CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

whomp
whomp
Niveau 6
16 avril 2008 à 08:52:52

Ah bah non, pas de doomsday en vue finalement :(
Rha, ces distributions de merde...

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
16 avril 2008 à 09:01:10

Chez nous il est sorti y'a 2 ou 3 semaines il me semble...

Sinon j'me suis rematté l'excellentissime,et je pese mes mots, "Seul contre tous" de Gaspar Noe.

Ca raconte l'histoire d'un ex-boucher chevalin violent,ayant des pulsions sexuelles envers sa fille,qui subit une véritable descente aux enfers.

C'est cru,c'est beau,c'est magnifiquement interprété (Philippe Nahon de "Calvaire" au top), c'est aussi dur et choquant.

J'l'ai choppé dans une tres belle édition pour 10euro,avec inclus le court métrage "Carne" qui est un prologue à "seul contre tous".

Si il ne devait rester qu'un film francais,ce serait celui-là à mes yeux. Un authentique chef-d'oeuvre.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=105494.html

whomp
whomp
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:07:28

T'as vu la nouvelle future bombe du harcore français ?
Par le réalisateur de saint-ange (pas vu).

Mad-Movies
Mad-Movies
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:39:30

Martyrs ? Ouai ça semble pas mal,j'aime bien le sujet :p) Par contre parait que Saint Ange c'était pas mal sans plus... :-(

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:09:08

Bon,ban temporaire pour Mad Movies...

Mon nouveau pseudo vous plait ? :-d

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:12:45

Seul contre tous un peu zarb sur les bords quand même, perso j'ai largement préféré Irréversible, mais c'est clair qu'il mérite le coup d'oeil.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:15:19

Pour sûr que c'est zarb ^^

Perso,il me fait un effet monstre,vraiment,ça dépeint à mes yeux plutôt bien le milieu prolo,en plus hard évidemment :p)

Sinon Irréversible,pas vu,mais il me tarde ! C'est juste que j'ai pas eu l'occasion malheureusement :-(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:15:51

Doomsday c'est vrai qu'il est sorti depuis un ptit bout de tps quand même, personne n'en parle... j'irai bien le voir en me basant sur The descend.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:17:33

Ouais il en fait une description assez glauque mais assez attachante aussi. Enfin bon Irréversible c'est un must crois-moi^^

god-given
god-given
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:18:11

y en a qui ont eu le courage de se mettre irreversible une seconde fois apres la premiere grosse baffe?^^

j'me rappele plus trop du film et ca me donne furieusement envie de me le remettre, par contre j'ai encore en tete une certaine sequence totalement penible qui me pousse a choisir un autre film a chaque fois.

cocasse cette maniere de faire un film qui plait mais qui rebute autant^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:20:03

Mhh j'ai du le remater mais pas depuis que je l'ai acheté en dvd pour l'anecdote^^

god-given
god-given
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:23:15

sinon c'est evidemment un film a se matter au moins une fois.

j'avais adoré voir la reaction de certaines personnes (de "peoples" il me semble) sortant de la projection (a Cannes?). "c'est une honte, un scandale de sortir un film pareil!"^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:25:28

"Tosh : demain est placé sous le signe de Doomsday !!!!! :gni: "

:d) T'as pas un peu trois semaines de décalage? :ange:

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:28:29

http://www.dvdrama.com/nem/news-26038-cine-iron-man.php

Bah apparemment, Iron Man ,c'est bien :fete:

Bon,pas un grand film de super heros à la superman returns ou spiderman 2,mais tout de même un chouette divertissement qui donne tres envie de voir un second opus.

Ah,j'suis content là ^^

god-given
god-given
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:32:36

en parlant de super-heros...

j'me suis rematté la trilogie x-men dernierement, ya pas de doute, l'episode 2 est a mes yeux le meilleur film du genre. une histoire vraiment interessante et surtout vraiment bien narrée, une real aux petits oignons tout en sobriété, des personnages tres attachants, de bonens scenes d'action toujours sous le signe de la sobriété,... j'adore.

par contre quel navet infame le 3, ca attriste encore + apres avoir vu les 2 autres juste avant, on imagine tout le film ce qu'il aurait pu etre si Singer avait conclu lui meme ce qui aurait été la meilleure trilogie du genre (oui pcq c'est pas avec spiderman 3 qu'on conclu une bonne trilogie non plus^^).

par contre, les indestructibles, best super-heros movie EVER^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:33:42

C'est clair :content:

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:36:44

Ouai X-men 2 il est pas mal,mais frustrant je trouve.

L'intro avec Diablo claque severe,puis ensuite,bah scenes d'actions courtes et éparses,et carrement plusieurs niveaux en dessous de cette fameuse intro justement.

Mais sinon oui,c'est clairement le meilleur de la trilogie. Il me tarde de voir le spin-off Wolverine ^^

god-given
god-given
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:43:50

justement, les scenes d'actions sont tres bien répartie et evite d'en faire des tonnes comme un certain spiderman... la baston entre wolverine et la charmante demoiselle qui a oublié de se couper les ongles est remplie de puissance, l'infiltration de mystique dans le complexe est geniale, pyro qui pete les plombs face aux flics, l'assaut de l'ecole,... Singer fait des merveilles en mettant en avant les particularités de chacun des personnages, le tout avec classe et sobriété.

mais avant tout, c'est l'histoire qui est un gros cran au dessus de ce qui se fait dans le genre. c'est quand meme bien + interessant cette histoire de tolerance, d'integration et cet enorme complot pour rayer de la terre une certaine partie de la population que les feux de l'amour version araignée avec un mechant savant qui a des mechants pouvoirs... enfin j'dis ca j'aime bien spidy2 mais c'est a mes yeux moins emballant, ca ressemble + a une coquille vide qu'a autre chose, une superbe mise en scene au service d'une histoire assez bateau la ou x-men 2 mise avant tout sur son scenario pour tirer son epingle du jeu.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:46:49

Ah mais niveau scénar' c'est impecc' ,j'suis 100% d'accord ^^

Mais pour moi,c'est au niveau de l'action que ça coince (en passant,y'en a encore moins dans les spiderman qui sont quand même assez lent :p) ).

J'ai vraiment été emballé par l'intro de Diablo,mais le reste,bof...

En revanche,pour Superman Returns,là Singer il s'est fait plaisir avec une iconisation à mort de l'homme d'acier. :bave:

whomp
whomp
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:52:09

L'intro de X-men 2 est dantesque. Simplement grandiose.
Après, ça part dans une histoire somme toutes assez convenue...

La vidéo du moment