CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

Bibil
Bibil
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:11:16

C'est marrant lynka, tu disait que j'avais une bonne mine y ' a quelque mois. :doute:

Faux troll en carton ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:15:45

Non franchement j'm'en plains pas, certes je plais a des jeunes fille de 16 mais je vous rassure, ma gueule de petit minet plais surtout au au femme de 45 ans, d'où mon surnom de travesti brésilien.

Apres je pense que ce qui vous rebute c'est mont coté "on sait pas d'ou il sort avec sa gueule"

Lynka
Lynka
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:35:45

Bha t'as une gueule pas commune.
Mais dès que ya du monde autour, tu fait un peu Michael Jackson de service.
Tu fais retouché.

Bibil
Bibil
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:52:01

On mla déjà dis, mais j'y peux rien. En plus j'ai un teint matte "décoloré à la javel" qui arrange pas la chose... xD

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
23 mars 2009 à 03:16:56

je suis pas specialement aigri au passage, si je vien faire chier ici ou sur le truc du couple, c'est souvent tard le soir pour m'occuper avant d'aller dodo... donc rien ne me tient a coeur...

reste que oui j'aime pas les kikoos, ni meme les geeks qui vont au macumba club, les gens qui passent leur temps a parler de la muscu qu'ils ont fait et comment leur corps est beau, les mecs de 20 ans qui sortent avec des gamines de 16 ans....

ça m'ennuie quoi c'est tout apres j'ai le droit de le dire...
sinon Bibil, j'ai posté plein de fois des videos de moi, y'en a meme une ou je danse en slip sur YMCA donc je pense etre a l'aise avec mon apparence lol

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
23 mars 2009 à 03:17:43

et je suis fiancé avec une fille , on vit ensemble depuis 3 ans...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
23 mars 2009 à 03:19:16

Ps: je savais pas que Lynka avait vu mes vidéos...cool que ça te plaise

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mars 2009 à 07:19:22

Moi j'aime pas trop cette façon qu'on a ces temps-ci d'utiliser le terme "geek" comme quelque chose de mélioratif.
Aujourd'hui on est fier d'être geek. Je me marre. Tu peux t'assumer en tant que tel, c'est pas un problème, mais le geek c'est quand même une caricature, un mec tout ce qu'il y a de plus exagéré, ce que benzaie a décrit sur les kikoos mais version marginal.
Et c'est un mec qui tient un site Web qui te dit ça.

Alors on peut se vanter d'être original et de pas rentrer dans le moule, mais je vois pas ce que ça a de si génial. Je vais passer pour le hippie de service mais du moment que tu fais ce qu'il faut pour être bien dans ta peau, que tu t'assumes et que tu te fais plaisir, t'as tout compris et t'imposes le respect.
Donc un mec comme Bibil mérite tout autant le respect que toi, benzaie.

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 mars 2009 à 08:04:40

Je re-up ma photo de Shawn Michaels des plages!! :rire: Rendez-vous cet été!! :noel:

http://www.noelshack.com/voir/130309/6016297.JPG

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:00:04

Roooooooooooooh la frime, quoi... :cool:

On voit ceux qui se tuent à la fonte !! :ok:

Lorenzo spotted

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 mars 2009 à 13:25:35

Reno Rains, c'est la classe!! :noel:

Nan mais on peut pas dire que je me tue à la fonte. Je fais surtout de la muscu en complément des sports que je pratique. Je fais des arts martiaux depuis tout petit, de la natation aussi. Et puis j'ai un métabolisme qui fait que je prend facilement de la masse (et pas que du muscle d'ailleurs :rire: )

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:47:34

On est pareils, pour le métabolisme.
Forte ossature + shooté au calcium :ok:

Tu fais quoi comme arts martiaux ??

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:58:42

le tronchbi c'est toujours un plaisir, je me suis delecté sur les derrières pages....

m'enfin bref je vais m'adresser a minipan.... que t'est-il arrivé y'a du laissé aller j'ai l'impression :( pour moi et beaucoups ici tu es l'etendard de la bogossitude il faut te resaisir!!

Déjà il y a quelques temps j'ai été choqué par tes muscles gélatineux et le fait que tu était couvert de tâches de rousseurs mais alors là...

primo c'est quoi cette gueule?

http://www.frantz.book.fr/pic-4-2.htm

t'as pris un coup de vieux ou quoi? t'as l'air tout flasque de la gueule? va falloir commencer a envisager le bistouri.....

deuxio comment se fait-il que ta petite cousine à ta droite sois plus musclé et semble plus large d'épaule que toi? ta prise de cachet abusive se releverait-elle infructueuse??

je ne te reconnaît plus mon chère il va falloir remettre un coup d'accelerateur si tu veux pas qu'on decouvre le poteau rose^^ des epaulettes et un lifting ce serait pas mal :-d

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:00:45

pour un appolon tu paraît bien fade et bien mini sur le canapé cuir center de ta grand mère :(

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 mars 2009 à 18:20:53

Bah j'ai fait du viet vo dao pendant longtemps(ceinture noire), de l'aikido et du taekwondo (les 2, 1 an seulement). Après je suis passé à la boxe thaï, et aujourd'hui je fais du MMA. Mais je ne fais plus de compèt depuis quelques années, ça le fait pas trop de se pointer au taf avec des marques plein la gueule !! :rire:

Bibil
Bibil
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:15:40

The brasilian gigolo is back :cool:

http://triton.imageshack.us/Himg242/scaled.php?server=242&filename=n6876380451446919634180.jpg&xsize=640&ysize=480

Lynka
Lynka
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:23:45

Putain, ton père c'est Nomura? :noel:

Et c'est vrai que Minipan fait vieux sur ces photos, tes rides du visage sont très marquées pour un gars de ton âge...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:26:24

Une bonne bouille !

Bibil
Bibil
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:31:29

Erf Nomura t'étais pas loin. J'vais pas vous le cacher en tant que mangaphile je me suis très inspiré de :

http://df.img.v4.skyrock.net/df3/jonathan666sk8/pics/860268059.jpg

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:32:20

Futur Michael jackson spotted.

La vidéo du moment