CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Bayonetta 2 JVC

momaux11
momaux11
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:30:56

Arrêtez de nous emmerder avec votre sexualisation à 2 balles ou de la representation de la femme dans le jv sans déconner. On est sur le topic test qu'est ce que ça vient foutre dans la discussion . Vous vous touchez autant sur des concept avant de jouer ?

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:31:06

en 200ans le concept de vetement et le caractère sexuel d'un corps n'ont pas changé.

la preuve on parle de tenue "sexy", définit moi ce mot sans anglissicisme qu'on rigole un peu.
la societe actuelle accepte la presence du sexe et la sexualisation des corps dans la rue, mais vous allez jusqu'à nier cette presence en faisant croire qu'une femme qui met en avant ses courbes et se dénude ce n'est en rien sexuel... bah moi je trouve cela vulgaire et manquant de pudeur. c'est toi qui ne sais pas ce qu'est la pudeur, qui ne comprend pas ce concept

ultralepedo
ultralepedo
Niveau 6
14 octobre 2014 à 18:31:44

-------------------------------------------------
RevObiwan | 14 octobre 2014 à 18:30:02

Lepedo qui critique l'hypersexualisation se Bayo parce qu'il peut pas y jouer mais raffole de The Witcher 3 et de Geralt qui traite la femme comme un objet sexuel...

Lepedo, tu racontes que de la merde. :ok:

Ne deforme pas mon pseudo s'il te plait, j'ai jamais parlé de the witcher, jamais touché à cette série alors je ne sais même pas pourquoi tu m'en parle :ok: ,
pourquoi tu fais une fixette là dessus avec moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:33:03

Ah ouais c'est vraiment une guerre du sexe la, mais sans aucun mecs sexualisé au moins :oui: :noel:

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:33:21

_tartOcitron_ Voir le profil de _tartOcitron_
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 21:27:34 Avertir un administrateur
non non avoir une conception de la pudeur et de la place de la sexualité dans l'espace public/au yeux de tous ce n'est pas etre un enfant dans sa tete

Vas dire ça aux egyptiennes et autres africaines ou encore amérindiennes qui ont vécu je ne sais combien de tps avec peu d'étoffes sur elles, elles sont toutes à ramasser pour raccollage passif ? Idem à celles qui n'aiment pas les pantalons en europe ? c'est à l'homme de se controler, nous ne sommes plus - que - des bêtes.

Sois sérieux, ton raisonement tient pas la route. Laisses les femmes faire ce qu'elles veulent, et controles tes pulsions sexuelles x) C'est à toi de changer, elles sont libres. C'est fini le temps ou l'homme dit ce qui est bon ou pas à la femme. Pas partout, mais ici, oui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:33:38

De toute façon on s'en fou car Bayo c'est la femme parfaite qui s'assume et sans complexe.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:34:12

parler de pudeur a du sens dans la mesure où un jeu est un produit culturel et par consequent est le reflet de la societe sous certains aspects, ici la notion de pudeur dans les societes industrielles modernes.

ultralepedo
ultralepedo
Niveau 6
14 octobre 2014 à 18:35:43

momaux11 | 14 octobre 2014 à 18:30:56

Arrêtez de nous emmerder avec votre sexualisation à 2 balles ou de la representation de la femme dans le jv sans déconner. On est sur le topic test qu'est ce que ça vient foutre dans la discussion . Vous vous touchez autant sur des concept avant de jouer ?

Justement, on parle des plus et des moins du test et il y avait" plus provocante et puissante que jamais", sa puissance ne nous dérange pas :ok:

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:37:15

Sauf que bayo est pas là pour faire le bilan de la société dans lequel on vit, mais pour divertir.

Vas parler des personnages de livres, films ou autres qui revendiquent ces questionnements, ici c'est carrément à côté de la plaque. Bayonetta n'a pas d'autre prétention que d'être un excellent jeu vidéo, rien d'autre. Et tu sais quoi ? Ici c'est ce qui importe :ok:

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:39:20

Excellent, premier jeu de ma future ludo Wii U.
J’espère une tenue qui permet de retrouver la bayo du 1 avec les cheveux longs par contre, elle est bien mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:39:57

Fascinator | 14 octobre 2014 à 18:39:20

Excellent, premier jeu de ma future ludo Wii U.
J’espère une tenue qui permet de retrouver la bayo du 1 avec les cheveux longs par contre, elle est bien mieux.

Oui elle y es

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:41:06

oui c'est un excellent jeu mais avec un personnage vulgaire et hyper sexualisé, ca il faut l'accepter.
puis dire que les femmes sont libres pour justifier ces tenues (créées par des hommes au passage) c'est de l'hypocrisie. Les mecs font mettre des tenues sexy aux femmes pour bien se rincer l'oeil, lui font accepter l'idee que c'est normal, et vont dire "nan mais elle est libre" :noel:

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
14 octobre 2014 à 18:43:14

"Sauf que bayo est pas là pour faire le bilan de la société dans lequel on vit, mais pour divertir."

:d) +1 Si encore le jeu se prenait au sérieux, j'aurai pas dit mais là, c'est clairement un truc à prendre au 18ème degré.

PyraQ
PyraQ
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:43:51

"puis dire que les femmes sont libres pour justifier ces tenues (créées par des hommes au passage) c'est de l'hypocrisie."

OBJECTION.

Celle qui a fait le design de bayo est une FEMME.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:43:54

Parfait :ange:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:46:13

celle qui a fait le design de bayo est une femme je sais, mais la norme sociale qui l'influence est faite par des hommes.
et ces tenues "sexy" acceptées par cette femme sont faites par des hommes.
c'est de ça dont je parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:46:26

Parfait, parfait, je vais être aux anges lors de l'achat de ma Wii U avec tout ces jeux géniaux :coeur:

craak
craak
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:47:56

dark-shao Voir le profil de dark-shao
Posté le 14 octobre 2014 à 18:43:14 Avertir un administrateur
"Sauf que bayo est pas là pour faire le bilan de la société dans lequel on vit, mais pour divertir."

:d) +1 Si encore le jeu se prenait au sérieux, j'aurai pas dit mais là, c'est clairement un truc à prendre au 18ème degré.

encore plus, je comprends pas pourquoi certains sont si choquer par l'apparence de l’héroïne, ils feraient pas tant de manière si c'était un mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:48:44

_tartOcitron_ | 14 octobre 2014 à 18:46:13

celle qui a fait le design de bayo est une femme je sais, mais la norme sociale qui l'influence est faite par des hommes.
et ces tenues "sexy" acceptées par cette femme sont faites par des hommes.
c'est de ça dont je parle

Non c'est vraiment elle (Akiko Kuroda) qui l'a désigné ( cheveux, lunette...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:48:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-22-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22959189
| Ecrit par « _tartOcitron_ », via mobile 14 octobre 2014 à 18:46:13
| « celle qui a fait le design de bayo est une femme je sais, mais la norme sociale qui l'influence est faite par des hommes.
| et ces tenues "sexy" acceptées par cette femme sont faites par des hommes.
| c'est de ça dont je parle »

Pardon on savait pas que c'était ta pote.

La vidéo du moment