Mais y avait pas de modération à l'époque ou c'est juste qu'on est devenu beaucoup plus coincé et aigri?
Je crois que vers la meme année, y avait des topics "le PC vient tout nicher" ou des trucs.
Puis meme quand tu vois les discussions, c'était beaucoup plus sympa, plus soft. C'est peut etre parce que y avair pas internet dans tous les foyers et c'était pas forcément la mode des facebook et machins. 