CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:48:58

20 jeux, 40 euros, c´est plus cher que les compil namco anniversary et Capcom best of de la mort ^^

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:50:37

Le catalogue à télécharger, bof. J´ai déjà les meilleurs en version originale :fier: (enfin c´était plus du 10€ pièce quoi :-( )

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:52:00

une version française de chrono trigger, c´est mon rêve

et de treasure hunter aussi

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:52:52

Enfin, c´est pas avec le service téléchargement que vous aurez Metal Gear 1&2. :fier:

2na
2na
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:55:24

Enfin pour revenir à gamerama et guéguerre, je trouve la mentalité déplorable, les internautes s´insultent et se haïssent à longueur de journées, d´une manière bien différente à ici : c´est vraiment des insultes directes, répétées, y´en a certains là bas qui se font insulter par tout le monde à longueur de temps, c´est à la limite du harcèlement, on se demande pourquoi ils restent... sûrement par fierté mal placée, l´envie de pas "perdre la face", etc.

En attendant, là bas microsoft et surtout nintendo en prennent PLEIN LA GUEULE à longueur de temps, et d´une manière vraiment écoeurante, abusive, maladive. beaucoup de gens critiquent les méchants antisony ou mouton.tk par exemple, mais généralement ses mêmes gens-là ne trouvent rien à redire des abrutis de pro sony de guéguerre, alors qu´ils sont bien pires, qu´ils vont bien plus loin dans le sectarisme et la haine, pire encore il n´y a que très rarement des arguments valables et des réflexions intelligentes, la moindre prise de position inverse au "troupeau guéguerre" se solde par des insultes sans fin et du roulage dans la boue. Et qu´on ne vienne pas me parler de second degrès, y´en a effectivement qui font semblant et qui rigolent (je ne comprend pas l´humour "traiter qqun de tous les noms" m´enfin), mais y´en a beaucoup qui justement sont de vrais haineux authentiques qui en profitent pour dire ce qu´ils pensent vraiment, et ceux-là, croyez moi, ils sont nombreux.

2na
2na
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:57:36

"Comme personne ou presque n´a d´avis divergent, leurs news sont destinés à la petite branlette des 10 clampins qui sont là."

:d) +1, c´est exactement ça. la moindre personne qui vient avec un avis convergent va se faire insulter par 10 personnes, et ne pourra même pas placer ses arguments, aussi fondés soient-ils (d´ailleurs personne ne les écoutera). au final ils restent entre eux, et ça se sent au niveau des commentaires, personne ou presque n´ose poster ou du moins poster quelque chose qui va à l´encontre de leur connerie. j´ai déja essayé : ils ont édité mes post, en me faisant dire l´inverse de ce que je pensais, et en me faisant m´insulter moi-même, ensuite mon compte a été bloqué. super nan ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:59:22

j´ai toujours trouvé ambigue ce site

sensé faire de l´humour en trollant de façon parodique sur les marques,

au final, ils s´en prennent qu´à la " Xbouze 1.5" et la console pour gamin, touche pas trop à la PS3, s´attaquant de temps en temps à des jeux comme MGS ou FF pour se donner bonne conscience

2na
2na
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:03:12

c´est vraiment ça omega, mais quand tu leur dis, ils refusent de l´admettre. la dernière fois je leur ai dit, entre les insultes, y´en a 1 qui a sorti "oui mais on chie pas sur sony parce qu´en ce moment y´a pas d´infos sur sony, quand y´en aura on chiera dessus". je me suis dit "ok, pkoi pas". Au bout d´un moment y´avait eu plein de news et de trucs croustillant pour troller sur sony (psp, ps3 etc), et devinez ? aucune news anti-sony voyons :-d

Donc bon là mauvaise foi chez ces gens-là est un art de vivre et leur seul moyen de communiquer, voilà donc pkoi ils ont tenté de contredire les accusations envers eux de partialité et de mauvaise-foi.... avec de la mauvaise-foi.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:03:17

C´est ce que j´allais dire, convergent veut dire que le type est d´accord avec l´autre.

2na
2na
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:04:38

ah oui tiens, erreur de ma part.

Au fait tant qu´on en est à signaler les erreurs, "ça" n´est pas utilisé pour désigner un être humain.

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:05:41

Came, attaque !

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
06 avril 2006 à 13:06:46

M´adresse pas la parole, le fake.

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:08:45

"m´adresse" :rire:
Et "ça" se permet de donner des leçons :rire:

[Cam]Ron
[Cam]Ron
Niveau 5
06 avril 2006 à 13:11:09

http://www.xtec.es/~sgirogirona/fle/imperatif_index.htm

"1. la deuxième personne du singulier s´écrit sans -S, les formes du pluriel ne changent pas"

:hap:

Voilà, maintenant tu peux aller te pendre.

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:11:53

Il a toujours pas saisi :ouch:

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:12:01

Cam -> Arrête la casse, tu te ridiculises assez là.

Le mec, il vient ici pour jouer le vénère.
Faut le faire quoi.

Ecoute des musiques calmes, frappe dans un mur, dans ta femme, mais arrête de casser les couilles.
On n´y peut rien si t´as une vie de merde.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:12:01

Ah bah ca y´est ce topic est partie en couilles.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:12:35

"Ne m´adresse pas"...Y´a le "Ne", tu vois ?

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:14:04

Fu fu fu,on s´en fout faites un topic reglage de comptes au lieu de polluer.

2na
2na
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:15:18

bon on se calme svp. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment