En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je quitte ce forum!
cyclone14
Niveau 7
24 mai 2004 à 23:00:08
LOOOOLLLLLLL ouais c ça bien sur un nouvo..... on se rapelle @ + sur le wap gayzor ^^
Starbury
Niveau 7
24 mai 2004 à 23:02:43
Ecoute moi petit , le forum est devenu dangereux pour les newbis comme toi , je vais m occuper de toi pour forger ton caractère
Mar-vell
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:06:07
La vache si cyclone14 est un newbe t´es quoi toi? Il fait parti des meubles presque le cyclone, c´est un vieux de la vieille.
cyclone14
Niveau 7
25 mai 2004 à 13:45:48
ouéééééééé Mar-Vell comment va ? ??? c kler que ça fait un bail ^^ cela dit, c toi le plus ancien de nous deux je pense.....
Eccoledauphin
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:23:31
Je crois que le vétéran du forum c´est Oursinou...
Straky
Niveau 14
25 mai 2004 à 17:26:04
Chut, ne prononces pas le nom sacré, seuls ses disciples ont le droit de célébrer son culte.^^
Starbury
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:36:58
Dire que moi je pisse dessus
cyclone14
Niveau 7
25 mai 2004 à 19:55:09
mdr je viens de regarder la sign du sois disant dieu de ce forum.... g nommé starbury... 16 jours et tu parles ? ?? + de 400 posts ? ?? rohhh c bien floodeur va ^^
dirzadjo
Niveau 4
25 mai 2004 à 20:06:06
les jours pour moi ca compte pas du tout koi!
Nofx10
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:07:16
Pourquoi??
dirzadjo
Niveau 4
25 mai 2004 à 20:08:50
12 ou 500 c´est pareil pour moi! ce qui est interessant c´est ce que di le gars et pui c tout! ( haloforever est grand su ce forum)
Nofx10
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:09:30
dirzadjo
Niveau 4
25 mai 2004 à 20:10:52
pk tu ris?
Pseudo supprimé25 mai 2004 à 20:11:31
dj-cool1
Niveau 4
25 mai 2004 à 20:13:43
moi j´en ai 574 jours c´est po pour ca que je me la pete comme certain!
Nofx10
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:14:38
lol, c´est sur quand on a deux pseudos!!
dirzadjo
Niveau 4
25 mai 2004 à 20:15:47
tout le monde a commencé a 1 jours donc ne les appelé pas directement newbie! ( c vrai que certains sont enervant mais fo pas tous les mertre dans le meme sac.)
dj-cool1
Niveau 4
25 mai 2004 à 20:16:37
Nofx10
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:17:12
Bah quand y en a quion un passé de floodeur je m´en méfie...