CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les pubs "ado cool yeah"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:46:21

Symptomatique de la nullité globale des responsables marketing dans à peu près tous les médias, c'est un exemple parmi d'autres mais peut-être le plus insupportable.

Dernier cas en date, Netflix: https://www.youtube.com/watch?v=c0e26IFgwco

On m'aurait fait ça pour mon produit, j'aurais licencié le responsable marketing sur-le-champ.

En fait, je licencierais sans doute 95% des responsables marketing ; les pubs ne sont pas vouées à un empilement de clichés.

Depuis des années je suis fasciné de façon croissante par la médiocrité généralisée dans ce domaine - ça fait partie des services qui ont désormais 1 siècle 1/2 (hors forme rudimentaire), et dont la qualité globale ne progresse pas.

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:48:26

Ils sont plutot normaux les gens en plus, ils ont meme foutu un neckbeard un peu fat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:48:49

Quel rapport avec la frustration?

La supériorité intellectuelle peut parfois amener à l'isolement, mais ça n'a aucun rapport avec la frustration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:49:39

Il n'y a pas de mauvaise pub. Une bonne pub est une pub dont on se souvient et dont on parle, même si c'est pour la critiquer.

Eckhaart
Eckhaart
Niveau 6
08 octobre 2014 à 19:51:03

Tu es frustré car tu penses que tous les ados/jeune adultes sont comme toi c'est à dire qu'ils passent leur vie sur un forum de jeu vidéo à se battre pour des consoles alors que ... non en fait.

La plupart des ados/jeune adultes sortent, font la fête, aiment ce qui "fun et cool" et ne sont pas des putains de dépressifs qui restent coincés chez eux H24

Bref, la pub est très bien choisie.

Patatologue
Patatologue
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:51:49

Au contraire, je trouve que cette pub est vraiment bien foutu et donne envie contrairement à ce genre de pub qu'on se tape à fond sur la 1 en ce moment quand il passe un extrait:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=Okb8a4Qq-hA

Ca fait sourire que mémé qui voit le père fait des grimaces ultra exagérées, et un nabot écoutait le chien de Télé Z

Ywa
Ywa
Niveau 11
08 octobre 2014 à 19:52:17

La pub est banale, générique mais ça passe. Perso ça me fait pas envie mais ça me fout pas la gerbe pourtant comme certaines autres pubs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:52:22

Encore des gens qui prennent autiste comme un synonyme de bêtise alors que c'est une maladie qui n'a rien à voir avec la capacité intellectuelle.

Si quelqu'un me traite de crétin je m'en fous - par contre je déteste ceux qui emploient autiste à tort - je connais des vrais autistes, ils ne méritent pas qu'on ne les confondent pas avec le terme "stupide".

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:53:22

Je trouve la pub assez sympa franchement, pourtant des mauvaises c'est pas ce qui manque, t'aurais pu prendre un meilleur exemple.

Mais sinon, sache que les responsables marketing derrière tout ça savent probablement mieux que toi comment atteindre l'inconscient du consommateur, et lui faire acheter le produit au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:53:32

"Tu es frustré car tu penses que tous les ados/jeune adultes sont comme toi c'est à dire qu'ils passent leur vie sur un forum de jeu vidéo à se battre pour des consoles alors que ... non en fait."

Ah bon je pense ça? Putain faut vraiment que je m'intéresse à ce que je pense, je ne savais pas.

Tu te rends compte de la non valeur de ton propos?

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:54:04

Elle est bien la pub, mais certaines sont remplies de clichés dégueulasses. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:54:25

En l'occurence ça vise plutôt les jeunes adultes en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:55:05

spartanmiller Voir le profil de spartanmiller
Posté le 8 octobre 2014 à 19:52:43 Avertir un administrateur
Ferme là RiseRise, t'es l'exemple même de l'ado merdique..... :honte:

Ton post est une réfutation de toi-même.

Ywa
Ywa
Niveau 11
08 octobre 2014 à 19:56:00

Mec, en suivant ta logique pourquoi alors tu n'imagines pas qu'un mot peux avoir plusieurs significations. Ici le cas de l'expression "autiste" qui ne met à aucun moment en place une comparaison entre le ton satirique du propos et la maladie dont ce mot est dérivé.

Pète un coup man

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:56:35

Cette haine envers l'auteur. Faudrait apprendre que tout le monde n'a pas le même style de vie.

Omnios-True
Omnios-True
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:57:49

La pub est plutôt bien foutue, t'aurais voulu quoi ? Un obèse boutonneux de 27 ans dans son plumard avec son PC relié à la TV en train de regarder TWD avec son plat de lasagne réchauffé ?

AmericanGods
AmericanGods
Niveau 41
08 octobre 2014 à 19:58:35

Vu le niveau de tes topics/interventions riserise j'éviterais de parler d'intellect à ta place. Mais bon ce faux sentiment d'etre au dessus te passera rapidement, quand tu seras confronté au monde réel et que tu t'apercevras de ta médiocrité!

SpartanMiller
SpartanMiller
Niveau 8
08 octobre 2014 à 19:59:04

RisesRises8 Voir le profil de RisesRises8
Posté le 8 octobre 2014 à 19:55:05 Avertir un administrateur

spartanmiller Voir le profil de spartanmiller
Posté le 8 octobre 2014 à 19:52:43 Avertir un administrateur
Ferme là RiseRise, t'es l'exemple même de l'ado merdique..... :honte:

Ton post est une réfutation de toi-même.

:d) tu te comporte comme un ado merdique et chercher la merde et étaler ton fanatisme d'autiste tout les jours et tu voudrais te faire croire que tu vaux mieux

t'es un déchet, assume et crache pas sur tes semblables

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
08 octobre 2014 à 19:59:18

Tiens ca me rappel la pub pour le dernier album de Linkin Park ou le mec sors des trucs du genre: "tu peux pas test !" :malade:

Je vais aller me petit suicider pour à cause de ce souvenir douloureux...

Patatologue
Patatologue
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:59:56

Bon je pense que le topic sur la pub a duré 20 sec avant de tourné en fight entre l'OP et les gars qui le traitent de frustrés :oel:

La vidéo du moment