CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:54:20

Et puis au final tu te dis qu'c'est chiant que Diablo soit pas plus exploité ^^

whomp
whomp
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:55:57

Clairement, ce personnage est juste monumental.
Aussi bien dans son look que dans ses capacités.

god-given
god-given
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:56:42

"ça part dans une histoire somme toutes assez convenue"

c'est lui le fan de spiderman?^^

toi aussi t'as aimé le returns gaybay?
un poil trop long pour ce qui est dit mais j'ai aussi adoré sa facon de symboliser le personnage de superman, de le remettre au gout du jour et de jouer a quelques occasions avec sa nature de "super hero ultime" pour au final lui infliger aussi de belles claques.
en fai j'attends surtout beaucoup de sa suite. si l'evolution est aussi bonne qu'entre les 2 x-men, ca peut etre assez dantesque, en esperant qu'ils n'hesitent pas a y injecter une nouvelle fois un budget tres imposant.

whomp
whomp
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:57:41

Bah spiderman 2 développe nettement plus ses personnages que X-men 2 hein.

god-given
god-given
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:58:33

surtout qu'ils l'ont totalement éclipsé du troisieme volet (mais on se rassure, ils ont mit un autre gusgus bleu qui a le pouvoir de... j'ai pas trop saisit en fait^^)

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:59:10

Putain les projets de fincher.

Moi superman j'ai trouvé ça sympa, en fait même les scènes trop tirées par les cheveux m'ont plu, c'était superman le bg qui sauve le monde quoi, jtrouve ça stylé.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:59:58

J'ai détesté Superman Returns. J'ai failli partir avant la fin d'ailleur.

Mais Usual Suspect quoi.... ca rend le bonhomme incriticable. Je l'ai acheté en DVD ce week end d'ailleur ^^

god-given
god-given
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:00:11

"Bah spiderman 2 développe nettement plus ses personnages que X-men 2 hein."

il en a aussi nettement moins^^

X2 presente a son avantage une histoire générale bien + développée et bien moins gnangnan.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:02:02

Si j'ai aimé Superman Returns ? J'ai adoré oui ^^

J'aurais aimé un peu plus d'actions,comme souvent,mais j'ai adoré sa façon d'iconiser Superman. 'tain quand il sauve l'avion,c'est foutrement jouissif,beau,et classe à la fois.

Et puis quand il reprend ses forces en se chauffant au soleil,j'adore quoi,tout comme quand il envoie valser le gros morceau de kryptonite dans l'espace...c'est autre chose qu'arreter un train qui déraille quoi ^^

Sinon,j'suis fan de Spiderman2 aussi,dommage que le 3 nique la saga...

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:02:47

Spiderman 1 est troppppp jouissif putain ! Qui n'a jamais voulu en voyant ce film être à sa place, devenir un homme araignée parfaitement repoussant ?! Et quand il découvre ses pouvoirs, putain t'es comme un gamin quoi, mais il saute des building ce bâtard !!

god-given
god-given
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:04:15

"c'est autre chose qu'arreter un train qui déraille quoi ^^"

^^

ouais la scene de l'avion en jette enormement, surement le scene la + impressionnante que j'ai vu au ciné si j'oublie war of the world.

en fait je bavais a chaque fois qu'il volait, on s'y croyait vraiment. mais c'est avant tout l'esthetique générale du film qui est a tomber, le travail sur la photographie est par moments assez saisissant.

[CaIidus]
[CaIidus]
Niveau 4
16 avril 2008 à 21:04:51

Spiderman 1 j'ai trouvé ça soporifique et foncierement merdique. Ce n'est pas trop mon genre de films en même temps,je préfere les métrages un peu plus travaillés on va dire.

Je me suis rematté Autant en emporte le vent hier,et c'est vraiment parmis ce que j'ai vu de plus beau en matiere de cinéma.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:09:04

GB spotted, puisque tu es là j'aimerai savoir ton avis sur A.I (me semble que tu l'as vu). J'ai des points Warner et je sais pas quoi commander...

Y a Victor Victoria qui a l'air drôle mais bon...

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:11:22

Moi j'l'ai trouvé bien spiderman 1 Calidus :(

Sinon A.I ,bah j'adore. J'sais qu'il a pas plu à tout le monde,mais perso,il m'a touché,je pleure à coup sûr quand je le regarde. 'fin c'est pas un mauvais choix c'est certain.

god-given
god-given
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:11:49

c'est pas mal A.I., mais j'me suis legerement ennuyé sur ce film. Spielberg n'arrive pas vraiment a y insuffler autant de perfection qu'a ses vrais projets.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:12:24

Moi j'ai trouvé ca sympas aussi Spider Man premier du nom (mais le 3...)

Je ne suis pas le [Calidus] qui a dit que c'était de la merde, Bisounours a mis un i majuscule à la place du L de mon pseudo.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:13:34

Y'a plusieurs Calidus ? Oh putain,déja qu'un seul...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:15:20

Je sais c'est pesant pour ton médiocre cerveau.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:16:00

Nan,ça me rassure de savoir qu'il existe plus con que moi :p)

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:16:19

Calidus: non mais arrête un peu. Il faut savoir apprécier les films à leurs juste valeur.
Jamais, ou en tout cas aucuns films du genre spiderman n'est entré dans le top 1000 de mes films favoris.
Plus tard, mon rêve le plus cher, celui que j'essaye d'alimenter tous les jours, c'est de devenir réalisateur, du moins travailler dans le cinéma. Si un jour, la consécration de ma vie, je parviens à réaliser un film, il est clair qu'il sera aux antipodes d'un spiderman.
En revanche, j'adore regarder ce genre de films, sans m'attendre à une claque scénaristique, mais juste pour me faire rêver, pour que les scènes de combats, pleines d'effets visuels, m'éxplosent la rétine.
Tu n'arrives à rien en te la jouant, toi Calidus qui depuis peu essaye de se la péter en ciné, toi qui ne regarde pas ce genre de films bassement matériels, pour les bas gens comme nous ^^

La vidéo du moment