CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Tronchbinoscope du forum

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:13:20

Si y'en a un qui peut me dire s'il sait où est ma photo sur ce topic, ce serait coooool.

cid44
cid44
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:14:46

cid44
Posté le 11 avril 2009 à 17:02:17 allez jme lance c'etait ds ma periode skyblog

http://haffeyboy.skyrock.com/photo.html?id_article=1436158725&rev=0

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
11 avril 2009 à 22:44:02

16 et 19 = adolescente, surtout à notre époque, on a cessé d'etre adulte à 18 ans

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:01:16

Fais longtemps que j'ai pas posté de tof. Comme j'ai dû fouiller dans mes dossiers pour en mettre une sur facebook, je la partage avec l'humanité. Voilà ma tête de pgm :

http://uppix.net/9/a/5/3fad25f4d19d3434f0bec29eb87eb.html

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:01:40

(garantie sans créatine)

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:52:43

Tiens Negro !

http://img340.imageshack.us/img340/3426/image0206uy.jpg
http://img200.imageshack..us/img200/913/image0224yp.jpg
http://img477.imageshack..us/img477/456/numriser9jp.jpg

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:32:34

Ca m'étonnerais pas que Minipan fasse le bonheur d'un analyste sous peu. Depuis le temps qu'il s'évertue, euh pardon s'avilit à se convaincre qu'il est très beau.
Peut-être peux-tu m'expliquer comment avec ton charme irrésistible tu as encore le besoin de venir épancher ton égo sur les écrans froids du forum. Les croupes chaudes de tes conquêtes ne te suffise apparemment pas?

On peut tout à fait penser que tu es laid sans être rageux d'ailleurs, le dégoût se place dans la manière de le dire.

axellord
axellord
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:53:08

Perso voyez-vous je trouve que B-nouze a plus de charme que Minipan.

Enfin encore une fois, question de point de vue :(

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:10:52

B-naze t'as l'air gentil en photo on te donnerais le monde sans concession. ou caches-tu donc tout ce cynisme?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:17:14

En même temps, ça fait bien 2 ans que tu sors tout l'temps les mêmes smileys "rires" vaseux en tentant de foutre la rage de la même manière tout aussi vaseuse...

Tu t'lasses plus vite des filles que de tes vannes pourries, en tout cas...^^

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:17:31

pourquoi t'es con?

ta laideur physique ne traduit finalement que ta laideur interne, personne n'a de compassion pour personne ici.

pas envie de me crêper le chignon avec une groupie de Vendetta, Tchuss

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:18:56

si tu t'enfilais autant de fille que ça t'aurais pas besoin de le crier haut et fort sur un forum mon pauvre... et surtout t'aurais pas besoin de prendre la pose chez ton oncle photographe amateur avec tes petites cousine nageuse d'ex allemagne de l'est.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:21:06

OH PUTAIN !

/popcorn.

:bave:

axellord
axellord
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:23:13

"c'est même pas moi le laidron sur les photos "

Ben... Si :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:24:56

Finalement, c'est un peu comme GdC. Minipan se comporte comme un pro-S qui crache sur les bouseux, du coup les bouseux s'excitent alors que ce ne sont que des taunt et du troll moisi.

Désolé pour la comparaison :noel:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:25:08

Et ça marche toujours Chattur-gha, a se demander qui est le plus con ^^.

:d) mais ton sois disant délire de merde ça prend pas hein mon pauvre^^ on sait tous que ton comportement ici traduit ce que tu pense réelement: tut te crois true bogoss avec ta gueule épanché.
d'ailleurs tout converge: la gonflette de kéké-beauf, les photos amateur ouzhbek,ton discours, cette rage quand on shoot dans le tabouret sur lequel tu te met..... pour croire que tu n'es pas ironique et que tu ne fais pas tout ça pour te marrer...

d'ailleurs si tu te marrant vraiment tu multiplierais pas les smileys "rire" innopportun, et si ton "délire" etais au point t'aurais jamais besoin de faire allusion au fait que cest qu'un "délire"..... bref t'es OUT et heureusement qu'il y a encore les cadavre fumants gavés de rancoeur que je laisse sur ma route pour te plussoyer la sueur au front parce que franchement t'es faible un truc de dingue...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:25:27

C'est vrai que ça marche toujours !
Je passe ici une fois tous les 3 mois (j'exagère, c'est par périodes...) et c'est vraiment toujours la même chose.^^

J'te connais pas, je n'sais pas si tu réponds par trip ou par rage, mais en tout cas, tu fais bien tourner le bordel...^^

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:28:41

http://www.frantz.book.fr/pic-4-2.htm

:d) quand je vois ces photos je me demande depuis quand la cotorep finance des shooting?

"nan may cay un daylire kenobide y tombe dan l'pano xD"

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:30:12

si t'était vraiment beau et musclé on pourrait être agacé et consterné à la limite et encore .... mais là il manque quand même le jaune d'oeuf dans la mayo....

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:32:56

Non je suis sérieux, je suis bien plus beau que la moyenne, plus intelligent aussi, enfin ça n'est pas difficile sur GDC.
J'ai un succès fou avec les femmes, samedi soir j'ai choppé 6 putes en une soirée, preuve de ma supériorité.
J'ajouterais que vous êtes faible, surtout toi, que ça soit physiquement comme mentalement, c'est facile de te faire péter une durite kékébeauf

:d) ouais mais là tu feinte l'ironie abusive pour dilluer le sucre... T'arriverais presque a nous faire croire que tu pense pas une seconde a tout ce que tu bave depuis 400 pages :coeur:

La vidéo du moment