CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle console en 2004 !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 15:13:17

lol

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:14:46

c la veriter

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 15:15:53

ouais c bourin

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:16:59

non cest la realiter il veut ecraser nintendo

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 15:18:47

ouais mais nintendo disparait je joue plus au jeuvideo sa serai la fin du monde

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:20:06

c ce qui va pas arriver malgre lacharnement de ta société préferer

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 mai 2003 à 15:21:32

é mo socueter preferer c NINTEBDO les autre j´aime mais moins je sui avant tou a fond avec NINTENDO

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:27:02

pour moi nintendo c´est les jeuxvideo

foutu-killer
foutu-killer
Niveau 3
21 mai 2003 à 18:34:09

ils sont deja fait une console du temps de l´atarie et c´etait pa mal alors pourqu´oi pas

loscabos
loscabos
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:41:38

14 ans :hap:

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:46:31
[[sticker:p/1kki]]
Quarions
Quarions
Niveau 32
06 décembre 2016 à 19:50:58

Et dire qu'on ecrivait comme sa avant :rire:

Message édité le 06 décembre 2016 à 19:51:24 par Quarions
Funkumo
Funkumo
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:51:31
[[sticker:p/1jnh]]
SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
06 décembre 2016 à 19:52:57

Bon ban https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas616.png

VodkaVampire
VodkaVampire
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:54:08
[[sticker:p/1jnc]]
Doc-Psycho
Doc-Psycho
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:54:11

Putain... ce qui m'a frapper aussi c'est l'abus de "lol" ou "mdr"... J'avais que 1 ans à ce moment là.

Odinson
Odinson
Niveau 43
06 décembre 2016 à 19:59:58

c'est a ce moment qu'on réalise que finalement l'orthographe et la grammaire on évolué en très positif sur le net, contrairement a ce que les professeurs de collège ont tenté de nous faire gober

[[sticker:p/1kki]]
Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 62
06 décembre 2016 à 20:03:52

super dream + alpha turbo and dash 3

JE suis plié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366342-risitas59.png

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 54
06 décembre 2016 à 20:06:03

J'ai vu d'autres topics qui date de cette période (2003-2004) et je confirme, les gens savent mieux écrire maintenant :peur:

s2ada
s2ada
Niveau 24
06 décembre 2016 à 20:13:53

Mais y avait pas de modération à l'époque ou c'est juste qu'on est devenu beaucoup plus coincé et aigri?

Je crois que vers la meme année, y avait des topics "le PC vient tout nicher" ou des trucs.

Puis meme quand tu vois les discussions, c'était beaucoup plus sympa, plus soft. C'est peut etre parce que y avair pas internet dans tous les foyers et c'était pas forcément la mode des facebook et machins. :(

La vidéo du moment