CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:16:06

Les chtits c'est d'un ennui... j'ai pas esquissé le moindre sourire de l'heure de film que j'ai vu avant de craquer.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:17:45

Vous pouvez pas nier que Kad Merad est bon.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:28:07

Absolument.

Si tu aimes Kad Merad autant l'apprécier dans un film aussi marquant que Je vais bien, ne t'en fais pas.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:33:33

Bon je m'en vais regarder le premier épisode de la saison 3 de Dexter. Je viens d'entendre les quelques notes du début de l'intro, j'en tremble déjà de bonheur ^^

Ca va être dur d'attendre la suite!

Par contre je ne parviens pas à trouver l'épisode 4 de Generation Kill... enfin en streaming, j'avais réussi à le télécharger mais le boulet qui a mis la video en ligne c'est gourré dans son titre et je me suis retrouvé avec l'épisode 3...

Bon allez, bonne nuit à tous!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:39:19

Je vais bien ne t'en fais pas est bien m'enfin bon faut pas pousser non plus. Et puis ça n'a rien à voir comme registre.

rockly
rockly
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:01:33

oh putain merci calidus pour la nouvelle !
T'as des sous titre ou tu fais sans ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:47:04

http://www.megavideo.com/?v=DDAVAF83

Enjoy! :)

rockly
rockly
Niveau 10
10 septembre 2008 à 01:49:34

C'est bon j'en ai trouvé et jviens de finir de matté l'épisode.
C'est un peu trop niais toute la partie enfant j'ai trouvé , mais ça doit être pour aider la fin de l'épisode.
Sinon l'intrigue se lance plus doucement , pas trop de nouveauté sauf la proximité émotionnelle avec le procureur ( et là comme pour la saison 2 avec lundy , ce nouveau perso est vraiment excellent je trouve ! )
Plus de place pour angel ça fais plaisir , un bon perso qui va pouvoir se développer , et Deb pareil.

Plein d'intrigue et pas toute de niveau égal , pour l'instant j'ai trouvé le début de la saison 2 bien plus réactif. J'avoue être meme assez flou sur le futur des prochains épisodes , mais j'ai quand meme bien hate de voir la suite ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:07:52

Je sais que j'ai plus de 40 ans de retard, mais je matte actuellement 2001 l'Odyssée de l'espace pour la première fois.

C'est lent mais purée, j'ai les poils qui se dressent en voyant Hal lire sur les lèvres :fou:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:22:50

"Eh mais c'est bien les ch'tits en fait. "

:d) yep :ok:

C'est juste dommage que certains n'aient absolument rien compris au film (à savoir, deuxième voire troisième degré inside).

Mais c'est sûr qu'en étant complètement étranger à "la culture ch'ti", je peux comprendre qu'on ait des difficultés à s'immerger dans le film.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 septembre 2008 à 02:25:48

Bah pas plus que dans n'importe quelle comédie sympathique du genre, en plus ça fait aussi bien marrer les les sudistes que les nordistes.

Sinon très bon Memories of murder, ça faisait un bout de tps qu'il trainait sur mon disque dur, ça valait le coup, un peu dans le genre du dernier Fincher en mieux (avis perso vu que j'ai pas trop adhéré à ce dernier).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:44:25

Le massacre de martyrs fait peine à voir.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:59:57

Tu veux bien développer un peu?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:12:19
  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 02:25:48 Avertir un modérateur
  3. Sinon très bon Memories of murder, ça faisait un bout de tps qu'il trainait sur mon disque dur, ça valait le coup, un peu dans le genre du dernier Fincher en mieux (avis perso vu que j'ai pas trop adhéré à ce dernier).

:d) Surement le film que j'ai le plus envie de voir depuis ma découverte de The Host, Joon-ho Bong c'est juste le virtuose made in Korea.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:44:14

Bah le massacre de sa diffusion, le peu de spectateurs, bref le désintérêt total pour le ciné de genre quoi.
Sinon, buyo reviens ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:51:08

Ok, je pensais que tu disais que le film était un massacre, ce qui te faisait peine à voir car tu le trouvais des plus prometteurs. Forcément après explication ça change beaucoup de choses.

Et buyo a déjà fait plusieurs passages de ce genre sans vraiment revenir. Peut-être que cette fois ci est la bonne, peut-être pas.

rockly
rockly
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:55:49

Heureusement que Laugier c'est battu pour avoir un -16 à la place du -18 qui était tombé en mai.
Sinon le film aurais tout simplement été mis à mort par la censure , incapable de voir au delà des images , ce qui est quand meme primordiale pour ce film.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:53:43

Au vu des très nombreuses critiques, ils ne sont pas les seuls à n'avoir pu voir au-delà des images (en tout cas, j'espère que c'est le cas).
Il est sorti en Belgique ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:36:08

Buyo: p'tain je savais pas que c'était le même réal que The host en plus :doute: Memories of murder est assez différent mais d'un côté on retrouve dans les deux cette même envie d'embrasser tous les genres à la fois, du burlesque à l'action. Dans la première partie Memories of murder est pas exceptionnel je trouve, c'est plus burlesque qu'autre chose, on suit le quotidien d'un flic incompétent dans une affaire de meurtres en série, puis après un autre enquêteur est dépêché de Seoul et c'est que là que la confrontation entre les deux devient intéressante, ce sont deux univers qui se rencontrent, et ça reste tjrs un peu burlesque mais progressivement l'enquête s'enlise et se perd dans des fausses pistes, si bien que même le second enquêteur commence à perdre ses moyens, le film devient alors complètement pessimiste, c'est assez génial comme progression.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:39:08

Sinon j'ai profité de la fête du ciné pour voir Mirrors et Max la mencace, bah le premier est bon, très bonne ambiance tout au long du film (voilà qui aurait fait une bonne adaptation de l'univers de Silent hill), le réal abuse un peu des effets de surprise faciles mais bon ça reste assez agréable. Le second est vraiment réussi, je me suis bien marré, Carrell est génial, y a pleins de trouvailles dans ce film.

La vidéo du moment