CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden, la déception :-(

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 février 2004 à 14:17:26

http://www.gamespot.com/xbox/action/ninjagaiden/review.html

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 février 2004 à 15:08:39

Ce jeu est vraiment superbe j´ai vu des vidéos et des screens, c´est un véritable grand jeu lui pas comme Fable^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 février 2004 à 15:12:09

nostradamus!

hum viridia a certainement fait ce topic pour montrer aux imbeciles qui disait que ninja gaiden sera mauvais qu´il parlait sans savoir et toi tu continu avec fable...

sinon c top, il confirme sa place de 2e jeu que j´attends le +....

oui on sait kaji, nanarland, richard anderson....
d´ailleurs c connu, richard anderson aurait eut un 9.4/10 s´il avait été dans un jeu vidéo :sarcastic:

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 février 2004 à 15:12:54

qu´ils parlaient.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 février 2004 à 15:14:42

Un hit de plus pour la Xbox. :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 février 2004 à 15:17:09

C´est Richard Harisson, le grand, l´unique, avec son téléphone Garefield.

Tant mieux si c´est un bon jeu, mais ca ne m´interesse pas comme genre, et le design fait vraiment mauvais gout.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 février 2004 à 15:18:45

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=pwse

Metal Gear Solid a reçu aussi de bonnes notes, génial non ?

Pas de quoi en faire un topic quand même, j´ai pas besoin de me rassurer. :sarcastic:

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 février 2004 à 15:24:14

ouais j´avais le richard au moins...

tu sais que t´es assez pathétique ? ? dès qu´il y a un bon jeu sur xbox il dit: j´aime pas le genre, ni le design....
ça me fait bien rire, on s´en fout de tes gouts personnels tu sais ? si tu avais juste dit: Tant mieux si c´est un bon jeu, ça aurait montrer que tu n´étais pas un anti-primaire mais fallait bien que tu rajoute un truc sur tes gouts personnels puisque c tjs ton dernier recours.

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 février 2004 à 15:30:19

et pour MGS TT, personne n´a jamais rien dit dessus, en tt cas je ne m´abbaisse pas à ça moi, quand y´a un vrai hit je ne dis pas le contraire.

tu vois je pourrais dire ouais c pas mal cette note, mais j´aime pas l´infiltration, ni les caméras fixes ( c vrai en +.
et ça changera koi ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 février 2004 à 15:31:13

J´aime pas les beat them all, c´est bien ce qu´est Ninja Gaiden non ?

Tu me sort un jeu de foot avec 9/10, ca m´empechera pas de dire que pour moi c´est naze et que ca m´interesse pas.

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 février 2004 à 15:34:39

oui mais on s´en tape! moi aussi je deteste les jeux de foot, est ce que pour autant je vais sur les topics sur pes3 dire que j´aime pas??? ça change rien a la qualité du jeu je dis qu´il est excelent, faut etre un peu objectif parfois et laisser de coté ces gouts personnels.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 février 2004 à 15:36:50

Kaji, fidèle à lui-même... :sarcastic:

Si ce jeu était sorti sur Game Cube, il serait le premier à venter ses mérites...

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 février 2004 à 15:41:02

tu crois?? :sarcastic:

je en sais pas si c à ce point, qu´il change carrement ses gouts en fonction de la plate-forme, mais je pense que s´il était sorti sur gc il n´en aurait tt simplement pas parler de ses gouts et aurait juste dit que c une bombe, comme il aurait du le faire ici.

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 février 2004 à 15:42:28

On peut dire que Kaji sait se triturer la cervelle quand un bon jeu xbox débarque...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 février 2004 à 15:44:19

haloforever

Où as tu vu dans mes posts que Ninja Gaïden était ou serait un jeu raté. L´allusion à Fable est que le jeu est affûblé de la mention le plus beau jeu du monde et surtout révolutionnaire et que dès qu´il y a une réserve sur ce jeu on a l´impression d´avoir commis un crime de lèse majesté. A l´inverse Ninja Gaïden c´est du concret du lourd du grand, lui a le mérite au moins d´être dans les bacs.

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
27 février 2004 à 15:45:04

20h pour BTA c´est sympa.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 février 2004 à 15:47:23

Je n´aime pas le genre, c´est un crime ?

Je trouve que les jeux tecmo sont en général de mauvais gout, criards et racoleurs, sauf Project Zero.

Maintenant vous pouvez raconter ce que vous voulez, si Ninja Gaiden sortait sur Gamecube je ne le prendrais pas.

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 février 2004 à 15:50:31

Galexian: te fais pas plus stupide que tu ne l´es, Fable est la carotte, les personnes chargées de le faire vendre ont mis le paquet, mais ce sont des effets d´annonce, eux-mêmes savent que ce jeu restera un jeu video, avec les limites que cela implique. Je te vois venir, tu prends les plus belles promesses et t´en servira pour dire que fable est râté par rapport à ce qui était annoncé...

Ben regarde les effets d´annonce autour de la ps2 qu´on se marre, plusbeau foutage de gueule, y a pas... en plus ta console fétiche est le boulet de cette génération, y en a qui ont pas honte de donner des leçons.

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 février 2004 à 15:50:38

mais g pas dis ça merde, tu te repete, comme d´habitude d´ailleurs kan tu as tort.
je ne t´ai jamais dis que t´avais pas le droit de ne pas aimer le genre, je te dis juste qu´on s´en tape et que ça ne change rien a la qualité du jeu donc tu n´as pas bessoin de l´ajouter.
et je n´ai pas dis que tu le prendrais sur gc.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 février 2004 à 15:50:46

Belle diversion, Kaji...

Bien sur, dès qu´il y a un hit qui sort sur Xbox, tu n´aimes jamais le genre... :sarcastic:

Euh, est-ce qu´il y a au moins un jeu que tu aimes sur Xbox ( et ne me dis pas non, ou alors c´est vraiment de la mauvaise fois) ?

La vidéo du moment