CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:11:19

T'as de la chance il est tout commenté ton code ultra

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
11 octobre 2014 à 01:11:52

Perso, en amphi ou en TD, je note comme un porc, déjà j'ia la chance d'écrire rapidement donc je fais des notes en speed et je me retrouve avec genre 5 pages de notes par cours que je réorganise soigneusement après.

Et ça change tout putain, je sais que si j'y allais avec papiers+stylos, je vais rater 85% des informations. Alors que la, je prends bien le temps d'être attentif, de bien écrire donc j'ai déjà une mémoire visuelle, et je relis pour bien mémoriser.

C'est juste parfait, les gens qui me disent que papier+stylo > all sont juste tarés (après ça peut dépendre de la fac et de ce que t'étudies).

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:12:02

Le truc avec la progra Poutch, c'est que ça demande une réflexion continuelle, les cours progressent toujours et ça reste pas stable.

Du coup, je t'admire pour le courage que t'as d'essayer de réussir là dedans.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:12:08

Ouais j'ai de la chance d'avoir trouvé ce truc.

Mais faut que je comprenne ça avant: https://www.lrde.epita.fr/~sigoure/cours_ReseauxNeurones.pdf

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:12:30

Boarf, ça dois pas être plus dur que de bidouiller du ruby sur RPG Maker. :33333333

Sinon non, je vous assure que ma prof est malade en histoire et que t'as pas le temps d'écouter ce que t'écris bien souvent...

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
11 octobre 2014 à 01:13:39

J'ai commencé les cours le 15 septembre, j'ai genre 200 pages de cours sur mon pc la :noel:

Après, j'utilise pas le pc pour TOUS les cours, les feuilles sont mieux quand il s'agit de cours plus posés, plus axé sur la compréhension que sur l'explication orale pure et simple.

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:14:34

C'est juste parfait, les gens qui me disent que papier+stylo > all sont juste tarés (après ça peut dépendre de la fac et de ce que t'étudies).
:d) Je crois que j'aurais complètement foiré ma première année si j'avais pris mes notes avec papier/stylo.

C'est juste impossible sérieux.

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
11 octobre 2014 à 01:14:55

Si il y a une bibliographie la dessus, procure toi ces livres.

Ne jamais sous-estimer l'utilité pédagogique d'un livre papier, c'est super utile.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:16:01

Je prends toutes mes notes papier stylo ça se passe très bien

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:16:42

Les livres ça m'endorre.

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:18:13

https://www.khanacademy.org/

Sinon y'a ce site qui est grave intéressant les mecs, ça traite sur plusieurs cours et c'est bien détaillé.

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
11 octobre 2014 à 01:19:17

D'ailleurs je me suis pris ça : http://www.amazon.com/Acer-SW5-011-18R3-10-1-Inch-Detachable-Touchscreen/dp/B00K81O3K4

Pour 299€ chez Darty :noel:

Au final, c'est un peu con parce que je retire jamais la tablette du clavier donc je suis à moitié deg.

MAIS Microsoft office 2013 était offert et ce truc est juste génial, je kiffe Microsoft Word à fond.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:19:41

"You can learn everything"

Il y a les réseaux de neurones?

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:20:07

J'avais déjà test l'assembleur 6502, l'HTML et le C, et même si je suis pas franchement fort en maths j'avais trouvé ca pasionnant.
Mais bon j'avais 15 piges. J'avais un projet de JV et je faisait des mods pour d'autres jeux (City Life et GTA SA sur PC notamment, mods de textures avec TXDWorkshop et modélisation avec Zmodeler) J'aimerais m'y remettre, c'était fun, je voyais pas le temps passer et j'apprenais vraiment des choses, c'est à ce moment que je me suis dit que je voulais en faire mon métier :oui:

en 2011 j'ai aussi fait du modding pour Cities XL. ( j'ai vu que tu avais le jeu Yoshi :noel: )

Par contre quand je suis entré en première scientifique dans un lycée complètement différent avec une mentalité que je détestais, tous mes rêves se sont brisés :(

Depuis j'ai toujours été un peu dans la merde à tous les niveaux :noel: :(

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:21:10

Au final y'a que moi qui sais rien faire, j'en ai marre putain.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:22:34

Osef de la mentalité, tu l'ignores, c'est ce que j'ai fait.

"olol le but c'est la prépa"

MrReese
MrReese
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:22:34

MAIS Microsoft office 2013 était offert et ce truc est juste génial, je kiffe Microsoft Word à fond.

:d) Lol, Open Office c'est le truc bien mieux et gratuit en plus.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:23:13

Non, Word c'est génial, fait pas le hipster + Osef du prix sérieux... :hap: :hap:

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:23:48

Je dirais que mon "âge d'or" de créativité, de passion, de sociabilisation, de réussite de manière générale, c'était 2008-2009.

Depuis ... :snif: D'ailleurs c'est en 2009 que je me suis inscrit sur JVC et c'est depuis 2010-2011 que je traine sur GDC (sous Johk26), c'est assez symptomatique.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:24:10

Word :rire:

Open Office :rire:

LaTex :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment