CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Bayonetta 2 JVC

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:08:12

┊ _tartOcitron_, le 14 octobre 2014 à 18:07:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-19-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22958788

┊ vous vous rendez compte que Bayonetta ce qui la définit c'est principalement :
┊ son corps
┊ ses pauses provoquantes
┊ qu'elle aime les sucettes
┊ qu'elle aime le SM
┊ qu'elle se fout à poil dans ses mouvements
┊ ses tenues "sexy" (sexy est le mot gentil pour dire qu'elle met en avant ses atouts sexuels)

┊ En clair, ce personnage est l'archétype de la femme objet qui n'a d'interet que par sa sexualisation.

┊ Apres oui elle n'est pas representative des femmes et heureusement, mais nier le fait qu'elle soit vulgaire en parlant de feminisme et emancipation de la femme c'est de la mauvaise foi.

┊ Je reprend mon exemple de Jade de BGE qui est une femme forte, qui se definit dans le jeu par son courage, ses qualités morales, son intelligence et sa perspicacité... enfin bref, elle n'est pas qu'un corps hyper sexualisé.

┊ Perso je prefere mille fois avoir des héroïnes comme Jade que Bayonetta, comme je prefere avoir des personnages comme Alan Wake que Kratos.

T'as pas compris que toutes les femmes ne doivent pas collé au stéréotype de Jade ?

Ouvre un peu ton regard au monde extérieur.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:08:19

Le meilleur jeu WiiU

craak
craak
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:08:31

_tartOcitron_ Voir le profil de _tartOcitron_

bon ok, pour toi seul jade est bien, c'est bon on a compris, moi aussi je l'adore, mais tu te rends compte que ce n'est pas la même ambiance?

rodbouse
rodbouse
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:08:36

19/20, tout ça pour un flop, quel dommage :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:08:36

Ca y'es le mec est choqué des fesses . omg ta quel âge ?

PyraQ
PyraQ
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:09:12

"Je reprend mon exemple de Jade de BGE qui est une femme forte, qui se definit dans le jeu par son courage, ses qualités morales, son intelligence et sa perspicacité... enfin bref, elle n'est pas qu'un corps hyper sexualisé. "

Bayo est forte, courageuse, elle a des qualités morales et est relativement intègre, tout en étant perspicace et intelligente.

Et en plus, elle est sexy.

Tu refuses de la voir pour ses qualités, tout ce que tu vois c'est son corps et sa façon de se comporter.

T'es bel un bien un misogyne de première classe mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:11:23

Le come back de chrno!

Sinon je suis d'accord avec toi dans le fond, Sony se moque beaucoup des consommateurs et ludiquement parlant je trouve que c'est la moins intéressant des NG à l'heure actuel.

Le problème c'est que tu y mets tellement du coeur (trop?) du coup tu insultes tes interlocuteurs ou les traitent de fanboys dès qu'ils ont un avis contraire au tiens.

J'ai déjà une idée de ce que tu vas me répondre, mais je trouve dommage tout ça... :peur:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:11:52

Vraiment content pour la WiiU :-)

ultralepedo
ultralepedo
Niveau 6
14 octobre 2014 à 18:11:54

-------------------------------------------------
Pallen | 14 octobre 2014 à 18:07:10

OK donc tu affirmes clairement que une femme ne doit pas s'habiller comme elle veut contrairement a un homme ?

Omg tu me fais vomir.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis s'il te plait. :ok:
Si tu ne comprends pas je te suggère d'apprendre car "celui qui ne sait rien ne comprend rien"

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:13:13

┊ ultralepeDO, le 14 octobre 2014 à 18:11:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-20-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22958836

┊ -------------------------------------------------

┊ Pallen | 14 octobre 2014 à 18:07:10

┊ OK donc tu affirmes clairement que une femme ne doit pas s'habiller comme elle veut contrairement a un homme ?

┊ Omg tu me fais vomir.

┊ Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis s'il te plait. :ok:
┊ Si tu ne comprends pas je te suggère d'apprendre car "celui qui ne sait rien ne comprend rien"

Si tu exprimais mieux ton point de vue on éviterais peut-être des malentendus.

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:13:15

Cette rage over le GOTY de l'annee serieux juste parcequ'il est exclu Nintendo ! :noel:

ultralepedo
ultralepedo
Niveau 6
14 octobre 2014 à 18:14:20

FolieFanatique | 14 octobre 2014 à 18:08:12

┊ _tartOcitron_, le 14 octobre 2014 à 18:07:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-19-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22958788

┊ vous vous rendez compte que Bayonetta ce qui la définit c'est principalement :
┊ son corps
┊ ses pauses provoquantes
┊ qu'elle aime les sucettes
┊ qu'elle aime le SM
┊ qu'elle se fout à poil dans ses mouvements
┊ ses tenues "sexy" (sexy est le mot gentil pour dire qu'elle met en avant ses atouts sexuels)

┊ En clair, ce personnage est l'archétype de la femme objet qui n'a d'interet que par sa sexualisation.

┊ Apres oui elle n'est pas representative des femmes et heureusement, mais nier le fait qu'elle soit vulgaire en parlant de feminisme et emancipation de la femme c'est de la mauvaise foi.

┊ Je reprend mon exemple de Jade de BGE qui est une femme forte, qui se definit dans le jeu par son courage, ses qualités morales, son intelligence et sa perspicacité... enfin bref, elle n'est pas qu'un corps hyper sexualisé.

┊ Perso je prefere mille fois avoir des héroïnes comme Jade que Bayonetta, comme je prefere avoir des personnages comme Alan Wake que Kratos.

T'as pas compris que toutes les femmes ne doivent pas collé au stéréotype de Jade ?

Ouvre un peu ton regard au monde extérieur.

On peut ne pas coller à l'exemple de Jade et ne pas être comme Bayonetta, c'est pas noir ou blanc. :ok:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:14:29

bah pour moi la sexualisation qu'elle soit masculine ou feminine ne doit pas etre.
Mais bon quand on en parle pour les femmes on est décrié comme mysogine et quand on en parle pour un mec on est un jaloux :rire:

Oui on peut pas s'habiller comme on veut meme la loi parle d'atteinte à la pudeur et de racollage passif mais ca on l'oublie avec la degradation des moeurs.
ce n'est pas une question de mysoginie/feminisme car ma conception n'est pas centré sur les femmes mais tout le monde, c'est plutot sur la sexualisation des corps dans l'espace public (pudeur, morale, espace public/intimité).

Chacun sa façon de voir les choses, perso une heroine comme bayo me révulse, apres c'est con parce que le jeu est une tuerie

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:15:11

┊ Le-Ketur, le 14 octobre 2014 à 18:13:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-20-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22958849

┊ Oh non,vous trouvez vraiment qu'une fille comme Bayonetta représente autant qu'une fille comme Jade? Mais sérieux,montrez Bayonetta à une association féministe et c'est fini :hap:

La plupart des associations féministes plussoient le personnage de Bayonetta.

Donc non, c'est pas fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:15:42

FolieFanatique | 14 octobre 2014 à 18:15:11

┊ Le-Ketur, le 14 octobre 2014 à 18:13:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-20-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22958849

┊ Oh non,vous trouvez vraiment qu'une fille comme Bayonetta représente autant qu'une fille comme Jade? Mais sérieux,montrez Bayonetta à une association féministe et c'est fini :hap:

La plupart des associations féministes plussoient le personnage de Bayonetta.

Donc non, c'est pas fini.

Source.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 18:15:46

Excellent, c'est dans ces moments que je regrette d'avoir une PS4 et pas une WiiU, mais bon elle arrivera bien à un moment ou un autre elle aussi. :noel:

kevinmc
kevinmc
Niveau 6
14 octobre 2014 à 18:16:02

19/20 quelle putain dexclu!
Moi qui ai annulé ma preco de drive club je sais a quoi va me servir cette economi!

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:17:00

┊ Pallen, le 14 octobre 2014 à 18:15:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-20-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22958889

┊ FolieFanatique | 14 octobre 2014 à 18:15:11

┊ La plupart des associations féministes plussoient le personnage de Bayonetta.

┊ Donc non, c'est pas fini.

┊ Source.

https://www.google.fr/

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 48
14 octobre 2014 à 18:17:27

Les mecs en viennent à critiquer le genre de perso des jeux sur WiiU parce qu'il y a que de la merde sur leur console... Non mais on atteint un niveau incroyable aujourd'hui sur GDC!!!

C'est comme si je disais que GOW ne devrait pas avoir Kratos comme person parce qu'il porte une jupe et que ça fait tapette...

T-Rekt
T-Rekt
Niveau 9
14 octobre 2014 à 18:17:28

Pourquoi personne ne parle du design immonde :-((

La vidéo du moment