CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le QG me manque

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 13:29:25

laClairevoyance->

Bah vu que les admins savent reconnaitre un forumer caché derrière deux pseudos avec rebbot entre,ils sauraient t´empecher d´acceder au site si ils le souhaitaient :hap:

En ce qui concerne l´humour on t´empecheras pas de penser ce que tu veux,mais si ça te plait pas pourquoi tu restes?

m73
m73
Niveau 12
20 juillet 2004 à 13:29:35

Starbury t´es plutot limite toi aussi alors des fois tu ferais mieu de reflechir.......Va plutot t´occuper de ton site,ç ´est le seul point que tu as de positif jusqu´à lors. :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 13:30:19

et c´est " saisir".

Critique pas l´humour de quelqu´un en citant son âge si toi même à ton âge tu sais pas écrire correctement un verbe simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 13:31:29

" j utilise la même adresse"

:d) impossible

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:31:49

Quand il aura grandi il arretera peut-être de troller....^allez encore un an ou deux tout au plus.^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 13:31:53

laclair->bah j´espère pour toi que personne trouvera ce même mot de passe :hap:

Straky
Straky
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:32:45

Si c´est possible il suffit d´espacer dans le temps, je dois avoir 2 pseudos sur la même adresse...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 13:33:28

C´est trois inscriptions par adresses.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 13:34:15

C´est un type qui dit " meuf" et qui se dépèche d´écrire mal qui me parle de maturité,j´aurai tout vu :hap:

m73
m73
Niveau 12
20 juillet 2004 à 13:34:47

allez tout le monde siffle........pfui§!!!!!!!!!

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:37:25

Bon comme personne ne l´ignore ( :-( ) je vais lui repondre pour son machin sur les L...
Mr le S se croit intelligent parce qu´il est dans la fillière ou il y a le plus de monde, ça fait très pro-ps2 mouton ça...
Ou elle est votre intelligence? dans les maths, les sciences? tout ça, un pc peut le faire en un milliard de fois plus vite, pour moi l´intelligence c´est pas ce qu´une machine peut faire.
Ca me fait penser à ma prof de physique de 2e qui nous sort les ordinateurs sont plus intelligents que vous :honte: une chose sans le moindre sentiment n´a aucune intelligence, il a une puissance de calcul.
L´intelligence passe par les émotions, les sentiments, c´est après tout ce qui fait le plus que nous sommes des humains.
Et ce n´est pas un PC qui pourrait étudier des procédés d´écriture ou faire une étude de texte...
La littérature ce sont des sentiments, de la beauté, les maths ce sont de la logique, moi j´ai choisi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 13:38:19

Sympa de critiquer les bac S comme tu le fais juste pour le cas isolé extremiste qu´est Star...

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:39:14

Bof je crache pas sur les S je trouve, je vois pas ou en tout cas...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 13:39:40

Star->tu es qui pour me dire a quel âge je dois rire de ça ou pas :lol:

J´ai pas de comptes à te rendre,si notre humour te plait pas viens pas vers nous quand on parle,entre nous c´est toi le + hallucinant,encore une fois la poutre star pas la paille :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 13:40:30

comme le dit haloforever, il est temps d´ignorer ce crétin. :-)

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:41:04

Enfin si un peu, mais c´est à force de te faire prendre pour un con aussi dès que tu dis que tu es en L, surtout justement par les S qui sont bien souvent pretentieux au possible, exemple avec ce boulet.
M´enfin je suis désolé pour les non-pretentieux^^ mais c´est la rancoeur acumulée qui se libère là :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 13:42:15

Tu pourras te permettre de critiquer un autre ou moi quand tu auras des arguments,là pas de problèmes mais jusqu´ici tu ne fais que juger puerilement avec vulgarité tous ceux qui ici sont là pour se detendre,comme si tu étais " au dessus" des autres,de la masse :sarcastic:

J´ai jamais dis que tu avais pasle droit de donner ton avis sur nous,mais apprend a a-r-g-u-m-e-n-t-e-r convenablement.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:43:33

Un truc tout con tiens. Bon nombre de grand philosophes étaient des sacrés matheux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 13:44:10

Halo->ouai le principal c´est que tu reconnaisses que tous les bachelier S ne sont pas forcément des pretentieux qui sous estime les littéraires,moi même j´ai un bac s mais je ne me sens pas + scientifique que littéraire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 juillet 2004 à 13:44:55

C´est là qu´on diffère laclair: tu es pour tout faire pour la survie de l´espèce humaine?

La vidéo du moment