CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le QG me manque

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:20:49

Des grand nom :question:

En tant que pilier du forum(enfin d après tes dires)tu aurais pu détendre l atmosphère actuel , au lieu d en rajouter une couche.Surtout que d après ta description , je ne crois pas qu il lache cette affaire qui lui tient tant à coeur... :ok: Si tu es plus mature que lui , prouve le en choisissant la bonne solution et en évitant de montré un comportement trop de fois revèche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 15:23:15

et sa se permet de donner des leçons en plus , tu est tombé bien bas :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:23:19

surement pas de lecons a recevoir d´un mec qui nous faitun complexe de superiorité et qui se fait bannir tous ses pseudos :-p

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:27:03

Ecoute moi bien , arrète de te baser sur mes stéréotype qui construise mon statu chaque jour durant...Tu veux paraitre mature alors prouve le en choisissant les bonnes solutions. :-))) Ce n est qu un conseil mais si tu préfère t appuyer sur des gens comme kuma , libre à toi de choisir tes fréquentations. :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:29:44

j´ai deja fait mon choix sur mes fréquentations...

et j´suis tres content de mes choix :-)))

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:33:53

Bon je n ai plus rien à te dire à présent , je repars endosser mon très lourd statu au sein de cette communauté de dalpé ( je commence déjà :-))) ) .

La maturité ne se développe pas forcément avc l age , kuma en est la preuve vivante...

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:35:05

La maturité ne se développe pas forcément avc l age

M73 en est la preuve...
j´ai parlé plusieurs fois avec akuma sur msn, et je ne suis pas de ton avis.
il est surement bien + mature que toi.

m73
m73
Niveau 12
22 juillet 2004 à 15:35:48

ET c comme ça que ce sont forgés les gra,ds nom de ce forum????et bah bravo.

Tu n´as jamais été un noob????t´as jamais dis de conneries.

Alors je vais t´éxpliquer quelque chose trash:

Premièrement moi j´avais rien demander, c´est Camron qu´est allé rechercher ce topic au fund fond du forum.
De deux oui il est ridicule!
Pourquoi tu me repproches d´écrire deux ou trois conneries?
Vas tu faire la chasse à TLM???

Je suis un raté?comment tu peux dire ça de moi?Tu ne me connais meme pas.

Là c´est toi qui à fait preuve d´imaturité en réagissant de cett manière, et camron est pire encore car li est allez chercher la merde le plus loin possible.

Dans la mesur ou ce serait moi qui serait vennu vous chatouiller je fermerais ma gueule meis là j´ai auccunes raison de la faire.

Mes dernier topics ne sont apparement pas si inninterresant puisque " rigolatons" recueille + de 600 post, la roue tourne 200, et le QG 280???
Donc meme si je n´interres pas toi ou d´autre, j´interrese quand meme certaines personnes.

Après perso, j´ai pas envie de me fighter avec toi, ou cameron pendant des jours, ça ne m´interresse pas.
Par contre si tu veux parler JV sérieusement à la place qu´on s´insulte tout la journée ma porte est grande ouverte.

Après si ton seul but dans la vie est de me faire chier, je serais alors certain de celui qui tiens le role de l´imaturitée.

LaMagnificiance
LaMagnificiance
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:38:32

Tu ne me connais pas donc ne me juge pas :ok: . Pour kuma c était une provoque de plus , t es encore tombé ds le panneaux mon pauvre :honte: .

Sinon 73 commence à sentir les conséquences de sa fierté , à votre place j arréterais avant de le rendre complétement désaxé . :rire: Même si , pour ma part , je ne vois rien de blessant . ..c est surtout soulant :oui: .

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:45:27

ok j´attaque^^

" Tu n´as jamais été un noob????t´as jamais dis de conneries."

-->c deja bien de reconnaitre que t´en es un...
ensuite non, je ne suis jamais tomber dans le ridicule d´un " bandez vous le matin?" :-)))
mais chacun son kiff, c tu prefere rester immature du haut de tes 22ans, et passer pour un imbécile...

" Pourquoi tu me repproches d´écrire deux ou trois conneries? "

-->j´vais pas te féliciter, reflechis un peu...
si apres t incapable de te defendre c ton probleme.

" Je suis un raté?comment tu peux dire ça de moi?Tu ne me connais meme pas"

-->comble du comble, tu t´es mis a traiter les forumeurs de:
-merde
-putes
-pédales

t´es homophobe m73? tu juge sans connaitre?
interessant, t bien un raté comme je le pensais...

" Dans la mesur ou ce serait moi qui serait vennu vous chatouiller je fermerais ma gueule meis là j´ai auccunes raison de la faire."

-->a la mlimite t´aurais du la fermer ta gueule, resultat tu t´enfonce, tu te ridiculise, t´en deviens grossier, tu montre tes limites, et tu me prouve que t´es un raté.

" Mes dernier topics ne sont apparement pas si inninterresant puisque " rigolatons" recueille + de 600 post, la roue tourne 200, et le QG 280??? "

-->genial le critere...
" rigolatons" est remplis de blagues toutes + minables les unes que les autres, et elle sont en grosse aprtie de toi...
le coup de la ps2 et de la montre, age mental 12ans...

" Après si ton seul but dans la vie est de me faire chier, je serais alors certain de celui qui tiens le role de l´imaturitée."

-->t´en es sur?
la on discute, et tu tiens plus la distance, perso j´adore te voir en difficulté et te voir en finir avec des " bande de merde, de pedales, de pute, si vous etiez en face de moi, vous rigoleriez moins",
apre spour l´immaturité, ya plus aucun doute,n ya qu´a lire tes interventions ou tes topics pour se rendre compte que la c nous qui ne toneons pas la distance...

autre chose a rajouter?

m73
m73
Niveau 12
22 juillet 2004 à 15:54:16

bah oui.
En gros là je te proposai d´arreter de nous prendre la tete, mais t un borné.

Est ce vraiment meilleur de m´insulter de raté que moi de t´insulter de merde?

J´en doute fort.

Vous etes vennus chercher la merde, vosu l´avez eu, vosu m´avez bien descendu,maintenant vous pourriez peut etre vous arretez non?

Parce que dans le style gamins c´est pas moi qui chattait sur MSN hier pour delirer sur toi.

Ceci dit si tu trouve que je suis un gosse tant mieu si tu sent mieu je m´en fou.Mais lache moi la grappe par pitié parce que là ça me saoule.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:56:08

" Est ce vraiment meilleur de m´insulter de raté que moi de t´insulter de merde?"

mwais, j t´ai traité de raté justement pour le coup des " merde, pedales, putes"...

" Parce que dans le style gamins c´est pas moi qui chattait sur MSN hier pour delirer sur toi."

délirer?
waow, t´as eu droit a environ 3-4 phrase dans la discution...
pauvre chou...

m73
m73
Niveau 12
22 juillet 2004 à 15:59:38

oh c´est bon....... :non:

LeSamourai
LeSamourai
Niveau 6
22 juillet 2004 à 16:34:53

Tu fais vraiment pitier quand tu t y mets(trash :oui: ) .Ca devient vraiment lourd et ça terni l ambiance de GDC ( ils ont même plus besoin de mon aide)... :honte:

La vidéo du moment