| Ecrit par « Olatov », 6 novembre 2014 à 21:23:13
| « On ne te demande pas de te priver de 1 mais d'etre possiblement touché ou de respecter, au moins, la compassion de ceux que tu traites de bobo. Comment te considères tu d'ailleurs ? Un prolo? Un normal ? Un commun ?
|
| De 2, de pouvoir comprendre que ce monde dans lequel tu vis ne s'axe pas autour de ta personne et de ton bonheur.
|
| De 3, que de ne pas pouvoir changer toute ta vie, dans notre système c'est très compliqué, ne t'empeche pas de petits gestes de tout les jours qui à terme peuvent faire la différence ou du moins un moindre mal.
|
| En définitive je le repète, t'es un connard, et je ne rage pas car ma morale m'élève de facto au dessus de ton cynisme dans mon échelle de valeur qui est je pense bien plus humble que la petite merde qui te sert de cerveau a pu créer pour te défendre de ta médiocrité »
Je n'arrive pas à être touché, c'est comme ça. Où j'ai manqué de respect aux ouvriers ? J'en ai simplement rien à faire d'eux.
Je n'ai jamais dit que le monde tournait autour de moi, mais je ne vois pas pourquoi je refuserais d'acheter ce qu'il me plaît, car oui tu l'as dit dans ton premier post qu'il fallait qu'on change de consommation, moins je dis non.
Quel genre de gestes ?
C'est ça, crois toi au dessus des autres, ce bout de ton post pourrait te faire kick mais je ne vais pas dénoncer car j'ai hâte de voir la future merde que tu vas pondre et pouvoir ainsi me délecter de ta rage.