-Ecco- Posté le 22 juillet 2004 à 21:04:58
" des serveurs dédiés il y en a,"
En France, sur le Live? Non.
ben si, xmcc est un serveur dédié francais qui tourne parfaitement pour tous.
Bon il se fait rare j´avoue, la suite va bientot sortir, ca doit être la raison.
" Privé sans lag? Oui, sur un jeu à 4 joueurs comme Rallysport ou Splinter Cell 2, c´est pas très dur, Rainbow Six 3 à 16 c´est une autre paire de manches, au mieux c´est jouable, mais parfaitement fluide, ça jamais."
LOL
oh que si ca existe les serveurs privés à 16 sans lag, KDS ACBB avec qui je joue depuis des mois, te fait tourner à 16 sans aucun souci. Mais c´est clair qu´avec tes 6 heures de jeu tu connais bien tous les serveurs du live 
d´autres pourraient faire tourner aussi bien, seulement il vaut mieux créer à 12 pour ne subir aucune restriction dans le choix des maps.
Les serveurs qui tournent impec à 12 ca manque pas.
" De toute manière ce qui est appellé serveur dédié sur le Live n´a pas beaucoup de rapport avec un vrai serveur dédié sur Pc, vu que c´est toujours un joueur qui host..."

encore faux, enfin à moitié.
Il y a les dédiés que font les joueurs, et les dédiés de MS, c´est pas formellement écrit comme différence, mais dans la fluidité on la sens immédiatement quand on a l´habitude.
Mais ca existe sans aucun doute, itaserv, xmcc, les teamscompete... ce sont des serveurs ms ( ou ubi, j´en sais rien à vrai dire ) .
Bref je reprends ma remarque précédente...