ok j´attaque^^
" Tu n´as jamais été un noob????t´as jamais dis de conneries."
-->c deja bien de reconnaitre que t´en es un...
ensuite non, je ne suis jamais tomber dans le ridicule d´un " bandez vous le matin?" 
mais chacun son kiff, c tu prefere rester immature du haut de tes 22ans, et passer pour un imbécile...
" Pourquoi tu me repproches d´écrire deux ou trois conneries? "
-->j´vais pas te féliciter, reflechis un peu...
si apres t incapable de te defendre c ton probleme.
" Je suis un raté?comment tu peux dire ça de moi?Tu ne me connais meme pas"
-->comble du comble, tu t´es mis a traiter les forumeurs de:
-merde
-putes
-pédales
t´es homophobe m73? tu juge sans connaitre?
interessant, t bien un raté comme je le pensais...
" Dans la mesur ou ce serait moi qui serait vennu vous chatouiller je fermerais ma gueule meis là j´ai auccunes raison de la faire."
-->a la mlimite t´aurais du la fermer ta gueule, resultat tu t´enfonce, tu te ridiculise, t´en deviens grossier, tu montre tes limites, et tu me prouve que t´es un raté.
" Mes dernier topics ne sont apparement pas si inninterresant puisque " rigolatons" recueille + de 600 post, la roue tourne 200, et le QG 280??? "
-->genial le critere...
" rigolatons" est remplis de blagues toutes + minables les unes que les autres, et elle sont en grosse aprtie de toi...
le coup de la ps2 et de la montre, age mental 12ans...
" Après si ton seul but dans la vie est de me faire chier, je serais alors certain de celui qui tiens le role de l´imaturitée."
-->t´en es sur?
la on discute, et tu tiens plus la distance, perso j´adore te voir en difficulté et te voir en finir avec des " bande de merde, de pedales, de pute, si vous etiez en face de moi, vous rigoleriez moins",
apre spour l´immaturité, ya plus aucun doute,n ya qu´a lire tes interventions ou tes topics pour se rendre compte que la c nous qui ne toneons pas la distance...
autre chose a rajouter?