CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
24 août 2004 à 17:30:00

:lol:

butagaz
butagaz
Niveau 9
24 août 2004 à 17:31:24

Il faudrait peut-être songer à renommer ce topic : " Règlements de compte mesquins"

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 23:44:22

Une nouvelle entrée dans le classement des phrases d´antologies avec ce soir Moogly qui a l´air bien en forme :cool: ^^

Moogly25 Posté le 24 août 2004 à 23:27:57

Avec un nom dont l´envers donne AGES on savait bien qu´un jour ils devraient prendre leurs retraite.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7967001-1-0-1-0-0.htm

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
25 août 2004 à 00:01:53

:d) billi1111 Posté le 24 août 2004 à 23:33:13

pauvre de toi...tu a du acheter une ps2...mais tu t reprit ak un xbox. Achete toi xbox live et fait toi du fun. ps2 c laite et chere...xbox c cool et halo 2 va battre tout les record. nintendo feront pu d´argent et sony aussi et y vont sortir plein de nouveau jeu raté pour essayer de compétitionner halo 2 mais rienva réussir....encore aujourd´hui beaucoup de mon essaye halo 1 bien qu´il soit vieux et apres que tu y ais jouer, tu te dis : C QUAND QUAND LE HALO 2 SORT ASTI!!!! PI TU LE PRÉCOMMANDE

________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7962591-3-0-1-0-0.htm

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:10:19

dentonhelios
Posté le 24 août 2004 à 23:21:23
Pour moi sega n´existe plus c´est sammy plutot maintenant

DragonMnementh
Posté le 24 août 2004 à 23:22:16
Dans les coutumes indiennes, il ne faut pas prononcer le nom des morts.

Il est super ce dragon, le pire c´est qu´il sérieux :rire2:
Dragon ne nous quittes jamais s´il te plait !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 00:11:23

:lol: c´est trop d´honneur^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 août 2004 à 00:18:31

OmegeaR :d) Ton billi1111 c´est un fake, pas possible d´être aussi co*. En tout cas t´as trouvé une phrase mythique sur ce coup-là :-)))

Perso tant que je suis pas cité sur ce topic tout va bien :-)
De toute façon je n´ai aucune raison de trouver un de mes post ici :sarcastic:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
25 août 2004 à 00:24:41

Morrobox Posté le 25 août 2004 à 00:18:31

Perso tant que je suis pas cité sur ce topic tout va bien
De toute façon je n´ai aucune raison de trouver un de mes post ici

Alàlà vraiment exquise celle-ci, on tombe sur des trésors dans ce forum :rire:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
25 août 2004 à 00:34:05

Je reconnais, elle est pas mal la tienne Diabolo. Mais tiens toi bien, j´ai mieux ! J´ai pas le courage de rechercher le lien mais crois moi sur parole. Un rigolo du forum a voulu nous faire avaler que les produits lights sont dangereux pour la santé et qu´ils pouvaient même nous envoyer à l´article de la mort ! !! :rire: je t´assure véridique :rire2: tu vois, on est très gaté par ici :rire3: Attends faudrait vraiment que j´ai le lien là... :rire4:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 août 2004 à 00:40:38

McDouein :d) T´aurais au moins pu rajouter les smileys :sarcastic: :-p
Ca ne vaut plus rien sans, c´est vraiment fade :nah:

ps: mon post ne vaut rien comparé aux mythes qu´on trouve un peu plus haut^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:42:06

J´ai jamais dit que les produits ligths était dangereux de mort, mais nocifs pour la santé.
Et je me suis renseigné auprès d´un médecin, l´asparthame peut se réveler dangereuse si l´on en boit beaucoup, les personnes diabétiques qui consomment ce genre de produits et qui sont essentiellement agées sont donc exposer à des risques. Renseigne toi au lieu de te payer ma tete.

kurvik
kurvik
Niveau 8
25 août 2004 à 00:45:11

" l´asparthame peut se réveler dangereuse si l´on en boit beaucoup"

:rire: à eviter d´acheter au rayon boissons, sacré diabolo, que ne ferait on pas sans tes blagues.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
25 août 2004 à 00:46:13

C´est qu´il persiste en plus :rire2:
C´est pas plutôt ton médecin qui s´est payé ta tête :rire:
^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:50:54

Oh kurvik, va te faire laminer ailleurs si tu veux, McDouein est plusamusant que toi, t´es trop facile.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
25 août 2004 à 00:52:06

:rire2: Kurvic fais nous rire stp. T´es dans ton élément sur ce topic :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:54:32

On aura meme pas besoin d´aller chercher les posts culte sur les autres topics, allez vas y tant qu´à faire :ok:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
25 août 2004 à 00:56:22

Il est passé où l´asticot, c´est pas juste de nous laisser ainsi sur notre faim :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 00:57:30

Ben il est parti sus terre comme le font les asticots, s´enterrer, c´est ce qu´il sait mieux faire ^^

Dem
Dem
Niveau 4
25 août 2004 à 01:06:09

" l´asparthame peut se réveler dangereuse si l´on en boit beaucoup"

Ahahah ! J´suis plié en deux ! :rire:

Sinon, sur un autre forum : http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_226167.html :rire

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 août 2004 à 01:09:26

Je vois pas ce qu´il y a de drole là dedans.
Mais continuez de vous payer ma tete si ça vous chante, on a surement là de grands spécialistes de la médecine :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment