59sangoku Voir le profil de 59sangoku
Posté le 14 octobre 2014 à 17:43:25 Avertir un administrateur
Non, pour le peuple, Playstation est bien souvent gage de qualité dans l'expérience vidéoludique
gage d'enculade oui, Sony est le champion du mytho c'est bien connu (120fps, 4d, missile PS2 etc)
, là ou Microsoft sonne comme le constructeur de l'abandon de ses consoles de salon
chaque console a un passage a vide, en ce moment tu trouves vraiment que Sony soutient sa console????
Non mais ca tu le vois pas, t'es un suceur sony comme un autre, zéro objectivité et répéter sans cesse "say le daysert chez microsoft"
, et laisse une image sale de non fiabilité pour beaucoup avec les ROD. Pour conclure, la politique misérable de MS avec la One de son annonce à il y a quelques semaines voir moi joue contre eux. Ils paient d'avoir cru pouvoir imposer leur vision du jeu vidéo à des joueurs qui n'en voulait pas par amour de la marque.
Sony... online payant.... personne ne dit RIEN
Tu confirmes ce que je dis, les suceurs Sony s'en prennent a la marque d'en face et ouvre grand leurs culs a leur maitre, sans jamais se révolter, quand Ms annonce la One par contre ca gueule.... logique?
Regarde je démonte le tout en 2 minutes et j'vais me doucher pendant que tu continues inutilement de rager et vomir ta haine de Sony :
gage d'enculade oui, Sony est le champion du mytho c'est bien connu (120fps, 4d, missile PS2 etc)
ce qui prouves ta haine aveugle envers sony. D'autant que accroches toi bien, vu ce qu'il faut comme technologie pour les premiers hommes qui sont allés dans l'espace voir sur la Lune elle même (soit moins de puissance que les premiers smartphone), je pense qu'une ps2 peut probablement lancer des missiles, du moins, servir de calculateur pour les lancer (bha oui, elle n'est pas lanceur, combustible etc).
Pour les champions du mythos, encore une fois ton amour aveugle de Microsoft t'empêche de constater qu'MS a au moins rejoint nintendo, sega, sony, tous ceux qui vendent ou ont vendus du rêve dans leur com.
Le dernier en datte pris en gros flag c 'est MS justement. Avec ses "grâce au cloud vous aurez, 3, 4 x la puissance de la One, dans votre salon !!". ça contrairement à la puissance de calcul devant servir à l'envoie de missiles (parcequ'en plus on ne sait même pas quel type de missiles ils peuvent très bien être basiques dans leur raisonnement), c'est du gros foutage de gueule encore jamais vu dans le jv, encore faut y s'interesser ou travailler dans le milieu du réseau pour s'en appercevoir, mais jamais un constructeur n'avais menti à ce point sur la performance, tout ça pour pas paraître moins puissante que la concurrence, ce qu'elle est, dans les faits.
120 fps ? tout dépend du dit jeu. Mettons pong, 120 fps sur ps3 why not monsieur janvier. Ils jouent sur les mots. c'est pas du mensonge éhonté à la Microsoft. c'est pas du même ordre.
Sony... online payant.... personne ne dit RIEN
>>>>>>> Si moi par exemple. C'est inacceptable. Mais je sais à qui on doit ça. et c'est pas à Sony ou aux joueurs playstation, mais bien aux pro M qui ont stupidement accepté cautionné subventionné ce système, et comme on vit pas dans le monde des bisounours mais dans un monde capitaliste ça devient systématiquement une norme. Et c'est arrivé. Plus que Nintendo qui resiste, pour encore combien de temps ?
Surement le plus gros de tous les faux pas de la communauté pro M. Merci.
Pour conclure, j'ai déjà prouvé en long large et travers que je suis pro Jeuvidéo. Donnes moi une gameboy et tetris, bha je kiffe. Même pas besoin de couleur, je passerai du temps dessus.
Mais c'est difficile à comprendre quand on ne sait pas ce qu'est le discernement et qu'on est un gros fanboy lobotomisé à la culture américaine et qu'on a grandi perfusé à une xbox, je te l'accorde.