dentonhelios
Posté le 24 août 2004 à 23:21:23
Pour moi sega n´existe plus c´est sammy plutot maintenant
DragonMnementh
Posté le 24 août 2004 à 23:22:16
Dans les coutumes indiennes, il ne faut pas prononcer le nom des morts.
Il est super ce dragon, le pire c´est qu´il sérieux 
Dragon ne nous quittes jamais s´il te plait !