CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:52:20

Je viens de me rendre compte que "Tango Argentin" de Un Chien Andalou puait la classe. :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:00:25

Ouille ça commençait bien Indiana jones 4 mais le délire images de synthèse m'a gonflé d'une force sur la fin...

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:07:16

La fin du 4 est complétement nul à chier :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:09:42

Clair, limite il nous refait la guerre des mondes :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 janvier 2009 à 01:02:49

...
Je ne relèverai pas le propos...

Sinon, j'ai revu zodiac, incroyable autant de fluidité et d'intérêt pour la vacuité, les faux chemins, la malchance d'une enquête.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:08:45

T'as aimé la fin ? :doute:

NlN
NlN
Niveau 10
07 janvier 2009 à 05:38:37

Hier j'me suis remis Crazy Kung Fu, ça faisait un bail, et putain c'est quand même vachement bon, une réussite totale.

Stephen Chow a concocté littéralement un manga "live" dans un univers tres riche, blindé d'excellentes bastons, de quelques séquences émouvantes, le tout baignant dans un humour ravageur.

Comment ne pas se bidonner devant les kitchissimes Amants Chevaleresques ou les tongs de Nuage de Feu ? ^^

Une petite merveille à laquelle on pardonnera sans problèmes des effets spéciaux pas toujours heureux, mais jamais génant.

Et puis saluont la réalisation particulierement fluide et ses belles bagarres parfaitement mise en scene, sans camera tremblotante :-p

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:04:26

Omagad j'ai vu Dark City, c'est un putain de film :bave:

rockly
rockly
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:07:49

aaaah Stephen Chow c'est le bien , et meme plus !
Le roi singe et God of Cookery sont ses chef d'oeuvres , c'est plus drole que l'humour lui meme !
Bon baiser de Pékin envoie aussi , stephen chow il est con , mais on devrai tous l'être.

god-given
god-given
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:32:54

C'est quoi le problème avec la fin d'Indiana Jones 4 en fait?

Ca renvoie directement aux aventuriers de l'arche perdue, avec cette fois une plus grande démesure dans l'objet exposé pour encore plus nous faire ressentir cette nostalgie face a un Indy vieillissant, minuscule face aux monde dans lequel il se trouve, totalement impuissant et se contentant de regarder (la ou il devait fermer les yeux dans le premier tient^^).

Puis les FX ne me gènent pas, ça donne ce petit cachet old school aux scènes tout en réalisant des prouesses énormes.
Avant c'était fait avec des maquettes mais c'était tout aussi improbable et flagrant, mais le cinéma a évolué, il peut se permettre d'aller plus loin tout en gardant le même ton.
Et sérieusement, la course poursuite est juste un moment d'amusement comme on en voit rarement, une vraie montagne russe du fun, renvoyant au placard tout un tas de scènes identiques se prenant au sérieux. C'est maitrisé a la perfection.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 janvier 2009 à 14:25:01

Clairement, on avait plus eu droit à ça depuis matrix reloaded (oui, je sais, t'aimes pas, toussa, blabla).

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:33:04

Vous êtes sérieux à propos d'Indy 4? Vous avez vraiment aimé? C'est pas nul à chier mais sérieux c'est quand même une putain de déception et c'est très très loin de ce que pouvait offrir La dernière croisade.

Sinon je viens de me faire les BA de Benjamin Button, putain ca a l'air ouf.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:34:41

Personne n'a vu Dark City :-(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:41:24

Je viens de voir le premier teaser du prochain OSS 117, putain mort de rire :rire: :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:00:54

"Personne n'a vu Dark City"

Non hein, le topic est bourré de fanas de films de genre mais ils n'ont pas vu le + grand film de Proyas :-d
Pose une critique si tu veux des réactions aussi...

"on avait plus eu droit à ça depuis matrix reloaded"

ah mais justement, je pensais a reloaded en disant "renvoyant au placard tout un tas de scènes identiques se prenant au sérieux". C'est la même chose, avec + de maitrise et un coté completement décomplexé et fun, pas une espèce de branlette stylisée a l'extrême qui cherche la "classe" plutôt que le véritable amusement.

Et oui je suis sérieux pour Indy 4, je le trouve même meilleur que la dernière croisade.
Mais qu'on se le dise, la dernière croisade est l'épisode que j'apprécie le moins, et étrangement c'est l'épisode ou Indy me fait le + penser a un vieillard :-d
Ce que j'aime aussi dans ce dernier volet, c'est cette impression de dualité entre spielberg et Lucas. Comme si ce dernier distribuait sans cesse mauvaise cartes mais que son pote arrivait a chaque coup a les remettre dans le bon ordre.
Le fils par exemple, tu sens que Lucas veut en faire le remplaçant officiel, mais tu sens a coté Spielberg qui s'amuse a l'écarter du chemin pour finir par une séquence qui en dit long ou Indy lui reprend son chapeau des mains genre "Non non Georges, c'est encore moi qui tient la caméra, c'est encore moi qui suis capable de mettre en scène ce personnage".

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:01:51

Mais toi tu l'as vu?

god-given
god-given
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:03:16

Oui.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:04:39

Il est quand même énorme ce film tu trouve pas?
Il est passé en une soirée loin devant le premier Matrix qui avant était mon film préféré, d'ailleurs on peut dire que Matrix est un plagiat, non?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:06:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-660-0-1-0-0.htm#message_10630858
| Citation de : [Calidus]
| Date du message : 07 janvier 2009 à 14:33:04
| Contenu du message :
| "Vous êtes sérieux à propos d'Indy 4?"

:d) Je me pose régulièrement cette question quand je vois les réponses postées ici...

Sinon je l'ai justement trouvé pas très drôle le teaser du prochain OSS 117... J'attends la bande annonce mais je suis pas convaincu.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:08:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-659-0-1-0-0.htm#message_10629955
| Citation de : iwanttobelieve
| Date du message : 06 janvier 2009 à 23:52:20
| Contenu du message :
| "Je viens de me rendre compte que "Tango Argentin" de Un Chien Andalou puait la classe. :( "

:d) Pourquoi, il te fait penser à une musique de Mother 3? :mac:

La vidéo du moment