Bah le site que tu fréquentes en ce moment les a mis 17 et 18 sur 20...
oui mais le site que nous frequentons en ce moment est une daube, avec des testeurs qui ne savent pas de quoi ils causent et qui se permettent de se dire site de " reference" , mais ils devraient preciser que c´est dans le ridicule et le risible qu´ils le sont.