Tu quitte le forum???
Tu n´as pas honte de te laisser envahir apr tout ces newbies a la con dont je fait partis puisque je dois avoir environ 5 mois.........
Toi le boss du QG, le defenseur de la xboite, celui qui remballe tout le monde + vite que Kaji!
Non là tu me déçois un peu depuis que je suis sur ce forum je me marre grace a des mecs comme toi qui parle bien.
Allez a +