CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable : Vaporware

Viridia
Viridia
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:31:34

http://www.gametrailers.ccom/gt_vault/t_fable_demo.html

Pour les intéressés, ça rame toujours mais ça a son charme. La partie dédiée à la sociabilité du héros me semble plus réussie que les combats, sinon c´est très détaillé et très beau.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:42:56

:d) Nouvelles images:

http://www.jeux-france.com/news5262.html

C´est pas très beau tout ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 10:50:01

octobre : fable
novembre : halo 2

il va falloir que je fasse un sacrifice si je veut avoir mon diplome :rire2:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:25:58

ne les prend pas en même temps, quand ces 2 là seront sortis il ne restera plus grand chose d´exclu :o))

haloforever
haloforever
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:36:19

Dernier jeu ps2 exclu sorti en europe ayant eu 8 sur 10 par gamekult sur ps2: ratchet and clank 2.
Ratchet and clank 2 est sorti quand de nouveau? Ah oui en novembre, nous sommes en juillet, aucun gros jeu ps2 n´est prévu avant la rentrée hein? Mince quand même, ça en fait des mois...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:39:20

GTA San Andreas, Killzone,...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:40:14

Ah aussi Star Océan le 30 septembre

haloforever
haloforever
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:42:45

Et ?
Quel rapport avec ce que je dis ? La ps2 n´a pas une seule bonne exclue depuis maintenant 9 mois, pendant que de son coté la xbox enchaine les hits.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:43:35

Euh apparemment t´a un ptit problème de vue, quand tu rentres sur le site il y a une jolie pub d´Onimusha 3 :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:44:24

Et aussi Smash Court Tennis 2

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:45:56

haloforever Posté le 13 juillet 2004 à 11:42:45
Et ?
Quel rapport avec ce que je dis ?

:d) Relis toi un peu

haloforever Posté le 13 juillet 2004 à 11:36:19
aucun gros jeu ps2 n´est prévu avant la rentrée hein?

haloforever
haloforever
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:46:58

Onimusha 3 est très loin du hit, c´est pas parce qu´il y a une " pub" pour que ça en est.
Smash Court 2 ? mouarf http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064855_presse.html
Enfin chacun ces hits, vous n´avez que des miettes alors je comprends que c´est pas le moment de faire la fine bouche.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:47:59

Bah le site que tu fréquentes en ce moment les a mis 17 et 18 sur 20...

haloforever
haloforever
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:48:00

:doute: euh la rentrée c´est en septembre il me semble :sarcastic: et les jeux que tu me cites ne sorte pas avant...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:50:02

Oui mais Onimusha 3 et Smash Court Tennis 2 sont sortis avant la rentrée, il y a eu donc des hits avant la rentrée sur PS2, regarde toutes les notes d´Oni 3: http://www.gamekult.com/playstation/jeux/fiches/J000019600_presse.html

haloforever
haloforever
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:50:20

Bah le site que tu fréquentes en ce moment les a mis 17 et 18 sur 20...

:rire: oui mais le site que nous frequentons en ce moment est une daube, avec des testeurs qui ne savent pas de quoi ils causent et qui se permettent de se dire site de " reference" , mais ils devraient preciser que c´est dans le ridicule et le risible qu´ils le sont.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:51:26

cet avis n´engage que toi :nah:

haloforever
haloforever
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:52:57
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:53:50

Je ne dis pas que tous leurs tests sont excellents...loin de là, mais les 3/4 de leurs tests sont justes je trouve

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:56:13

Haloforever n´a pas digeré le 17/20 a HAlo, et le 14 pour la version PC ^^

La vidéo du moment