CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage]Xbox live ou online Ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 22:58:47

enfin bon , que y ai du lag ou pas dans un jeu de course sa change pas grand chose , mais dans un jeu ou la précision est de mise sa fait un peu tache :)

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:01:49

" que y ai du lag ou pas dans un jeu de course sa change pas grand chose , "

pfff n´importe quoi :sarcastic:
quand tu es à 300 km/h dans une ligne droite et que tu ralentis pour amorcer un virage, on verra si c´est pas important

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 23:03:15

a mon avis on n´a pas trop la meme définition du lag ^^

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:04:55

ah bon, et bien dans ta definition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 23:05:57

euh tu sais le lag n´a rien a voir avec sa :

" quand tu es à 300 km/h dans une ligne droite et que tu ralentis pour amorcer un virage, on verra si c´est pas important"

tsss

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:08:40

" et y´en a aussi qui ont des mauvaises connexions qui accusent le live alors que ce sont eux les responsables"
1024K, Hmmm...

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:08:52

ca se voit que tu ne dois pas jouer aux jeux de bagnoles sur le live pour dire ça

la lag ça à voir avec le delai de reponse de la commande
donc si j´arrive tres vite dans un virage, j´appuie sur mon stick pour amorcer le virage et s´il y a du lag, ma voiture va reagir avec bcp de retard par rapport au moment où j´aurais tourné
resultat je manque le virage et je mange le mur en face

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 23:10:43

" ca se voit que tu ne dois pas jouer aux jeux de bagnoles sur le live pour dire ça

la lag ça à voir avec le delai de reponse de la commande
donc si j´arrive tres vite dans un virage, j´appuie sur mon stick pour amorcer le virage et s´il y a du lag, ma voiture va reagir avec bcp de retard par rapport au moment où j´aurais tourné
resultat je manque le virage et je mange le mur en face"

j´ai rsc 2 et que y´ai du lag ou pas je tourne nikel dans les virages :-d
quand sa lag c´est juste les adversaires , pas le décord du jeu ( dans rsc2 en tout cas )
et puis ta définition , merci , mais je la connaissais déja :rire2:

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:11:26

" -Ecco- Posté le 22 juillet 2004 à 23:08:40
" et y´en a aussi qui ont des mauvaises connexions qui accusent le live alors que ce sont eux les responsables"
1024K, Hmmm... "

:rire: je l´attendais celle là :-)))
le download ( 1024) ne veut rien dire sur la qualité de ta connexion, tu peux avoir un tres bon download et un mauvais ping de connexion
sur une partie online c´est le ping ( = temps de réponse) qui compte surtout
tu auras beau avoir du 1024 ou meme du 2048, un autre mec avec du 512 pourra avoir un ping bien meilleur que toi

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:12:56

Bah dans un Fps c´est le pire, le combat au contact sur Rainbow Six 3, oh mon dieu... Et encore, parfois ca lag tellement que je n´ai pas d´arme au début du round: elle flotte dans l´air à coté de moi...

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:13:53

justement non akuma, imaginions que ta connexion ait un ping trop eleve, joue à pgr2 ou rsc2, tu vas bouffer tous les murs , ta voitures sera incontrolables car le delai de reponse sera trop long

met kazaa ou emule qui ralentissent ce fameux temps de reponse et essaie, tu verras, j´ai fais le test plusieurs fois

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:14:33

" le download ( 1024) ne veut rien dire sur la qualité de ta connexion, tu peux avoir un tres bon download et un mauvais ping de connexion"
40 de Ping sur Battlefield qui est réputé pour être exigeant sur la connexion, donc merci...

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:18:01

L´ideal dans les jeux qui demande beaucoup de precision est d´avoir 30 max.
apres tout depend aussi si tu es en connexion direct, connexion partagé via routeur ou hub etc...
Et le ping d´un jour mesure à un moment donné n´est pas le ping qur tu auras tout le temps, il faut le mesure regulierement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 23:19:07

" justement non akuma, imaginions que ta connexion ait un ping trop eleve, joue à pgr2 ou rsc2, tu vas bouffer tous les murs , ta voitures sera incontrolables car le delai de reponse sera trop long

met kazaa ou emule qui ralentissent ce fameux temps de reponse et essaie, tu verras, j´ai fais le test plusieurs fois"

j´ai déja essayé avec emule et sa lag pas plus , rapport?
de plus je suis chez tisclai, pas tres réputé pour des bons pings, et le décord ne lag pas je suis dsl mais ce sont les adversaires qui lag ( :honte: )

moi je croit plutot que tu ne sais pas faire grand chose de ta soirée , car mis a part te la raconter et passer pour un ane en disant que c´est le décord qui lag et aussi avec tes définitions a deux francs que tout le monde connait, tu ne fait pas grand chose

sur ce, salut et je croit que tu rejoint kurvik et grégoria dans le genre chiant et surtout boulet ^^

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:22:15

c´est ca va voir ailleurs akuma
si tu allais t´acheter des lunettes
allez sors moi où j´ai dit que les decors laggaient :rire: :honte:
le jour oùm tu veux des decors qui lag tu me fais signe, pfff on dit qu´une connexion lag pas les decors ou les adversaires

quand ta connexion lag, le temps de reponse de ta commande est plus long donc dans un jeu de vitesse, ca devient incontrolable, tout le monde l´a compris sauf toi qui pige rien du tout et transforme tout :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 23:24:46

" allez sors moi où j´ai dit que les decors laggaient"

" la lag ça à voir avec le delai de reponse de la commande
resultat je manque le virage et je mange le mur en face"

:sarcastic:

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:29:25

qu´est ce que je disais, tu comprends decidemment rien
ca n´a rien les decors qui lag, je parle de la bagnole depuis le debut banane :honte:

c´est clair, tu ne sais pas ce qu´est le lag

si ta connexion lag, entre le temps où tu vas appuyer sur la gauche pour faire tourner ta voiture et le temps où sur l´ecran ta voiture va effectivement tourné, il y aura un decalage de temps plus elevé
:sarcastic:

tu prends un ping de 45 ou un enorme de 250, ta voiture ne reagira pas aussi rapidement à tes commandes
ca sert à ca de mesurer le ping de sa connexion :honte:
et c´est pour ça que les fraggeurs font gaffe au ping car ils n´ont pas envie d´avoir un temps de reponse trop long dans leurs mouvements :sarcastic:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:34:59

" Et le ping d´un jour mesure à un moment donné n´est pas le ping qur tu auras tout le temps, il faut le mesure regulierement"
Mon ping est systématiquement inférieur à 100, autour des 50 en moyenne.

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:39:45

demande à tiscali s´il proposerait pas l´option ping!
avec cette option ton ping est pratiquement diminué par 3
moi j´ai le degroupe de free et mon ping est souvent aux alentours de 31/32
l´ideal etant d´avoir entre 20 et 30
au delà de 50 c´est pas top, le pire dans les fournisseurs c´est aol qui a un ping enorme, le jeu en ligne devient vraiment

hazakura
hazakura
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:40:43

merci xbox_legend :-)

La vidéo du moment