CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:32:18

Je revien juste du cinéma où j'ai vu Wall-E.quel beau film :coeur: ,émouvant et drole à la fois,sans pour autant être trop niais.Du grand pixar.

Et hier soir j'ai vu "ya t'il un flic pour sauver la reine",hilarant une bonne petite comédie bien drole.
2 super films en 2 jours :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 16:34:53

je me regarde Jessy James ce soir. :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:35:42

T'as eu la frousse GB?

NlN
NlN
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:14:18

Par rapport à Martyrs ? Ouaip, y'a eu quelques scènes qui m'ont foutu les chocottes ^^

D'ailleurs Rockly à raison, on l'oublie pas de sitôt, j'y ai pensé toute la journée, et j'arrive toujours pas à savoir quoi en penser.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:40:20

Ca fait peur c'eeeeeeeeeeesssssstttttt maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.

god-given
god-given
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:30:02

petit avis a chaud de "The wrestler" du grand, de l'immense Darren Aronofsky.

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-11527-16446.php

et dire qu'il est sur le prochain "Robocop" :cool:

god-given
god-given
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:27:17

Lion d'or a Venise pour "The Wrestler", c'est hénaurme :cool:

"VENISE (AFP) — L'Américain Darren Aronofsky a remporté le Lion d'or avec le film le plus acclamé de la 65e Mostra, "The Wrestler", bouleversant portrait d'un vieux catcheur abîmé par les combats, qui offre à la star des années 80 Mickey Rourke un superbe come-back.

"Je remercie Mickey Rourke d'avoir ouvert son âme et son coeur devant la caméra, en rappelant au monde entier quel acteur extraordinaire il est", a déclaré Darren Aronofsky en recevant son prix des mains du président du jury, l'Allemand Wim Wenders, dont les films ont été une "source d'inspiration".

"Certains des membres du jury sont malheureux et frustrés", faute d'avoir pu récompenser à la fois Mickey Rourke et le réalisateur, en raison d'un "règlement qu'il faudrait modifier", a pour sa part jugé Wenders.

Juste avant, un radieux Mickey Rourke avait pris le micro pour lancer : "Je voudrais remercier le jury d'avoir pris la bonne décision !".

Ex-star des années 80 au passé tumultueux, brièvement boxeur professionnel, Mickey Rourke, bientôt 52 ans, a bouleversé dans ce rôle aux antipodes de celui, torride, qui l'a lancé il y a 22 ans dans "9 semaines et demie", aux côtés de Kim Basinger.

"Mon personnage est un rêveur qui vit comme une merde, dans des conditions honteuses", a-t-il dit à Venise, comparant sa vie à son rôle.

Des 21 films en lice pour le Lion d'or, c'est sans conteste "The Wrestler" qui a reçu l'accueil le plus enthousiaste, tant critique que public.

Huit ans après avoir relaté une descente aux enfers liée à la drogue dans son plus grand succès, "Requiem for a Dream" - tiré du roman "Last exit to Brooklyn" d'Hubert Selby Jr -, Aronofsky signe avec "The Wrestler" une poignante plongée dans une autre déchéance physique, celle d'un sportif.
Dans la lignée des portraits de marginaux "losers" qui jalonnent le cinéma américain des années 70, Darren Aronofsky y fait de Rourke un vieux catcheur qui ne trouve plus sa place en dehors du ring.
Le film, pour lequel le grand rocker américain Bruce Springsteen a composé une chanson, dépeint de façon saisissante le revers de la médaille, les combats arrangés et la fin pathétique d'ex-vedettes parfois handicapées."

NlN
NlN
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:23:25

Aronofski est définitivement un grand ^^

Me suis toujours pas remis de The Fountain moi...

god-given
god-given
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:29:34

ouaip, c'est un peu dommage qu'il aie tant diviser ce fountain, c'est clairement un putain de bon film.

ça m'a fait penser a du 2001 au niveau des sensations que ça te procure, un vrai trip sensoriel.

the wrestler mettra peut être + facilement les spectateurs d'accord, l'accueil a Venise semble assez triomphal la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 17:35:28

j'avais bien aimé aussi the fountain, si on est un minimum dedans, ça se regarde tout seul. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 17:38:53

sinon, c'est du très bon Jesse James.

y a juste la voix off qui n'était peut être pas vraiment indispensable et que je trouvais un poil déplacé.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 septembre 2008 à 10:35:34

"Je n'ai pas vraiment le droit de parler des détails du film, mais je peux vous dire que James Wong est manifestement un réalisateur doué et perspicace ! Lorsque j'ai eu le rôle, j'avais des doutes. Mais depuis que je m'immerge dedans, je me rends compte que je vais assurer comme jamais. Je le désire ardemment." Au cinéma le 13 août 2008

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 11:50:59

Lawl.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:54:06

P'tain j'ai vu Memento hier, waouh :bave: Le genre de film qu'on découvre une fois par an à tout casser. J'ai adoré l'atmosphère complètement lynchienne du film, le montage est vraiment nickel, il créé du mystère, une ambiance étrange tout au long du film, la BO est magnifique (on dirait du Badalamenti), l'histoire est vraiment profonde si on creuse au delà du simple puzzle scénaristique, on plonge dans la folie du personnage (comme dans Lost highway d'ailleurs, mais d'une autre façon, plus lumineuse). Je revois vraiment mon jugement sur Nolan là.

god-given
god-given
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:30:50

memento est assez énorme en effet.

le plus surprenant, c'est la fluidité de la narration alors qu'au final, c'est quand meme vraiment chaotique comme concept. finir chaque scène avec le début de la précédente :fou:

j'ai encore + apprécié ce film la 2e fois de mon coté, quand tu connais l'origine de la situation, tu te retrouve face a des moments assez forts.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:47:47

Ouais voilà, le concept est quand même bien trouvé car il permet vraiment de comprendre la folie dans laquelle se trouve le mec, évidemment à l'envers ça ne marcherait pas vraiment.
J'ai bien envie de le remater effectivement, et de choper Insomnia aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 22:38:20

ha ha!

j'ai enfin vu wall-e...bon pas au ciné je vous l'accorde, mais de très bonne qualité quand même.

et quelle claque! c'est humainement impossible de pas tomber sous le charme, je suis pas déçu du tout, comparativement le meilleur Pixar que j'ai vu. :bave:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:44:37

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 22:45:16

non mais je suis content, vous avez pas menti pour une fois :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:01:44