CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden, la déception :-(

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:18:11

Comment tu casses là?

Straky
Straky
Niveau 14
28 février 2004 à 12:49:25

lol mais alors il sort bien en mai en europe?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 février 2004 à 12:50:32

Vraiment? tu aurais préferé que le jeu sois mauvais pour faire plaisir a ses detracteur?

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 février 2004 à 14:52:55

nan il a pas compris l´ironie lui...

je dis juste que c un peu dommage pour els gens ( comme toi) qui esperent a chaque jeu xbox annoncé une grosse déception...

la prochaine c quoi?
allez moi je mise sur sudeki^^

Straky
Straky
Niveau 14
29 février 2004 à 14:54:27

sudeki ca sera encore un hit^^

Aemon
Aemon
Niveau 7
01 mars 2004 à 04:34:52

haaaa, les enpoignades d amoureux, ca me manquait ^^

Ninja, le seul jeu pour l instant qui me donne envie d une xbox... mais je ne le prendrai pas, cas assez special et je voudrai que M se plante sur ses deux pemieres generations, pour avoir la conscience tranquille. Pour etre sur qu il ne nous etouffe pas avec le fric, ils ont les moyens de casser l industrie, on a deja perdu sega, si on perd sony ou nintendo, question concurrence, ca va etre la misere..

Je precise pour les chauds du cerveau que je n ai jamais dis qu elle etait pourrie en soit et que ses jeux etaient nazes, juste au cas ou ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 mars 2004 à 07:02:36

bof je sais pas mais je ne vois pk tu veux que MS se plante avant d´acheter une de leurs consoles, c pas parce que tu va le faire qu´il auront le monopole^^

et puis regarde la ps2 est a koi 70 millions de consoles vendues, 7 fois + que la xbox et la gc, et pourtant la concurence est rude.

Aemon
Aemon
Niveau 7
01 mars 2004 à 07:35:40

Pas tout a fait ca. Je suis plutot en faveur d un equilibre. Hors, pour cela, il faudrait que M perde suffisamment d argent pour ne pas etre tente par " je vends tout a perte, m enfous, de toute facon je vise la troisieme generation. A ce moment la, j aurai fatigue les autres qui ne pourront trop resister" ou, mais c est lie, une reussite suffisante pour sony et N afin qu ils se remplissent les poches pour faire jeux egal...

En clair, je veux que les trois larons se cassent dans le desert avec une gourde d eau chacun, la meme bien sur. Afin de respecter un equilibre dans la concurrence.

Vendre 70 M de ps2 ne te remplis pas forcement les poches autant que la derniere version de Windows car la ps2 a coute tres chere, les investissements pour la ps3 sont aussi enormes, croire que sony a les poches qui debordent de fric, c est faux. Croire qu ils sont proche de la faillite aussi d ailleurs ^^

Aemon
Aemon
Niveau 7
01 mars 2004 à 07:37:40

Cela dis, je suis a l etranger, autre raison pour laquelle je ne veux m encombrer de ce gros truc noir ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 mars 2004 à 07:51:06

ouais mais ce que je ne comprends pas c que tes opinions sur la concurence entre les constructeurs te font dire que tu n´acheterai pas une console, c pas la seule raison j´imagine mais parlons de ça. Ton achat ne va pas faire bouger grand chose^^ alors te priver d´une xbox ( parce que c bien un privation :-))) ) pour ça ça m´echappe.

kurvik
kurvik
Niveau 8
01 mars 2004 à 08:15:44

" si on perd sony"
:rire:

elle est bien bonne celle là, sony a fait coulé sega et sony ne nous a apporté que des jeux video au rabais avec du marketing nauseabond à revendre
decidemment aemon, trouve quelque chose de plausible à sortir car là, tu dis n´importe quoi

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
01 mars 2004 à 16:49:36

c´est entre 20 à 25 millions de consoles PS2 mais surement pas 70 . ..

Ok, elle se vend bien mais faut pas exagérer

Straky
Straky
Niveau 14
01 mars 2004 à 16:52:22

Oyamada_manta Posté le 01 mars 2004 à 16:49:36
c´est entre 20 à 25 millions de consoles PS2 mais surement pas 70 . . .

Ok, elle se vend bien mais faut pas exagérer

:d) attends c´est moi ou tu contestes les chiffres? la ps2 s´est vende a 70M renseignes-toi!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:53:32

60 millions de consoles vendues est le dernier chiffre officiel, c´est ainsi Manta

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:06:39

" kurvik Posté le 01 mars 2004 à 08:15:44
elle est bien bonne celle là, sony a fait coulé sega et sony ne nous a apporté que des jeux video au rabais "

désolé mais c´est sega lui même qui s´est foutu dans la merde et Sony n´a fait que réveler sa situation fragile !
a l´epoque des consoles 32 bits, la saturn n´avez aucun chance face au capacité de la playstation et au soutien de Square, tecmo, capcom, konami, namco,
c´est bien beau de jurer que par sega mais il faut pas oublier que sega n´est pas la seul société japonaise qui sait faire des jeux vidéo et que tout seul il peuvent pas faire le poid face au autre developpeurs qui peuvent aussi se vanter d´avoir le Meilleur jeux de: sport, combat, simulation, RPG, action, aventure, survival, fps

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:10:26

La Saturn n´avait rien à envier à la Playstation techniquement, elle était simplement plus difficle à exploiter.

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:23:11

je suis pas d´accord!
car en 3D, la playstation affiche plus de polygones avec une meilleur definition de l´image!
le processeur SH2 de itachi ne fait pas le poids face a celui de la playstation ( LSI 32 bits risc a 33,9 hzt)
il suffit de regarder sega rally le meilleur jeux de course sur saturn et pourtant il y a clipping, ralentissement, et la résolution de l´image tres laide!
lorsque l´on compare un même jeux: resident evil, tomb raider, la version playstation est largement meilleur

La vidéo du moment