CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La roue tourne...............

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:22:10

LOOL :rire2: @ Gadjo

m73
m73
Niveau 12
18 juillet 2004 à 15:28:29

darkgadjo Posté le 18 juillet 2004 à 15:18:36

Sujet : La roue tourne...............

prochain titre de topic pour m73 :
" l´eau ca mouille"
" le feu ca brule"

Facile de ce moquer, gadjo quand on lançe un topic par an on prend pas de risque :lol:

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:13:52

Ouin est tt le monde a oublier mon castlevania symphonie of the night ca c est de la qualite bon j avoue lament of inocent ne fait pas le poids face a lui ( c est difficle quand meme lol )
sortie sur saturn et ps mais j ai que celui sur saturn ( ouin je voulait jouer avec maria ou je sais plus son nom lol )
mais le dernier castle sur gba est aussi une perle ( je parle de aria of sorrow pas de cette immonde bouse de harmony of dissonence)

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:16:06

non je veux dire que j ai celui sur ps lol je me confond desfois un peu ( relit espece d abruti et arrete de nous faire chier )
dire que now on le trouve plus trop et que je l ai eu gratis lol

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:17:06

Tiens McDouein , de retour ?
J´ai essayé de faire vivre ton topic sur l´Euro , mais j´allais pas continuer a parler tt seul non plus ^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:18:35

m73 Posté le 18 juillet 2004 à 15:28:29

Facile de ce moquer, gadjo quand on lançe un topic par an on prend pas de risque

:d) un topic par an ? :snif:

j´en ai posté plus d´une centaine sur ce forum depuis que je suis là :nah:

m73
m73
Niveau 12
18 juillet 2004 à 19:26:22

Oh non!!!tu m´as z´eu!!!!! :mort: :rire:

m73
m73
Niveau 12
18 juillet 2004 à 19:27:11

Darksteifer t´as bien fait de prendre la version Saturn elle est surement plus belle que la version PS

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:01:29

" Mais bordel c´est quoi alors des genres qui comptent?De la jecrasedesgrandmerespourmecroiregrand?"

Tous les genres comptent, tous.
On ne prend pas ce qui nou sarrange, on prend tout comme ça c´est équitable pour tous et là dessus, la N64 était arriéré.

flbond
flbond
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:05:48

arrieré faut pas deconner non plus

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:14:10

Tu serais pas un peu arriéré toi aussi Lesvisiteurs555 ?

Ah lalala qu´est-ce qu´il ne faut pas lire sur ce forum :nonnon:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:17:32

La PS1 était très diversifié tu me dis ? . ..
Alors donne moi un TRES bon jeu de FPS ( genre golden eye), un TRES bon jeu de plateforme ( genre mario64), un TRES bon jeu multijoueurs ( genre Mario kart), un TRES bon jeu d´aventure ( genre Zelda).... j´attends... Et me sors pas un truc du genre " ok mais y a pas de tekken ni de GT" . .. parce qu´on s´en fout.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:30:33

" Alors donne moi [...]"

A quoi bon, puisque tu vas nous dire que c´est forcément moins bon que Mario, Zelda et cie...

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:38:03

Exactement Unsk!!

Et C objectif de ma part de le dire!!
Qui pourrait prétendre le contraire sans mauvaise foie?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:04:03

" Alors donne moi un TRES bon jeu de FPS ( genre golden eye), un TRES bon jeu de plateforme ( genre mario64), un TRES bon jeu multijoueurs ( genre Mario kart), un TRES bon jeu d´aventure ( genre Zelda).... j´attends... Et me sors pas un truc du genre " ok mais y a pas de tekken ni de GT" . . . parce qu´on s´en fout."

:d) Je connais la N64 certainement mieux que bcp ici mon ami, d´autant que je l´ai eu cette console.
Tu le dis si bien, à part FPS, plate forme et " aventures", y a RIEN sur N64 qui soit d´une excellente reprensatitivité. TOUT le reste est nettement meilleur sur PS1 : RPG, baston, course, plate forme 2D ( Castlevania SOFT, nettement meilleur que les 2 de la N64), infiltration ( MGS, Syphon Filter... Mission Impossible > :rire: ) , survival horror ( RE2 est sorti au moment où le Nemesis se pointait sur PS1, pas de SH sur N64 non pu), foot ( PES) et j´en passe...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:06:30

Et ta phrase débile :

" Et me sors pas un truc du genre " ok mais y a pas de tekken ni de GT" . . . parce qu´on s´en fout.""

:d) Ca marche aussi dans ce sens > >>

" Et me sors pas un truc du genre " ok mais y a pas de Mario ni de Zelda" . . . parce qu´on s´en fout."

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:24:36

LOL tu tombes dans ton propre piège...

Tu me cites tous les genres mieux représentés sur PS1 que sur N64 et meme si je suis d´accord avec toi ( sauf pour jeu de course), le problème n´est pas là...

Kan tu dis que la N64 n´a pu égalé l´excellence de GT ou tekken tout à long de sa vie, excuse-moi mais déjà tu ne précise pas que tu ne parles que de ces 2 genres de jeux et de plus c´est chacun c´est gout!!

Je prèfère 40000 fois plus mario kart que gran tourismo ( si si mario kart c´est un jeu de course)

Je préfère 20000 fois killer instinct que tekken

Bref meme si ce que je vient de dire n´est pas forcément vrai, ça pourrait l´etre!!

Tu juge et affirme bêtement selon tes gouts mais tout le monde n´est pas forcément toi.

Il y avait sur nintendo LARGEMENT de koi concurencer la PS1.. Seulement le marketing n´est pas le meme et plus de gens prefere se diriger sur un bon jeu d´infiltration que sur un bon jeu de plateforme de nos jours.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:26:41

" Tu juge et affirme bêtement selon tes gouts mais tout le monde n´est pas forcément toi. "
Mais c´est ce que tu fais aussi, non?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:27:15

tout le monde le fait d´ailleurs et heureusement

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:29:48

Non ce n´est pas ce que je fais, sinon je précise que c´est subjectif.

lui il " affirme" bien que la N64 n´a pas eu de jeu aussi bon que tekken ou Gt durant toute sa vie... et ça C risible

La vidéo du moment