CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp moins chere que l'on ne le croit!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
16 février 2005 à 22:12:19

eh oui sony a officiellement annoncé sa sortie aux states, ce que composera son pack et son prix ( 240 - 250 dollards). Ce qui corresponderait a environ 195 E. En ce qui conserne les jeux, ils se tournerons vers les 30 E, loin des 60 annoncés par certains pronintendo. A signaler aussi que pour les 1 000 000 de psp vendues en france,le film spider man 2 sera fourni GRATUITMENT, ainsi qu´une démo... tout ca a l´air interressant...

_sna
_sna
Niveau 9
16 février 2005 à 22:22:55

sauf qu´en France les prix sont toujours plus chers, sans parler du problème monétaire entre Euro et Dollard, on peut donc facilement immaginer un ptit 220 euros pour chez nous :sarcastic:

Valgas
Valgas
Niveau 7
16 février 2005 à 22:23:22

Les jeux à 30 euros :lol:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
16 février 2005 à 22:28:39

vazy continue snaa sony se réjouit quand tu fais de la pub pour eux... sinon oui les jeux aux states ont l´equivalent de 30 E

Valgas
Valgas
Niveau 7
16 février 2005 à 22:31:37

Si tu veux on fait le pari que les jeux seront à plus de 30 euros en France. Ok ?

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
16 février 2005 à 22:34:51

g dit qu´ils TOURNERONS a 30 E et pas 30 E pile

Valgas
Valgas
Niveau 7
16 février 2005 à 23:07:29

Je sais très bien ce que tu as dit, me prends pas pour un con non plus. Mais moi je te dis qu´il faudra plutôt viser aux alentours de 40 euros au moins.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
17 février 2005 à 16:38:58

bah 40 E c loin des 60 annoncés par les pronintendo et c´est aussi le meme prix que les jeux ds

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
17 février 2005 à 16:56:32

on peut dire la meme chose pr la DS valgas

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
17 février 2005 à 16:58:26

" Sony Computer Entertainment vient d´annoncer le prix des films UMD pour les Etats-Unis. Les possesseurs de la PSP devront débourser 19,95$ ( 15€) pour les oeuvres déjà sorties en DVD et 28,95$ ( 22€) pour toutes les nouveautés. Au Japon, on parle d´un prix avoisinnant les 4.000 yens, ce qui correspond plus ou moins à 29€."

:rire: Economique chez sony :rire:

A ce prix c´est n´importe quoi , d´autant plus qu´il n´y aura aucun bonus ni version longue.

Valgas
Valgas
Niveau 7
17 février 2005 à 21:41:18

Je me fout que les " pro-Nintendo" aient annonçé un prix de base de 60 euros. Ce qui compte vraiment , c´est le prix des jeux en France et je peux te dire que ce sera tout sauf à 30 auros. Et entre 30 et 40 euros il y a une différence quand même je trouve.

kutaragi Posté le 17 février 2005 à 16:56:32
on peut dire la meme chose pr la DS valgas
Excuse moi mais je comprends pas trop le sens de ton intervention. La même chose que quoi ?

La vidéo du moment