 au meme prix que le kit xbox + un an...

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:44:57

trouver des puce jutse pour le plaisir dans trouver

tu sais très bien se que je veu dire

moi mon adaptateur réseau PS2 je l´ai juste payé une foi et les jeux qui m´intéresse et c´est tout
point barre

en bout de ligne la seule différence c´est que la PS2 ta rien a payer pour avaoir accès au online alors que le XBOX live t´a un abonnement

OUI je sais les 2 système son différent mais entre pas dans du détaille inutil
je parle en général pour le paiment

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:00:47

des serveurs dédiés il y en a, et il y a pleins de serveurs privés sans lag...

bref ecco si c´est pour balancer n´importe quoi, autant te taire, tu crois pas ? :)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:04:58

" des serveurs dédiés il y en a,"
En France, sur le Live? Non. Privé sans lag? Oui, sur un jeu à 4 joueurs comme Rallysport ou Splinter Cell 2, c´est pas très dur, Rainbow Six 3 à 16 c´est une autre paire de manches, au mieux c´est jouable, mais parfaitement fluide, ça jamais. On se demande pas pourquoi ils affichent des petites étoiles à la place du Ping, on aurait de jolies surprises...

De toute manière ce qui est appellé serveur dédié sur le Live n´a pas beaucoup de rapport avec un vrai serveur dédié sur Pc, vu que c´est toujours un joueur qui host...

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:14:23

-Ecco- Posté le 22 juillet 2004 à 21:04:58
" des serveurs dédiés il y en a,"
En France, sur le Live? Non.

:d) ben si, xmcc est un serveur dédié francais qui tourne parfaitement pour tous.
Bon il se fait rare j´avoue, la suite va bientot sortir, ca doit être la raison.

" Privé sans lag? Oui, sur un jeu à 4 joueurs comme Rallysport ou Splinter Cell 2, c´est pas très dur, Rainbow Six 3 à 16 c´est une autre paire de manches, au mieux c´est jouable, mais parfaitement fluide, ça jamais."

:d) LOL :rire:

oh que si ca existe les serveurs privés à 16 sans lag, KDS ACBB avec qui je joue depuis des mois, te fait tourner à 16 sans aucun souci. Mais c´est clair qu´avec tes 6 heures de jeu tu connais bien tous les serveurs du live :sarcastic:
d´autres pourraient faire tourner aussi bien, seulement il vaut mieux créer à 12 pour ne subir aucune restriction dans le choix des maps.
Les serveurs qui tournent impec à 12 ca manque pas.

" De toute manière ce qui est appellé serveur dédié sur le Live n´a pas beaucoup de rapport avec un vrai serveur dédié sur Pc, vu que c´est toujours un joueur qui host..."

:d) :rire:
encore faux, enfin à moitié.
Il y a les dédiés que font les joueurs, et les dédiés de MS, c´est pas formellement écrit comme différence, mais dans la fluidité on la sens immédiatement quand on a l´habitude.
Mais ca existe sans aucun doute, itaserv, xmcc, les teamscompete... ce sont des serveurs ms ( ou ubi, j´en sais rien à vrai dire ) .

Bref je reprends ma remarque précédente...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:37:30

On peut aussi souligner que sur le Xbox live on peut jouer à plus que le même jeux sur ps2 avec une meilleur qualité et que sur le Xbox live il y a bien plus de choix.

Donc comme vous dites on paye la qualité du réseau online olors que sur ps2 on ne paye rien pour avoir une grosse daube de service !

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:45:42

" Mais c´est clair qu´avec tes 6 heures de jeu tu connais bien tous les serveurs du live"
Sur Counter-Strike ou Battlefield un serveur sans Lag j´en ai trouvé dès les 5 premières minutes du jeu et j´en trouve tout le temps, en 6H de jeu sur Rainbow Six 3 j´en ai vu un, oui c´est surement de ma faute... :sarcastic: Tu te foutais de Hazukara quand il se moquait de toi car Splinter Cell 2 ne marchait pas chez toi, mais tu fais exactement comme lui en ce moment... Au passage je suis loin d´être le seul à souligner les problèmes de Lag sur RS3, j´invente peut-être? :sarcastic:

" ben si, xmcc est un serveur dédié francais qui tourne parfaitement pour tous."
J´ai lancé Optimatch, rien vu. Par contre sur un serveur 3 étoiles, avec moi-même 3 étoiles, c´est à chier. A moins que l´Optimatch soit merdique, y´a quand même un problème... Foutu système d´étoiles, pouvait pas mettre le Ping ces cons?

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:45:51

-Ecco- > je ne me suis jamais moqué de personne ou de gadjo sur splinter cell 2 alors arrete de raconter n´importe quoi sur moi, j´ai meme pas splinter cell 2 :( :honte:

tu parles de lag sur le xbox live
j´y joue souvent et je n´en ai jamais eu
sur pgr 2 avec lequel j´ai joué pendant 2 mois: aucun lag et on jouait jusqu´à à 8 :sarcastic:
d´autres disent aussi ne jamais avoir eu de lag à moins que tu saches mieux que nous si chez nous ca lag ou pas :sarcastic:
verifie d´abord ta connexion car si ta connexion est nulle, le live n´est pas en cause.
mais s´il y en a sur r6 3 ( j´en sais rien, j´ai pas testé) le live ne se resume pas à r6 3 non plus

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:49:29

PC :oui:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:49:44

" -Ecco- > je ne me suis jamais moqué de personne ou de gadjo sur splinter cell 2 alors arrete de raconter n´importe quoi sur moi, j´ai meme pas splinter cell 2 "
Excuse-moi, c´était Hajimato...

" mais s´il y en a sur r6 3 ( j´en sais rien, j´ai pas testé) le live ne se resume pas à r6 3 non plus"
Rainbow Six 3 est, semble t-il, le jeu le plus touché par le Lag. Le reste je sais pas, mais comme RS 3 est le jeu le plus joué en Live, on peut pas dire que ce soit une vitrine très favorable.

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:52:18

ah je prefere

pour le reste comme tu viens dele dire , tu ne sais pas donc ne dis pas que ca lag sur le live! car il y a plusieurs dizaines de jeux sur le live et ce n´est pas parce que 1 est touché qu ´il faut generaliser et que les autres le sont
j´ai beaucoup joué à pgr 2 et maintenant à rsc 2 et ya aucun probleme

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:54:57

" pour le reste comme tu viens dele dire , tu ne sais pas donc ne dis pas que ca lag sur le live! car il y a plusieurs dizaines de jeux sur le live et ce n´est pas parce que 1 est touché qu ´il faut generaliser et que les autres le sont"
J´a

" j´ai beaucoup joué à pgr 2 et maintenant à rsc 2 et ya aucun probleme"

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:56:05

" " pour le reste comme tu viens dele dire , tu ne sais pas donc ne dis pas que ca lag sur le live! car il y a plusieurs dizaines de jeux sur le live et ce n´est pas parce que 1 est touché qu ´il faut generaliser et que les autres le sont"
C´est possible, néanmoins on m´a tellement bassiné avec ce Rainbow Six 3 que ca m´a franchement décu. Et ca me fait craindre pour Halo 2.

" j´ai beaucoup joué à pgr 2 et maintenant à rsc 2 et ya aucun probleme"
Tant mieux alors.

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:57:43

oui tant mieux, j´ai fait pas mal de jeux et j´ai jamais eu de probleme alors lire que ca lag sur le live comme si c´etait une generalité, je ne suis pas d´accord
et y´en a aussi qui ont des mauvaises connexions qui accusent le live alors que ce sont eux les responsables

La vidéo du moment