CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

gniacgniac
gniacgniac
Niveau 6
05 avril 2006 à 11:33:20

don_vinnie Posté le 05 avril 2006 à 11:21:58

Je sais pas si vous savez mais la ps3 était censer sortir cette période ci au Japon mais bien sur ça a était retardé...Pourquoi ?? Parce que Sony ne voulait pas équiper sa console d´une carte graphique Nvidia car elle equiper dja la 360.Ils ont du concevoir une carte d´urgence avec Ati.Voila d´ou ça vient tout ce retard sans compter qu´ils n´ont pas encore de lecteur blu ray.Ils ont pas de carte graphique mais ils nous montrent des scenes de jeu in-game....Ils sont fort

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-698272-1-0-1-0-0.htm

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:23:39

pris sur gamerama.free.fr

Ozorah
Posté le 05/04/2006 02:47:23

Sauf que je faisais de l´ironie, j´encadre pas cette société de merde qu´est Nintendo, cette bandes d´arnaqueurs qui sortent 35 fois le même en ajoutant un niveau, une cap, un pétard, un verre de coca ou tout autre connerie, bref Nintendo c´est le residu du marché vidéo ludique, ce qui est bien c´est qu´on sais qu´ils vont crever d´ici peu, vu que personne (fanboy mis a part) n´acheteras la Revolution.

Bref on va bientot pouvoir sortir le champagne, car Sony va pas tarder a trucidé Tendo sur le marché des portables et ils vont se vautrer comme jamais avec leur console de salon. Bref vivement

19$ la rom 64, j´en ai rêvé, Big End là fait

2na
2na
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:28:47

-____-"

:nonnon:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:30:56

Ozorah
Posté le 05/04/2006 02:47:23

Sauf que je faisais de l´ironie, j´encadre pas cette société de merde qu´est Nintendo, cette bandes d´arnaqueurs qui sortent 35 fois le même en ajoutant un niveau, une cap, un pétard, un verre de coca ou tout autre connerie, bref Nintendo c´est le residu du marché vidéo ludique, ce qui est bien c´est qu´on sais qu´ils vont crever d´ici peu, vu que personne (fanboy mis a part) n´acheteras la Revolution.

Bref on va bientot pouvoir sortir le champagne, car Sony va pas tarder a trucidé Tendo sur le marché des portables et ils vont se vautrer comme jamais avec leur console de salon. Bref vivement

19$ la rom 64, j´en ai rêvé, Big End là fait

:rire: C´est du joli ca !

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:37:51

TK_AK
Posté le 09/12/2005 08:04:12

Non l´essence du jeu video est l´image, pas le gameplay, c´est absolument indicutable.

:d)c´est pas de l´ironie.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:37:56

C´est que les jeux N64 seront à 19$?

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:38:22
  • C´est vrai que*
omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:39:43

on en sait rien, la source étant gamerama

ceci dit, Nintendo a déjà vendu des jeux nes à 15 euros sur GBA, donc 19, ça me parait pas cher

2na
2na
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:40:03

gamerama est une annexe officieuse de gamekult, plus précisément c´est le site d´un petit noyau dur d´habitués de guéguerre, forum où la mentalité des gens là bas (à 90% pro sony) ferait passer ce forum pour quelque chose de neutre et pacifique.

Le mentalité de gamerama est donc à l´image de guéguerre : mépris, vulgarité, haine... surtout envers nintendo et microsoft.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:40:45

Et bien j´éspere, parce que 19$ pour un jeu N64...

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:42:12

"donc 19, ça me parait pas cher"

:ouch: Euh... si, quand même. 15€ c´était sur GBA, mais sur une console de salon, ça a intérêt à être beaucoup moins cher. Sinon y´aurait vraiment de quoi crier au scandale.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:42:25

c´est sous estimer le mercantilisme Nintendo

mais bon, avec l´absence des jeux rare, je le trouve moins interessant d´un coup la virtual console

j´ai OoT sur GC

A part Diddy kong racing et mario 64, y´a plus grand chose à prendre

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:43:43

combien Nintendo vend le quasi portage de mario 64 sur DS??

ah, oui, le prix d´un nouveau titre

2na
2na
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:44:40

moi sur revo ce sera nes et super nes à gogo, les jeux 64 m´intéressent moins.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:45:30

juste super nes pour moi, et encore, j´ai un bon émulateur

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:45:37

"combien Nintendo vend le quasi portage de mario 64 sur DS??

ah, oui, le prix d´un nouveau titre"

Tu vas pas comparer une console portable avec une console de salon, combien vaudrait ce titre s´il sortait sur GC ? Que dalle.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:46:40

non, mais ce que je veut dire, c´est qu´il a pas couté cher à développer,

ceci dit, c´est un grand jeu, et je me sens moins flouer que si j´avais pris gun à 70 euros sur 360

2na
2na
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:47:41

les emulateurs c´est tjrs bcp moins simple, direct et agréable à utiliser.

si par exemple les jeux nes valent 2 euros pièce, je me ferais un petit catalogue de hits, 20 jeux = 40 euros, histoire d´y jouer le soir dans mon pieu, pad en main :)

2na
2na
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:48:12

(et en + c´est illégal les emul, j´avais oublié la précision ultime :fier: )

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:48:46

gamerama, au début je les trouvais marrants et sympas, maintenant, quand ils enrobent leur troll avec de l´humour, ce qui n´est généralement pas le cas, c´est pitoyable.Comme personne ou presque n´a d´avis divergent, leurs news sont destinés à la petite branlette des 10 clampins qui sont là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment