CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:35:52

Non mais attendez. Sur le fait que Minipan soit un kéké prétentieux, personne ne discute. Pour autant, ça ne sert à rien d'être de mauvaise foi en lui disant qu'il est moche ou qu'il ment quand il parle de ses rapports avec les femmes. Encore qu'il soit fort probable que, là aussi, il exagère.

Qu'il soit narcissique, ok, qu'il soit hautain, méprisant et qu'il fasse semblant d'être ironique ensuite, encore ok, qu'il attache une importance étrange à ce que pensent de lui les gens sur internet, c'est indéniable. Après, c'est sûr que ça jette un peu le discrédit sur ses prétendus rapports aux autres mais, dans l'ensemble, c'est pas en rageant et le traitant de laid, ce qu'il n'est pas, que vous allez y gagner en crédibilité.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:35:56

Oh :coeur:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:37:17

C'est vrai que t'as l'air on ne peut plus serein a chaque fois que je te fous des déculottés sur GDC .
On sait tous que tu prends ça au sérieux .

:d) si t'étais pas aussi con en plus d'être laid tu verrais que je prend un plaisir calme et malsain a te traîner dans la vase...

Vendetta aurait beau se pointer en feintant l'ironie et le delire organisé, on sait tous qu'il y a une part de narcissisme gerbant derrière tout ça...

au fait si t'as pas la rage aux lèvres pourquoi ta ressucité ta webcam l'autre foi quand je t'ai demolis? t'aurais dû garder ton calme?

au fait bien les 20 minutes pour poster ta photo l'autre fois? bien d'aller vite faire de la fonte pour paraître moin épanché? le summum du R.I.D.I.C.U.L.E.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:37:19

@Full_Abdel : Ouais mais le genre de type que tu décrit, ça fait de ce type une merde qui ne mérite que d'en reçevoir dans sa gueule :)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:38:43

Tu ne m'intéresse pas, à p

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:39:09

Full_Abdel
Posté le 13 avril 2009 à 16:35:52 Non mais attendez. Sur le fait que Minipan soit un kéké prétentieux, personne ne discute. Pour autant, ça ne sert à rien d'être de mauvaise foi en lui disant qu'il est moche

:d) marrant ça s'applique en grande priorité a lui ton raisonnement. Post illogique.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:39:21

Moi, en tant que spectateur, j'dois dire que t'as des adversaires qui ne manquent pas de répartie...D'un côté, ton attitude les agace (j'pense que les 3/4 te foutraient des baffes), de l'autre, ils font preuve d'une imagination surprenante (bien plus que toi, ne t'en déplaise, ils sont plus forts que toi sur ça) pour te descendre et t'humilier.^^

A mes yeux, "beau", "intelligent" ou "supériorité", ça veut pas dire grand-chose, en tout cas, dans le contexte là...^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:40:04

:noel:

Un étron dans ton genre ne m'intéresse pas. D'autres dans ton coin s'en occuperont probablement, je l'espère du moins. J'ai que ça à foutre de faire xxx bornes pour aller voir un déchet narcissique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:40:41

TOUTE FACON C EST BS LE PLUS BEAU :noel:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:40:45

de tout façon les rapport sur GDC sont biaisé.... tu te retrouve facilement en face d'alliance de gus pour des raison X ou Y et du coup toute argumentation est innutile...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:41:21

Putain, vu ma gueule sur les photos de ce topic j'en dirait pas autant Ord :noel:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:43:09

Full_Abdel :d) Tu trouves que Minipan est beau ? :)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:43:22

"Tu es trop faible pour moi de toutes façons. "

Ouais, je pense :oui:

Full_Abdel
Full_Abdel
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:43:33

Je les préfère avec plus de poitrine.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:44:13

T'es débile ou tu le fais exprès ? J'ai ressuscité ma cam pour te montrer a quel point tu étais maigre a côté de moi

:d) nan nan t'as longtemps tenu ta ligne directrice comme quoi ta webcam etait HS et que tu posterais des photos de toi en Avril quand t'aurait fini ton programme (comble du ridicule au passage), seulement je t'ai tellement saoulé que t'as ressucité ta Cam en bon rageux et que tu nous a montré tes bras gelatineux qui n'ont impressionné personne: un kéké gonflette faiblard de plus....

d'ailleurs je t'invite a ramener la source pour corroborer tout ça

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:44:34

Minipan -> Bouarf, ça, c'est de l'excuse bidon quand même...Tu t'es jamais dit qu'la modestie pouvait faire des gens de "meilleures personnes" ? ^^

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:46:02

enfin bon ça sert a rien tout ça ton délire est pas au point minipan, ça prend l'eau de tout part et ça sent la fausse d'ironie, repasse a l'occaz :-d

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:46:33

"C'est quoi le nom du topic ? :-("

C'est "Le Tronchbinoscope du forum", pas "Le book à Minipan".

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:48:51

"Non, depuis que je crie sur tous les toits que je suis beau, fort, musclé, intelligent et plein d'avenir, la vie me sourrit. "

C'est clair. Depuis que je poste des photos de moi matin midi et soir (la taille n'est pas la même après tout, donc on change) sur un forum de JV, la vie me sourit. Je vais d'ailleurs continuer, y'a pas de meilleur endroit.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:49:11

Tu m'as saoulé rien du tout.. J'ai allumé ma cam quand tu as posté la photo de ton bras en sortant un truc du style 100% fibres blanches

:d) UN COMBLE !!!!!!! ce jour là c'est toi ou un de tes keupin qui est aller chercher la photo de mon bras sur le trombi!!! jamais je n'ai posté une photo de moi hors du trombi éspèce de menteur invétéré.

d'ailleurs le topic c'est "j'ai vu Sna dans le metro" et TOUT le monde peut verifier que t'es un mythomane patent!!

"100% fibre blanche" : mais j'ai jamais posté un truc pareil pour moi, je parlais de toi et t gonflette.

La vidéo du moment