CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Les smartphones... Face cachée

OlaTov
OlaTov
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:00:54

d'un pc d'occase. Je comprend pas l'interet d'essayer de me faire culpabiliser ? Se sentir coupable est déjà un premier pas sur le chemin.

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:01:27

| Ecrit par « Olatov », 6 novembre 2014 à 21:00:54
| « d'un pc d'occase. Je comprend pas l'interet d'essayer de me faire culpabiliser ? Se sentir coupable est déjà un premier pas sur le chemin. »

Ce troll. :noel:

OlaTov
OlaTov
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:02:12

En vous lisant je me dis que c'est vous les trolls. Votre cynisme donne envie de vous claquer hein. Remettez vous en question

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:03:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23168591-2-0-1-0-hs-les-smartphones-face-cachee.htm#message_23168808
| Ecrit par « Olatov », 6 novembre 2014 à 21:02:12
| « En vous lisant je me dis que c'est vous les trolls. Votre cynisme donne envie de vous claquer hein. Remettez vous en question »

Non. Je ne vais pas faire le malheureux car d'autres le sont.

OlaTov
OlaTov
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:05:07

Alors vis ta vie de cynique qu'est ce que tu veux que je te dise. On a tous, dans nos vies, des choses qui nous tiennent à coeur. Toi, c'est ta personne. C'est une philosophie qui se tient et vaut ce qu'elle vaut.

Après ça fait de toi un con je te le cache pas hein, mais tu t'en accomoderas aisément t'inquiètes

HashTrois
HashTrois
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:05:08

Olatov Voir le profil de Olatov
Posté le 6 novembre 2014 à 20:57:10 Avertir un administrateur
Et les petits enfants africains dans les mines qui sont un fait ils ne te dérangent pas ? Tu te rappelles de ton enfance ?

:d) Apparement ça dérangerais pas certains ici qu'au lieu de rapporter leur pitance malgré le travail harassant dont ils disposent ils rêvent la bouche ouverte errant dans les rues. :sarcatic:

Mais ça c'est parce que ça défrise le bobo de se poser la question essentielle : pourquoi donc ces mômes vont-ils au charbon??? :hap:

Camus76600
Camus76600
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:05:16

En même temps heureusement que c'est fabriqué labas imaginez les prix si tt était fabriqué en France merci le tel a 1500€ la ps4 à 900€......

c'est ça la vie le malheur des uns fait le bonheur des autre ça a toujours été comme ça et ça le serz toujours

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:06:35

Olatov :d) Je vois pas pourquoi les autres vaudraient mieux que moi. :(

Je vois que monsieur commence à s'énerver, tu rages qu'on en ait rien à foutre de ta morale à deux balles ?

-Toasteurgame-
-Toasteurgame-
Niveau 8
06 novembre 2014 à 21:07:09

Olatov part sauver les pays pauvres, fais des manisfestations à travers le monde en y allant avec ta voiture acheter d'occas (pas un consommateur occidentale t'a vu).
Parce que faire bouger les gens sur GDC... :hap:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:07:50

C'est triste quand même de se priver de tout car d'autres aussi sont privés. :(

-Toasteurgame-
-Toasteurgame-
Niveau 8
06 novembre 2014 à 21:09:05

On sera jamais égaux mais l'autre bobo refuse cette idée :(

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:09:18

D'ailleurs l'auteur, j'espère au moins que tu donnes ton salaire à ces pauvres enfants africains hein ? Argent grassement gagné, alors que de pauvres petits enfants souffrent. :-(

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:13:14

Papinelle :d) Pas de moral car je ne me prive pas en fonction des autres ? Plus tard quand je travaillerai je ne me priverai pas d'acheter des choses avec mon salaire car d'autres souffrent.

Je n'ai pas exposé ma vie, en revanche votre éthique je m'en cogne, et pourtant vous avez fait un topic ici avec un poil de condescendance. Donc toi tais-toi.

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:19:17

Quelle haine ? Le mec expose son point de vue d'accord, mais prendre un air condescendant comme ça c'est ridicule. Je parie en plus qu'il mène une vie de privation, c'est triste, pathétique même, les autres tombent donc tu tombes aussi ?

Je ne pense pas qu'à moi, seulement je ne vois pas pourquoi je me priverais, et d'ailleurs penser à soi n'est pas forcément mal, va falloir arrêter de mettre les autres au dessus de soi à un moment quand même.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:19:21

En même temps heureusement que c'est fabriqué labas imaginez les prix si tt était fabriqué en France merci le tel a 1500€ la ps4 à 900€......

cette naïveté... je parie que ça couterait quelques dizaines d'euro en plus et c'est tout

OlaTov
OlaTov
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:23:13

On ne te demande pas de te priver de 1 mais d'etre possiblement touché ou de respecter, au moins, la compassion de ceux que tu traites de bobo. Comment te considères tu d'ailleurs ? Un prolo? Un normal ? Un commun ?

De 2, de pouvoir comprendre que ce monde dans lequel tu vis ne s'axe pas autour de ta personne et de ton bonheur.

De 3, que de ne pas pouvoir changer toute ta vie, dans notre système c'est très compliqué, ne t'empeche pas de petits gestes de tout les jours qui à terme peuvent faire la différence ou du moins un moindre mal.

En définitive je le repète, t'es un connard, et je ne rage pas car ma morale m'élève de facto au dessus de ton cynisme dans mon échelle de valeur qui est je pense bien plus humble que la petite merde qui te sert de cerveau a pu créer pour te défendre de ta médiocrité

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:27:06

| Ecrit par « Olatov », 6 novembre 2014 à 21:23:13
| « On ne te demande pas de te priver de 1 mais d'etre possiblement touché ou de respecter, au moins, la compassion de ceux que tu traites de bobo. Comment te considères tu d'ailleurs ? Un prolo? Un normal ? Un commun ?
|
| De 2, de pouvoir comprendre que ce monde dans lequel tu vis ne s'axe pas autour de ta personne et de ton bonheur.
|
| De 3, que de ne pas pouvoir changer toute ta vie, dans notre système c'est très compliqué, ne t'empeche pas de petits gestes de tout les jours qui à terme peuvent faire la différence ou du moins un moindre mal.
|
| En définitive je le repète, t'es un connard, et je ne rage pas car ma morale m'élève de facto au dessus de ton cynisme dans mon échelle de valeur qui est je pense bien plus humble que la petite merde qui te sert de cerveau a pu créer pour te défendre de ta médiocrité »

Je n'arrive pas à être touché, c'est comme ça. Où j'ai manqué de respect aux ouvriers ? J'en ai simplement rien à faire d'eux.

Je n'ai jamais dit que le monde tournait autour de moi, mais je ne vois pas pourquoi je refuserais d'acheter ce qu'il me plaît, car oui tu l'as dit dans ton premier post qu'il fallait qu'on change de consommation, moins je dis non.

Quel genre de gestes ?

C'est ça, crois toi au dessus des autres, ce bout de ton post pourrait te faire kick mais je ne vais pas dénoncer car j'ai hâte de voir la future merde que tu vas pondre et pouvoir ainsi me délecter de ta rage. :bave:

OlaTov
OlaTov
Niveau 7
06 novembre 2014 à 21:29:41

Se faire kick pour dire clairement à une mauvaise personne ce qu'elle est est je te l'assure un plaisir.

Tu as choisi ta philosophie de vie, cynique, je l'accepte. Je n'ai rien de plus à te dire. Tout fut dit dans le message précédent. Et ne pense pas que ce soit par manque d'arguments, c'est simplement que tu ne mérites que mon ignorance

paelias
paelias
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:31:44

Il vous a fallu un reportage pour apprendre ça ? :(
Perso je m'en bat les couilles du sort des gens à l'autre bout du monde :)

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:32:01

C'est pas de mes fautes si les autres ne m'intéressent pas, ton attitude sectaire est triste quand même, tout comme ta probable vie de privation. :-(

La vidéo du moment