CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Dragon Ball Z : Budokai 3

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2005 à 13:30:28

Dans ce cas, si tu veux vraiment etre tranquille, tu le fais bannir comme ça on en parlera plus. Et si ce bouffon de antalis a quelque chose à dire, il ne lui restera plus qu´à prendre son vrai pseudo :oui:

lv555
lv555
Niveau 10
13 février 2005 à 13:35:02

C´est déjà prévu mais j´aime bien m´amuser avec ls boulets, celui là étrenne un peu mon pass :-p Ca me dérouille et me rend utile :-p lol^^

T´en fais pas, il finira au bagne de toutes façons, quand j´en aurai marre :rire2:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
13 février 2005 à 13:45:58

c quand meme vilain se que tu fais mais c´et pour la bonne cause :ok:

lv555
lv555
Niveau 10
13 février 2005 à 13:49:15

Ce qui est vilain c´est d ecopier le pseudo d´un autre pour le descendre, par conséquent j´estime avoir le droit de m´amuser avec lui :content: :-p

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2005 à 13:50:36

pour tenter de le descendre je dirai :)
Car antalis est tout juste bon à tenter :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2005 à 13:54:42

antalis ton avis sur Budokai 3 ?
Ca changera de tes petites provocs de guignol.

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
13 février 2005 à 13:57:29

Bizarre :doute:

Diabolo = Diaboulet :question:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 février 2005 à 13:57:36

Decidemment :honte:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2005 à 13:58:29

Mouais, t´es un débile profond fini, un raté, il n´y a rien à tirer de toi :sarcastic:
Bon vent :)

Et continues de bien t´écraser sur l´affaire de l´anti-ps2 qui ment en disant qu´il a uen pstwo :rire:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 février 2005 à 13:59:51

Mouais, t´es un débile profond fini, un raté, il n´y a rien à tirer de toi

:d) :-) Voilà en gros c´est ça ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2005 à 14:00:00

Bon alors pezz, t´en ai où de budokai 3 ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 février 2005 à 14:05:55

J´ai un peu laché on va dire ^^

Et toi ?

lv555
lv555
Niveau 10
13 février 2005 à 14:17:06

Diaboulet, t´as pas encore compris ? Moi ici, tu ne seras jamais qu´un entrainement pour mon pass jusqu´à ce que t´atterisses à la poubelle commme tout clone débile juste bon à être censuré, ce que je fais avec joie :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 février 2005 à 18:40:42

Le créateur de ce pseudo, antalis, devrait lui aussi passer à la poubelle. Mais bon ce guignol est bien marrant malgré lui, quoique assez lourd à force.

60% pezz, j´ai tous les persos, il me manque encore pas mal de techniques.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
15 février 2005 à 10:43:48

A peu pres pareil aussi Diabolo :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 février 2005 à 14:39:50

Là je m´y suis bien remis et je suis bien motivé pour débloquer les dernières techniques, je suis à fond dans les jeux de Cell. Avec Vegeta ou Goku SSJ4, je gagne presque à tous les coups :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 février 2005 à 10:14:48

Bah en parlant de SSJ4 , je pensais au debut que ce serait une connerie d´integrer ces transformations dans le jeu . Elles appartiennent plutot à l´univers de DBGT il me semble :(

En tt cas , maintenant que je l´ai utilise , je m´en plains plus ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 février 2005 à 15:07:38

Attention, je viens d´apprendre par antalis que je n´avais pas budokai 3 et la pstwo, je vous ai tous menti. Je suis navré :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:51:28

Afin de ne pas créer un enième topic, je vais poster ici. Après l´excellent Budokai 3, Atari annonce la venue chez nous Dragon Ball Advance Adventure chez nous. Cette fois, le jeu est basée sur le début de la saga culte, c´est à dire à dire Dragon Ball à l´opposé des autres jeux qui s´insiprent de DBZ. On pourra donc revivre les aventures de sangoku pendant son enfance, de quoi ravir les fans :-)

" Dragon Ball ce printemps en Europe
Atari annonce aujourd’hui que le très bon Dragon Ball Advance Adventure devrait être disponible au printemps sur le continent européen. Le jeu est basé sur les débuts de la série Dragon Ball et proposera plusieurs modes de jeu ( story mode, combat un contre un et quatre mini jeux) ainsi qu’une pléthore de bonus à débloquer bref, le bonheur pour tous les fans de Dragon Ball. Le jeu, très fidèle à la série, nous permettra ainsi de revivre des moments clés de l´enfance de Sangoku comme la recherche des 7 boules de cristal, le 21e tournoi des arts martiaux ou encore l’attaque de l’armée du Ruban Rouge entre autres. Pour l’occasion, Atari dévoile ces nouvelles images avec notamment une image du combat opposant Goku à son vénérable maître déguisé en Jacky Choun. Un grand moment en perspective"

jeux-france

Des images :

http://www.jeux-france.com/images_3466.html

D´après les quelques tests imports que j´ai pu lire, ce jeu est purement génial. A quand un jeu de ce genre sur consoles de salon ? Un rpg ça serait le pied ! :ok:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:54:43

Sinon DBZ sagas est only US pour l´instant... :snif:

Pourquoi je pleure moi?J´ai pas aimé DBZ en jeu.... :rire:

La vidéo du moment