pris sur gamerama.free.fr
Ozorah
Posté le 05/04/2006 02:47:23
Sauf que je faisais de l´ironie, j´encadre pas cette société de merde qu´est Nintendo, cette bandes d´arnaqueurs qui sortent 35 fois le même en ajoutant un niveau, une cap, un pétard, un verre de coca ou tout autre connerie, bref Nintendo c´est le residu du marché vidéo ludique, ce qui est bien c´est qu´on sais qu´ils vont crever d´ici peu, vu que personne (fanboy mis a part) n´acheteras la Revolution.
Bref on va bientot pouvoir sortir le champagne, car Sony va pas tarder a trucidé Tendo sur le marché des portables et ils vont se vautrer comme jamais avec leur console de salon. Bref vivement
19$ la rom 64, j´en ai rêvé, Big End là fait