CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:11:00

ouais enfin comme je l'ai dit c'est pas non plus filmé comme du spielberg hein. c'est + précis qu'un cloverfield mais ca reste du faux reportage filmé dans des moments de paniques avec pas mal de scenes ou la camera part dans tous les sens.

c'est plus précis dans la mesure ou le mec sait directement comment filmer un lieu pour avoir ce qu'il veut.

la difference entre ce film et les 2 autres, c'est qu'ici on a 2 professionnels, ce qui n'empeche pas la situation de les releguer au meme rang que n'importe qui et de les voir reagir comme des humains et non seulement des journalistes.

"des professionel qui tente ( du moin au début je pense ) de faire le boulot"

tu te doute bien que si t'as une video qui va jusqu'a la fin c'est qu'ils ont voulu faire leur boulot jusqu'au bout^^

"je sais pas si y a un mec en son a avec"

non, cameraman + journaliste. d'ailleurs le micro en prend souvent un sacré coup lors de certaines attaques, c'est assez sympa. la cam se prend un choc et pendant quelques secondes tu n'entends plus rien, tu vois la journalistes parler ou crier mais tu ne sais pas ce qu'elle dit...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:20:53

Je reviens du Darjelling Limited
C'est assez étrange, mais assez mignon comme film, et c'est super beau visuellement.

Cali :d) Sorry j'ai ABP donc je vois aucunes pubs sur le net.

rockly
rockly
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:48:59

Bon ce soir j'me paye ma soirée mel brooks avec l'excellent "Dracula , mort et heureux de l'être" avec le génie de la comédie débile Leslie Nielsen , et combo avec "Sacré robins des bois" que j'ai pas vue depuis au moin 10 ans !
Je vais devenir plus con , j'ai hate !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:08:48

Omagad :doute: Je suis dyslexique maintenant...

whomp
whomp
Niveau 6
08 avril 2008 à 11:11:49

J'ai vu planet terror hier.
Et malgré quelques petites rallonges un peu inutiles, qu'est-ce que c'est jouissif cette connerie :rire:

:spoiler:

La palme revient sans aucun doute à ce moment incroyable où le gosse se tue. Qu'est-ce qu'on a pu délirer là-dessus :rire:

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:12:44

Ah c'est bonnard ça ^^

Moi j'ai tripé quand El Rey chevauche sa mini-moto,c'est énorme :lol:

rockly
rockly
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:32:23

Et ce saut en moto et lance roquette alors , si ça c'est pas grand spectacle ^^

Dire que Machete arrive , la bande annonce m'avais fais mourir de rire , y a interet a ce que le film sois autant bad ass que la bande anonce!

Par contre nous manque 2 bandes annonces en france :/ Dont une de Rob zombie en plus bordel !

whomp
whomp
Niveau 6
08 avril 2008 à 11:35:05

Bah visible sur youtube hein.

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:37:13

Werewolf women of the SS :content:

whomp
whomp
Niveau 6
08 avril 2008 à 11:38:10

Bon, j'vais aller comater devant shoot'em up (3 jours de beuverie, ça met sur les genoux...).

rockly
rockly
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:43:05

Woah quel titre ! des femmes loups garous SS mdr , quelle idée de génie , je fonce matter ça !

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:46:03

Sinon la fausse BA de Edgar Wright est excellente aussi,mais j'me rappelle plus du titre...Enfin y'en a plusieurs ^^

TimBurton
TimBurton
Niveau 5
08 avril 2008 à 11:48:21

Moi, j'attend avec curiosité "Le Roi et Le Clown". Le scénario est un peu original mais surtout c'est un film coréen qui se passe quelques siècles plus tard alors niveau costumes et ambiance, il doit être très plaisant. mais il s'annonce sans doute à un certain public.

rockly
rockly
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:50:04

ah merci ,j'me souvenais plus du nom du réal de la troisième BA , on a quand meme été ( encore une fois ) très mal servi en france par rapport a ce film. Personne n'a voulu nous faire vivre une vrai experience grindhouse au cinéma , nous on doit payer 2 fois pour voir presque tout :/

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:51:42

Thanksgiving (Eli Roth :coeur: )
http://www.dailymotion.com/relevance/search/grindhouse/video/x1lbna_grindhouse-thanksgiving-trailer_shortfilms
Werewolf women of the SS (Rob Zombi :coeur: :coeur: )
http://www.dailymotion.com/relevance/search/grindhouse/video/x1tnea_grindhouse-werewolf-women-of-the-ss_blog
Don't ! (Edgar Wright :coeur: :coeur: :coeur: )
http://www.dailymotion.com/relevance/search/grindhouse/video/x1tnfc_grindhouse-dont_blog

Et il me semble que c'est tout ^^

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:52:30

"Merci d'avoir cliqué sur le point d'interrogation.
J'adore le cinéma et les jeux video(surtout ceux de nintendo)!
Amateurs de Nintendo,de Jonhy DEPP et de Tim Burton, je vous souhaite une long et heureuse vie. N'oublions pas:
VIVE NITENDO"

Une abération génétique :doute:

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:54:37

Don't c'est énorme quand même :rire: Et comment ça fait plaisir de voir les bonnes bouilles de certaisn acteurs de Hot Fuzz ^^

rockly
rockly
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:00:58

han putain Don't est énorme , ça me rappel les soirées en enfer , a montpellier on a un festival méditéranéen chaque année , et durant le festival y a un samedi ( normalement le week end d halloween ) ou une salle fais une retrospective sur un grand nom de l'horreur , pour l'instant j'me suis fais la retro Bava ( pere et fils , mais surtout fils pour jouir devant des perles comme "l'executeur" ) , et l'année d'apres Lucio Fulci avec comme final "2072 les mercenaires du futur" , tu te tappes des bon films qui tachent bien comme ça de 21h a 9h , et tu en ressors heureux !

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:03:55

Ahhhhrghhhh ,ça donne envie :bave:

N'empeche,je pleurerais si il tombait une annonce comme quoi Eli Roth,Rob Zombi,et Edgar Wright décidaient finalement de donner suite à ces fausses BA :content:

Putain j'imaginerais trop les affiches de "Werewolf women of the SS" dans la rue :rire:

Bon,vivement Machete en tout cas pour commencer ^^

god-given
god-given
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:23:12

il faudrait simplement mettre en chantier un grindhouse 2... et cette fois que le concept tienne jusqu'au bout, genre 3 films d'une heure chacun a voir en une seance.

La vidéo du moment