CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle console en 2004 !

solid_redfield
solid_redfield
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:24:18

et ouaips ! c philips qui veut se lancer dans le monde des jv ! ils ont batisés leur console :
super dream + alpha turbo and dash 3 !
et elle s´annonce mega-puissante !
processeur nexus 1024 bits !
lecteur dvd enregistrable et lecteur mp3
manette modulable et antitranspirante !
disque dur et internet adsl directement integrée
logo luminescent
coque translucide et possibilitée de changer la couleur de la console !
les disques auront une capacité 6 fois superieur aux dvd-rom ! elle sera capable d´emuler les jeux de tt les consoles sortis avant elle !
elle aura des prises usb et link !
les jeux de lancements sont :
burnout 3
ronaldo soccer nike 2004
shoot again ( jouable avec un flingue)
snitcher ( qui sera la mascotte)
labo imprise inventime
mystic quest legend
timespliters 3
read dead revolver
ff crystal power sky
tekken 5 ( exclu)
sonic adventure 3
chaos legion 2

et cette console côutera seulement 300 euros ! ! ! !
putain ca va faire un carton !

je tiens cette news de best4gamers ! ! !!
allez-y ! ! !

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:32:18

mdr...

preuve(pourquoi j´en demande une moi?)?

solid_redfield
solid_redfield
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:33:52

c vrai ! !!!le news est aussi dans jv.com ! !!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 13:49:29

LOL mdr aussi il met sa sur tou les forum 1024 bits il reve la il est fou ce tip

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:52:32

la mega nintendo 111100000000 de ghz avec1000000bits et un disque dur de 500000GO!!!!!QUI DIT MIEUX

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:53:30

MDR! la console de Stargate SG-1 façon Phillips. Quelle bonne blague : D

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 13:53:32

lol FURIEUX-RED atten il va inventer mieux lol

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:57:13

lol cool je vais devenir miliardaire

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:57:56

je racheterait M$ sony et nintendo avec 1% de ma fortune

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:02:15

ou la eradicatorde d idiot sur le forum

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 14:05:47

lol il sont fou je le redit

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:08:29

ta raison . ....c trop marrant

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 14:10:54

attent de 128 bits il veut nous faire croire qu´on va passer a 1024 mais n´importe quoi en + j´ai vu sa sur un site il dise que c de l´intox

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:11:43

ahhh il se ridiculise encore+++++++

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:12:40

manette modulable et antitranspirante ! : il se fout de qui?LOL

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 14:13:29

nan il veulent faire passer des trucs intox mais la il nous prennent pour des abruti

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 14:14:01

lol il se fout de nous lol éh éh

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 14:14:03

lol il se fout de nous lol éh éh

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:19:47

sil croyait que ca avait une chance de passer!!!!!MDR lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 14:22:18

il est fou lol

La vidéo du moment