Enfin pour revenir à gamerama et guéguerre, je trouve la mentalité déplorable, les internautes s´insultent et se haïssent à longueur de journées, d´une manière bien différente à ici : c´est vraiment des insultes directes, répétées, y´en a certains là bas qui se font insulter par tout le monde à longueur de temps, c´est à la limite du harcèlement, on se demande pourquoi ils restent... sûrement par fierté mal placée, l´envie de pas "perdre la face", etc.
En attendant, là bas microsoft et surtout nintendo en prennent PLEIN LA GUEULE à longueur de temps, et d´une manière vraiment écoeurante, abusive, maladive. beaucoup de gens critiquent les méchants antisony ou mouton.tk par exemple, mais généralement ses mêmes gens-là ne trouvent rien à redire des abrutis de pro sony de guéguerre, alors qu´ils sont bien pires, qu´ils vont bien plus loin dans le sectarisme et la haine, pire encore il n´y a que très rarement des arguments valables et des réflexions intelligentes, la moindre prise de position inverse au "troupeau guéguerre" se solde par des insultes sans fin et du roulage dans la boue. Et qu´on ne vienne pas me parler de second degrès, y´en a effectivement qui font semblant et qui rigolent (je ne comprend pas l´humour "traiter qqun de tous les noms" m´enfin), mais y´en a beaucoup qui justement sont de vrais haineux authentiques qui en profitent pour dire ce qu´ils pensent vraiment, et ceux-là, croyez moi, ils sont nombreux.