CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je quitte ce forum!

m73
m73
Niveau 11
22 mai 2004 à 20:16:58

Tu quitte le forum???
Tu n´as pas honte de te laisser envahir apr tout ces newbies a la con dont je fait partis puisque je dois avoir environ 5 mois.........

Toi le boss du QG, le defenseur de la xboite, celui qui remballe tout le monde + vite que Kaji!

Non là tu me déçois un peu depuis que je suis sur ce forum je me marre grace a des mecs comme toi qui parle bien.

Allez a +

Starbury
Starbury
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:52:07

Heureusement les smiley sont là pour relever le niveau :-)(les analphabètes(une grande parti du forum :oui: ) comprendront)

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
23 mai 2004 à 13:38:24

haloforever je comprend tes raison , le probleme c est que sa ne conserne pas que les newb , tlm crois en savoir plus que tlm sur ce forum.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 14:51:20

oui m73 a raison , quel exemple pour la communauté x-boxienne du forum et pour le QG.depuis le temps que je te dis que tu te fais vieux , il est temps pour toi de passer la main , je veux bien être le nouveau manitou :cool: :lol:

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:55:07

Euh non, tu peux être mon larbin personnel si tu veux, mais faudra t´ameliorer :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 14:56:09

arg quel insolence!place aux jeunes , les vieux à la retraite^^ :d)

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:57:27

Bof vieux... j´ai à peine un an! je suis dans la force de l´age :cool:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 mai 2004 à 14:58:43

:lol: je me vengerais!!!bientôt tu me supplieras de prendre le commandement :cool:
je pars mais je reviendrais :-p

Sol
Sol
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:12:57

Sujet : Je quitte ce forum!

Les gens se croient condamnés à venir et revenir sans cesse sur ce forum ou quoi ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:16:33

les idiots oui !

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:36:24

ta raison va casse toi

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:42:43

En tout cas ce qui est bien ici, c´est que certaines choses ne changeront jamais, les gars insulant et puéril le resteront:
" DragonMnementh Posté le 23 mai 2004 à 22:16:33
les idiots oui ! "

c´est rassurant :)

Sol
Sol
Niveau 9
23 mai 2004 à 23:04:13

Ah ben t´es resté finalement ? ^^

drtt
drtt
Niveau 7
24 mai 2004 à 00:49:57

Terry Fox est parmi nous ! Comptez-vous chanceux !

haloforever
haloforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:05:23

Oui^^

haloforever Posté le 22 mai 2004 à 18:43:32

Bon, voyant l´état désastreux du forum sans moi, je me sens obligé de revenir! ( mais non c´est pas parce que ça me manquait déjà!).

Sol
Sol
Niveau 9
24 mai 2004 à 20:05:47

Fallait pas^^

Straky
Straky
Niveau 14
24 mai 2004 à 20:08:31

T´es méchant toi quand meme^^ :-p

cyclone14
cyclone14
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:56:42

MDR tous des bouley ici ou quoi ? ??
je pars 5 mois à peine et vala que ya du nouvel arrivage de gayzor pret à défendre leur connerie de console.....
Halo je te plains franchement....
bon bien sur, je dit un grands Kikoo à ceux que j´ai pas vu depuis pas mal de temps....
en ce momment, je m´entraîne à devenir no-life, c´est un dur travail ^^

Starbury
Starbury
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:59:14

A un petit nouveau , ça faisait longtemps qu on en avait pas vu par ici.

azerty-boy
azerty-boy
Niveau 2
24 mai 2004 à 22:59:50

un nouveau?

:lol:

La vidéo du moment