CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden, la déception :-(

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 février 2004 à 23:52:48

Je suis en train de regarder les screenshots, les graphiques ont l´air délicieux.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
27 février 2004 à 23:53:49

ouais mais tu regarde qui les note tu vois ign gamespot(le plus sévère des notes ) ont recu un 9.4 sur 10
regarde Zelda WW a recu 9.3 par se site donc tu peux pt ben etre surpris par les autre notes

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
27 février 2004 à 23:56:22

j´aime beaucoup se qui dire
This is one of the best, most challenging action adventure games ever made. - Greg Kasavin ( gamespot)

Un passage d´IGN pour le plaisir: " Ninja Gaiden sets a new standard for third-person action games in terms of length, depth, speed, and gore. It is Itagaki´s masterpiece, easily Team Ninja´s best work, and one of the finest games on the Xbox to date. How many action games combine great controls, amazing visuals, superb gameplay, and incredible design? Not many."

GAMEPSY
Ninja Gaiden is simply the most polished and responsive action game we have seen so far this generation, and it´s my belief it will likely remain so till the end. It fulfills the half-forgotten promise of the Xbox: to provide a gaming experience you can´t get anywhere else. Sure, there are some games that you can point at and say, " That wouldn´t be easy to do on PS2," but Ninja Gaiden is something the PS2 never even dreamt of. It would be coughing up blood trying to run a game with graphics this good, that moves this fast, at a constant 60 frames per second. And the gameplay backs that promise up, too; rarely have I felt so deeply engaged by an action game, no matter how much I´d been enjoying it. Castlevania had atmosphere, Rygar had level design, and Devil May Cry had cool. Only Ninja Gaiden has the whole package.

---
BlimBlim, Tyran.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 février 2004 à 23:58:26

Quel est le but de la comparaison avec la note de Zelda sur gamespot ?

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
27 février 2004 à 23:58:51

il manque la note de Famitsu Xbox : ( 37/40)

haloforever
haloforever
Niveau 10
28 février 2004 à 00:01:23

ah je savais pas que famitsu l´avait testé, je l´ai pas vu sur gamekult.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
28 février 2004 à 00:02:06

ta juste a laisse faire la note ww

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
28 février 2004 à 00:04:08

je voulait seulement dire que gamespot ses tres rare qui cote des jeux haut

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
28 février 2004 à 00:05:07

et voila une nouvelle note 9.6 sur teamxbox
http://reviews.teamxbox.com/content.php?id=713

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 février 2004 à 00:16:26

ok

Straky
Straky
Niveau 14
28 février 2004 à 00:19:00

Cam[Ron] Posté le 27 février 2004 à 23:12:16
Straky mise à part à être le beauf de service ici, tu sers à quoi?
C´est péjo, je sais qu´il ne sortira jamais sur PS2

:d) je sais pas a quoi je sers mais une chose est sur c´est que t´es le cretin que j´aurais jamais voulu connaitre :-p

Straky
Straky
Niveau 14
28 février 2004 à 00:21:08

a3quit4s qd un jeu atteint 9.4 de moyenne en genaral il y a qd meme peu de chance pour que le jeu soit pourri....

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
28 février 2004 à 00:34:09

je sais pas a quoi je sers mais une chose est sur c´est que t´es le cretin que j´aurais jamais voulu connaitre

Ok, surtout que je fréquente pas le genre de gens qui passent nouvel an sur les forums JV.com ( sois c´est le désépoire sois un sans vie sociale) donc comme ça . ..
Ensuite si tu cherche à ne pas me connaitre, alors commence déjà à ne pas répondre à mes mess quand tu n´y comprends quedalle, ca serait déjà un bon début je crois

haloforever
haloforever
Niveau 10
28 février 2004 à 00:43:15

t franchement degeulasse... :malade:

Straky
Straky
Niveau 14
28 février 2004 à 00:47:52

mdr^^ moi j´etais sur jv.com pdt toutes les vacances?? AHAHAHAHA! deja a noel j´etais pas là. ou j´ai posté une 20ene de posts pq j´etais pas chez moi mais d´ailleurs.
et apres le nouvel an ca change quoi ducon? je fais ce que je veux! j´ai que 15 ans je prends pas ma bagnole pour aller en boite moi. je me demande t´as fais des recherches ou ca t´as marqué a vie??? :question: pq là faut avoir une sacrée memoire pour savoir des details pareils...
donc tu sais quoi ne t´occupes pas de ma vie sociale, t´es gentil...

ensuite ton post n´a de tte facon que peu d´interet vu que de tte facon tu jouras p-e jamais a ninja gaiden c´est comme si je venais dire qu´un jeu X sur dreamcast allait etre pourri [en admettant qu´elle vive tjrs] alors que je l´ais meme pas. bien sur tu l´a pas critiqué mais au passage ca visera d´autres personnes qui lisent ce post...
et pour conclure j´y peux rien si t´es un pro-ps2 qui s´en gueule avec lamoitié du forum.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
28 février 2004 à 01:04:21

straky
Posté le 28 février 2004 à 00:47:52
mdr^^ moi j´etais sur jv.com pdt toutes les vacances??

Le rapport avec nouvel an?
Biensur que tu fais ce que tu veux, mais je crois que c´est grave de passer nouvel an sur JV.com . .. là c´est trop grave, que ça à foutre.
Il y a pas que les boites dans la vie tu sais.

ensuite ton post n´a de tte facon que peu d´interet
Ben alors pourquoi tu y réponds? Voilà, une belle preuve que t´a que ça à foutre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2004 à 01:15:47

9.4/20 c´est pas génial

:sarcastic:

Non chapeau quand même,je le testerai ce jeu :oui:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
28 février 2004 à 03:34:18

" but Ninja Gaiden is something the PS2 never even dreamt of. It would be coughing up blood trying to run a game with graphics this good, that moves this fast, at a constant 60 frames per second"

:rire:

Depuis le temps que je l´attends celui là. :content:
J´ai presque acheter une xbox pour ce jeu. :ok:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 février 2004 à 10:04:55

a3quit4s> c´est exact, Splinter cell par exemple n´avait eu que 8.3 ( ce qui était normal par ailleurs).

Sinon j´essaierais surement chez un ami, ou l´acchèterait même si la xbox baisse de prix...

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:17:08

d´un coté je suiscontent de ces magnifiques notes, c le jeu que j´attendais le + sur xbox^^

d´un autre j´suis un peu trisite pour tous ceux qui parlaient deja d´un petard mouillé...

La vidéo du moment