Et oui nostalgie quand tu nous tiens!!!
Je me souviens du temps ou le Qg des pro xbox tronait en tete du GDC, sur une génial idée de Haloforever, on y appliquait une faussse réalité virtuel sans failles, on avait crer une armée prete à bondir sur les détracteur de notre console adorée, les combats faisait rage et les sujet faisait recette jusqu´à trois heures du mat.
De simple soldat nous pouvions devennir chef etc.....
Le débat était situé uniquement sur la defense de la xbox, avec de vrai arguments, bref le GDC était hyper animé et je me perdais à y rester des journée entière.
Bref il avait été créer le must de la communication virtuel, et de la création......
Mais un sale jour un gros bouffon nous à sorti le Qg des pro ps2!!
L´idée était légitimé après tout, mais le fond était basé sur l´attaque des autres topic et en particulié le notre,à coups d´insultes,et de provocations auxquelles nous répondions tjs dans les regles de l´art.
Et puis il y a eu le QG des pro GC et PC, et là c´est partis en couille grave sur tout les topic....tout les pov noob y allait de leur sauce("QG de ma bite, QG des pro barbies etc...)
Bref ça à tout pourris et cela grace en majeur partie au pro ps2(a ârt certains...)qui n´ont cessé de provoquer leur beau monde.
Gadjo en bon modero nous à fait peter tout ça mais nous y sommes passé également injustement!
Je regrette un peu cette époque de délire virtuel, ou l´on c´était créer une pseudo guerre avec des chef, des soldats etc, un reglement....
Depuis le GDC est un peu mort......
Alors quand est ce qu´on pourra refaire notre QG, le seul l´unique, celui des pro-box???
Sans doute jamais.
Depuis ce jour les noob pro ps2 ont bien prouvé que la ps2 était la consoel du peuple, celui qui ne connais rien, celui que certains qualifient de " moutons".
Ah, nostalgie quand tu nous tiens.....