CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 juin 2008 à 23:42:28

Hey :noel:

Bon, demain, je vais au ciné avec des potes, vous me suggérer de regarder quoi ?

-Indiana Jones 4
-The Dark Knight (la suite de Batman Begins)
-Hulk ( :o)) )

Je penche perso pour Batman, mais vous, vous me conseillez quoi parmis ceux-ci ?

Merci :-d

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:43:15

Suis je le seul à adoré le film Steak ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 juin 2008 à 23:44:14

Tiens, connais pas :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:45:23

"Suis je le seul à adoré le film Steak ?"

oula je pense que oui :malade:

Sinon Jiraiya, je te conseille indy, mais je suis un fanboy donc t en fais ce que tu veux :o))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:46:01

Batman est pas sorti que je sache.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:46:47

Steak a reçu de bonne critique, testé le.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 juin 2008 à 23:48:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-457-0-1-0-0.htm#message_10131827
| Citation de : [Calidus]
| Date du message : 29 juin 2008 à 23:46:01
| Contenu du message :
| "Batman est pas sorti que je sache."

Bah je viens de voir 23/6 .... :(

à moins que ce soit 23/7 :noel: ... Je vais vérifier tout ca :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 juin 2008 à 23:48:20

Steak est naze :malade:

Ben tiens, puisqu'on en parle, le dernier Eric et Ramzi, ca donne quoi ?
Depuis la tour montparnasse infernal, ils ont rien refait d'aussi jouissivement débile :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 juin 2008 à 23:49:36

Ah oui, c'est 23/7 :noel:

Bon, bah il en reste 2 alors, lequel entre Hulk et Indi ? :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 juin 2008 à 23:50:28

Sinon, Teeht, le concept meme a l'air sympa, enfin, suffisamment étrange pour pouvoir donner quelque chose au niveau de la psychologie du personnage, faudrait voir... :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 juin 2008 à 23:51:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-458-0-1-0-0.htm#message_10131835
| Citation de : Codygnoel
| Date du message : 29 juin 2008 à 23:50:28
| Contenu du message :
| "Sinon, Teeht, le concept meme a l'air sympa, enfin, suffisamment étrange pour pouvoir donner quelque chose au niveau de la psychologie du personnage, faudrait voir... :) "

Je l'ai vu, et perso, ca pue la merde je trouve :malade:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:54:40
valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:55:37

Teetht c'est sympa à voir, y'a un coté film d'auteur et gros film décalé dans le même temps.
Ca part bien en couille surtout à la fin.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:56:54

Si c'est ce que tu appelles de bonnes critiques....

Seul Two est pas trop mal visiblement.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 juin 2008 à 23:58:26

nan, mais je veux pas d'un 2eme steak hein :noel:

Un truc aussi ridicule que la tour montparnasse par contre... :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 juin 2008 à 23:59:28

Entre Hulk et Indy ?
Indy bien sûr. Mais y'a trop de bons films en ce moment pour hésiter entre Indy et... Un film aussi banal. :(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:00:41

Hulk c'est juste médiocre.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 juin 2008 à 00:10:02

Oui mais moi je suis du genre à faire des compromis.
Et puis j'aime beaucoup Norton.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 juin 2008 à 00:15:10

Ecellent Edward Norton oui... :ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 juin 2008 à 00:15:21

Excellent*

La vidéo du moment