CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le QG me manque

m73
m73
Niveau 12
20 juillet 2004 à 00:34:48

Et oui nostalgie quand tu nous tiens!!!
Je me souviens du temps ou le Qg des pro xbox tronait en tete du GDC, sur une génial idée de Haloforever, on y appliquait une faussse réalité virtuel sans failles, on avait crer une armée prete à bondir sur les détracteur de notre console adorée, les combats faisait rage et les sujet faisait recette jusqu´à trois heures du mat.

De simple soldat nous pouvions devennir chef etc.....
Le débat était situé uniquement sur la defense de la xbox, avec de vrai arguments, bref le GDC était hyper animé et je me perdais à y rester des journée entière.

Bref il avait été créer le must de la communication virtuel, et de la création......

Mais un sale jour un gros bouffon nous à sorti le Qg des pro ps2!!
L´idée était légitimé après tout, mais le fond était basé sur l´attaque des autres topic et en particulié le notre,à coups d´insultes,et de provocations auxquelles nous répondions tjs dans les regles de l´art.
Et puis il y a eu le QG des pro GC et PC, et là c´est partis en couille grave sur tout les topic....tout les pov noob y allait de leur sauce("QG de ma bite, QG des pro barbies etc...)

Bref ça à tout pourris et cela grace en majeur partie au pro ps2(a ârt certains...)qui n´ont cessé de provoquer leur beau monde.

Gadjo en bon modero nous à fait peter tout ça mais nous y sommes passé également injustement!

Je regrette un peu cette époque de délire virtuel, ou l´on c´était créer une pseudo guerre avec des chef, des soldats etc, un reglement....

Depuis le GDC est un peu mort......

Alors quand est ce qu´on pourra refaire notre QG, le seul l´unique, celui des pro-box???

Sans doute jamais.

Depuis ce jour les noob pro ps2 ont bien prouvé que la ps2 était la consoel du peuple, celui qui ne connais rien, celui que certains qualifient de " moutons".

Ah, nostalgie quand tu nous tiens.....

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:54:41

Prend un carton de déménagement , est cache toi a l´intérieure.

N´oublie pas de marqué Q.G Xbox sur la façade :-)

m73
m73
Niveau 12
20 juillet 2004 à 01:55:58

Illustartion de ce que je disais.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:00:06

Tututu.

Je suis pas sérieux :)

Plus sérieusement je comprend pas pk gadjo a éffacé le topic.
Il était tout a fais dans les normes.

Mais bon le degret d´insulte devait etre trés grand^^

PS: " Illustartion de ce que je disais."

Bof.

m73
m73
Niveau 12
20 juillet 2004 à 02:03:12

T´imagine meme pas!
Mais bon c´était animé au moins et puis la lutte éternelle pro-xbox vs pro-ps2 c´est quand meme divetissant y´a pas à dire.........il ya qualques années c´était pas évident mais eujourd´hui les deux consoles on tellement des particularités qu´elle sont aussi defendable l´une que l´autre.

m73
m73
Niveau 12
20 juillet 2004 à 02:04:02

bon vais coucher moi :salut:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:04:47

Bonne nuit.

:bye:

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 juillet 2004 à 03:09:02

I :love: ce forumeur :snif:

Devine ? il me manque aussi!
:snif2: c´était vraiment mon meilleur moment sur ce forum, de loin et pourtant si je viens ici aussi souvent c´est que j´adore.

C´était vraiment fou ce qu´on avait réussi à faire, un vrai petit monde, avec ses regles et ses intervenants, et les relations avec le reste du forum, les crises politiques avec les lutins, les jaloux qui ralent parce qu´on avait réussi un truc ou on était soudé et organise....

Un bonheur, qui c´est fini aussi mal, j´aurais preferé qu´il coule ( ce qui n´aurait pas été de sitot je pense) plutot que ce qui c´est passé, au moins j´aurais pu relire de temps en temps :nostalgique:
Bah j´ai tout essayé, le forum suggestions de ce site est absolument grotesque, tu parles complement dans le vent, j´aurais au moins voulu une réponse...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7832199-1-0-1-0-0.htm
pff :honte:

Viridia
Viridia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:24:53

Quand Gadjo est de mauvais poil il le montre, allez pas chercher plus loin.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:29:51

Depuis qu´il est impuissant tout va mal. :o))

Viridia
Viridia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:38:48

Il est impuissant? c´est pas de mol... bol pardon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 10:27:38

Meilleur moment pour toi Haloforever????????

C´était sympa mais bon quand même...

butagaz
butagaz
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:34:02

Moi aussi, j´aimais bien ce topic : ça me rappelait l´école primaire quand on s´inventait des clubs secrets.
Souvenirs, souvenirs . ..

m73
m73
Niveau 12
20 juillet 2004 à 11:01:49

sans comptez quand on organisait des missions secretes, ou quand on se regroupait pour allez cramé un noob qui venait de pourir la xbox injustement..........ah putain ça y est je déprime!!Je vais créez une armée de vieu troll en rute, on va massacrer toute noobisation sur ce forum à coup de penis trolliens!!!!!!!!

Rendez nous notre topic.......

:d) Moogly, le QG était pour nous ce que les lutins sont pour toi!Comprend notre désarois.
Car il faut savoir que le joueur xbox est une bete sauvage en recherche de sensation forte que seul son carré noir et vert peu lui procurer...
De ce fait il est naturel chez lui de vouloir valoriser sa console par rapport au autres appareil préhistorique.

MAis la resisitance est en marche, les diodes vont se rallumer ( là faut checher un jeu de mot...)et nous reviendrons pour écraser toutes formes de vie cette fois çi à coup d´arguments sans failles. :mort:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 11:07:35

C´est là que tu te trompes complètement :rire:

Je l´ai déja assez dis,les lutins je m´en suis toujours tapé,vu que c´était un topic dont je n´avais pas pour but de le faire durer,c´etait pendant la vague de topics " lutin de truc bidule".

Ce fut une grande surprise pour moi qu´il continue autant et soit remonté par plein de gens,moi je le remontais quasi jamais et je l´ai déja dis si il avait été effacé tant pis j´en aurai pas fais un fromage :oui:

Alors mauvais exemple...et puis même si j´y tenais il serait loin d´être un topic symbolique du forum comme le peut e^tre le topic de SOL par exemple :oui:

m73
m73
Niveau 12
20 juillet 2004 à 11:09:50

bah tu sous estime ton BB!!!
Moi j´ai toujours vu les lutins dans les parages, ils font partis intégrante du GDC et dis moi combien de posts deja????moi je dis que ce topic est culte.

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 11:16:03

Là ça frise l´abus, si tu tenais à ton topic c´est parce qu´il avait 2000 posts, c´est tout sinon il etait pourri franchement! :rire:
On peut pas dire qu´il etait aussi culte que celui de Sol. Le seul truc c´est qu´il avait beaucoup de posts c´est tout...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 11:16:12

Le sous-estimer non je ne pense pas,mais j´attache bien plis d´importance aux moments passés qu´au topic en lui même,bien sûr garder le topic c´est mieux,mais avoir vécu le topic déja c´est génial et il est toujours dans nos mémoires sur ce forum :)

m73
m73
Niveau 12
20 juillet 2004 à 11:18:07

Bah un topic qui trone en tete du forum tout les jours pendant toute la durée de son éxistence et qui disparait sur une décision de " justice" bah moi je le trouve culte.

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 11:29:49

Euh t´exagérais pas un peu toi? Il a duré 3 semaines le topic....

La vidéo du moment