CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

bosh
bosh
Niveau 10
31 août 2010 à 13:06:11

Sinon Be bad m'intingue.

C'est donc pas un truc pour pré-ado :doute: ?

bosh
bosh
Niveau 10
31 août 2010 à 13:18:58
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 31 août 2010 à 13:17:47 Avertir un administrateur
  3. C'est Youth in revolt ça non ? Sorti y'a presque un an aux US, j'avais oublié l'existence de ce film...

:d) L'es bien alors ou pas?

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
31 août 2010 à 22:52:23

Ah ok je viens de me refaire le Roi Lion en HD, la claque est toujours aussi violente, un chef d'oeuvre.

Adr[360]
Adr[360]
Niveau 9
02 septembre 2010 à 04:49:33

Je suis allez voir Piranha 3D hier soir et franchement quel chef d'oeuvre! :bave:
Non j'déconne mais bien gore franchement, il m'a bien fait marrer, et y'a de ces bonasses :bave:

Et la fin, quelle fin! Digne d'un grand nanar! :noel:

Adr[360]
Adr[360]
Niveau 9
02 septembre 2010 à 08:24:46

Censuré? Ah beh putain je sais pas ce que sa peut donner non censuré alors :noel:
J'pense pas qu'il le soit, il est quand même bien bien trash, y'a une meuf dans la salle qui c'est barrée en plein milieu du film blanche comme un cachet d'aspirine :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:04:31

Dix ans après tout le monde, j'ai enfin vu Donnie Darko.

... Ah quand même...

Bon, j'ai pas tout capté ce qu'il se passe à partir de la fête d'Halloween mais ça fait son petit effet.
C'est limite inquiétant de s'identifier à ce point à un personnage qui est vraiment un malade mental :fou:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:51:47

""Bon, j'ai pas tout capté ce qu'il se passe à partir de la fête d'Halloween mais ça fait son petit effet""

[RISQUE DE SPOIL]

Il perçoit "la philosophie du voyage dans le temps" (donc où va lui mener ses actes), car jusque là, il ne faisait que la subir...

[FIN DE RISQUE DE SPOIL]

KniI03
KniI03
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:58:29

Si vous aimez l'Electro et les gros blockbusters vous risquez d'aimer cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=u8gnvgKbHwI

:bave:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:22:26

Piranhas 3D déchire !

Punaise, que c'est gore :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:24:35

Je vais le voir demain soir, vous me donnez envie là avec Piranhas 3d... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 18:33:04

knil,

à 6.00 pile de ta video, un ange/demon défenestre un gars, c'est quoi comme film? Max payne? :doute:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:22:42

Ah okay je viens de voir dog pound, il est assumé le plagiat de scum ou pas? :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:32:29

C'est Max Payne.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:52:12

VonRoust :d) Je l'ai revu en ayant d'abord bien revu les "lois" écrites dans les extraits du livre, et j'avoue encore moins comprendre.

:spoiler:

Les animated deads ce sont les types qui meurent pendant le hiatus temporel, qui reviennent auprès du centre de gravité de la boucle temporelle avant même leur mort. Dans ce cas là pourquoi il n'y a que Franck qui revient et pas les autres personnages qui meurent comme la copine de Donnie?

Accessoirement, Franck est un paradoxe temporel assez ultime.
Si Donnie meurt écrasé par le réacteur, il ne peut pas tuer Franck et donc celui-ci ne peut revenir le "hanter".
Mais si Donnie n'est pas mort sous le réacteur, c'est justement parce que c'est Franck qui lui évite de mourir en le faisant sortir de sa chambre.

Du coup, le truc qui a empêché Donnie de mourir est justement issu du fait que Donnie ne soit pas mort. :doute:
Surtout si le rôle de Franck est de résorber cet univers paradoxal, pourquoi est-ce qu'il contribue à le créer? :doute:

(HS : Yeah, j'ai trouvé la partition du trop beau morceau de piano quand Donnie et sa mère se réconcilient, elle me fait trop pleurer :snif: )

bosh
bosh
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:14:00

Je reviens de Piranha 3D....

:rire:

Dommage que Piotr avait déjà posté un lien vers 10min dufilm, l'attaque des jeunes sur le lac... :(

Mais bon, 2/3 bon screamer quand même, notamment la main au début (alors que pourtant je m'attendais à un screamer).

Jerry O'Connell/Derrick Jones (le producteur) est bien marrant, j'ai explosé au professeur, et le coup de la bite m'a tué :rire:

Bon par contre c'est vraiment pas un film pour les filles... elles ont pas regardé la moitié du temps... :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:17:41

A ouais par contre le seul passage où la 3D était vraiment bien, c'était pendant la pub Oasis juste avant... :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:19:06

Personnellement, j'ai quand même bien ri quand l'un des universitaires éssaie de fuir a bord de son bateau et qu'il explose le crane de tous les jeunes encore dans l'eau... Sans parler de son hélice qui déchiquete tout le monde...

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:20:14

"A ouais par contre le seul passage où la 3D était vraiment bien, c'était pendant la pub Oasis juste avant..."

Ouais :( ... Malheureusement.

bosh
bosh
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:21:20

Yuzhan-V
Posté le 4 septembre 2010 à 23:19:06

Personnellement, j'ai quand même bien ri quand l'un des universitaires éssaie de fuir a bord de son bateau et qu'il explose le crane de tous les jeunes encore dans l'eau... Sans parler de son hélice qui déchiquete tout le monde...

:d) :spoiler:

Et la fille qui se fait scalper... :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:24:51

Par contre chaud, il est que -12 :ouch: :ouch: :ouch:

:honte:

La vidéo du moment