CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:05:50

Pas tant que ça, Underground 1 et 2 sont sympa, y'avais vraiment moyen de faire des jolies voiture sans trop de mauvais gout. Dans le 1, sur ma CM GC, il doit me resté une jolie Skyline bleu. :cute:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:07:17

J't'assure que ça reste douchebag :noel:

Même dans l'ambiance du jeu et tout ... J'y rejouerai maintenant je trouverai ça putain de ridicule

Après je suis pas trop d'accord avec toi, m'enfin c'est principalement parce que j'ai très peu joué aux anciens GT mais voila :noel:

Graphiquement c'est vrai par contre, c'était franchement pas la joie

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:09:44

Déjà en son temps NFSU2 était assez moche concernant les décors, il était sorti en 2004 je crois, il se faisait exploser par pas mal de jeux graphiquement.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:11:09

Nan tg, c'était bien. :nah:
J'ai rejoué a Underground 2 y'a pas si longtemps, ouais c'est ridicule mais osef complet. :cute:

Après ouais, franchement, je sais pas si le 4 peux avoir un impact sur toi maintenant mais si t'a aimé GT 5, essaye le quand même.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:11:52

[F]uckThatGame Voir le profil de [F]uckThatGame
Posté le 11 octobre 2014 à 13:09:44 Avertir un administrateur
Déjà en son temps NFSU2 était assez moche concernant les décors, il était sorti en 2004 je crois, il se faisait exploser par pas mal de jeux graphiquement.

Fallait pas y jouer sur PS2.

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:13:22

Je pense pas qu'il y ait une énorme différence entre la version PS2 et la version GC

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:15:04

J'y jouais sur PC Yoshi :noel:

Je l'avais eu dans un pack de 2005 à Noel avec plusieurs autres jeux sortis à cette époque, dont Prince of Persia l'âme du guerrier, Battlefield Viet-Nam, Hitman Contracts... Si je me souviens bien y'avait 9 jeux, pour le prix d'un seul, c'était une très belle offre et un beau coffret :oui:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:15:53

Y'avait souvent ce genre d'offre dans les grandes surfaces j'me rappelle

c'était avant steam tout ça :hap:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:16:43

ZaWarudo Voir le profil de ZaWarudo
Posté le 11 octobre 2014 à 13:13:22 Avertir un administrateur
Je pense pas qu'il y ait une énorme différence entre la version PS2 et la version GC

Pour ce jeux je sais pas mais quand tu sais à quel point la GC était plus puissante que cette merde de PS2, c'était limite le même écart entre une XOne et une Wii U ajourd'hui.

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:16:49

J'ai d'ailleurs récemment racheté la version NGC et je trouve que c'est encore pire. (en même temps normal :noel: ) Sur consoles la meilleure version c'était la version Xbox, mais ça restait moche en comparaison de jeux comme Collin McRae Rally 2005.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:17:07

[F]uckThatGame Voir le profil de [F]uckThatGame
Posté le 11 octobre 2014 à 12:58:08 Avertir un administrateur
Hé Koyu j'ai trouvé un truc qui pourrait t'intéresser

https://www.youtube.com/user/musictheoryguy

Une chaine YT (anglophone ceci dit) avec un mec qui explique assez clairement les bases du solfège et quelques principes de théorie. Rien de très compliqué mais si tu n'y connais rien ça peut aider ne serait-ce que pour la forme.

Je te conseille de tout regarder dans l'ordre du plus simple au plus 'compliqué', c'est à dire des notes aux gammes avant de passer au métrage et harmonies/accords.

Bon je sais pas si ca sera clair pour toi vu que tu n'as apparemment pas de vraie notion de base ^^' mais les vidéos sur les gammes et la tonalité peuvent aider.

Enfin si tu as un pdf qui parle de la théorie de la musique je te conseille d'abord de commencer à le lire, ça sera plus clair avec des notions de bases en français

en anglais sans sous titres ca va être assez chaud pour moi de comprendre, mais j'y jetterais un oeil, merci. :oui:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:18:19

Pour ce jeux je sais pas mais quand tu sais à quel point la GC était plus puissante que cette merde de PS2, c'était limite le même écart entre une XOne et une Wii U ajourd'hui.

mais oui yoshi :)

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:21:03

Ce qui est con avec la NGC c'est que y'avait un peu du syndrome N64 à cause de son format, le mini-DVD. Certains jeux étaient bridés à cause de la capacité de stockage, alors que la machine était elle bien perfomante.

Je me rappelle de Timesplitters 3 NGC par exemple qui a des textures moins fines que sur les autres versions et surtout il lui manque plein de musiques, là où les versions PS2 et Xbox profitaient de la capacité de stockage du support DVD pour inclure la bande-son des épisodes 1 et 2 également.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:22:23

Tu dis n'importe quoi Aif, la Gamecube était parfaite et la PS2 c'est de la merde en barre.

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:22:41

"Pour ce jeux je sais pas mais quand tu sais à quel point la GC était plus puissante que cette merde de PS2, c'était limite le même écart entre une XOne et une Wii U ajourd'hui. "

Hm :hap:

A la limite tu aurais pu comparer l'écart WiiU-ONE à l'écart PS2-Xbox, et encore... :hap:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:23:23

A la limite tu aurais pu comparer l'écart WiiU-ONE à l'écart PS2-Xbox, et encore... :hap:

Là non plus je suis pas d'accord :hap:

[F]uckThatGame
[F]uckThatGame
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:24:12

"à la limite" "et encore"

NegreSnakeOne
NegreSnakeOne
Niveau 1
11 octobre 2014 à 13:24:16

Et voilà un nouveau pseudo

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:24:32

GG :hap:

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:25:14

La PS2 est overhypé pour 2-3 jeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment