Communiqué officiel:
SM le Marquis2Sade se prépare à lancer une console de jeux. Il s´agira d´une XBox qu´il lancera du 10ème étage de son immeuble.
La date de ce non-évenement n´a pas encore été confirmé.
SM le Marquis aurait déclaré: " elle m´fait chier j´y joue jamais!"