"MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 11 octobre 2014 à 01:41:25 Avertir un administrateur
Faut avoir la pensée positive déjà si tu veux avancer dans la vie. "
Oui je sais, et justement - à titre personnel - ce topic ne m'aide pas du tout, j'y traine quand j'ai rien d'autre à faire et qu'en jai pas envie de parler IRL.
Tous mes états d'humeur, je pourrais très bien en parler à des personnes que je connais, d'ailleurs j'ai un ami qui est prêt à m'écouter, mais j'ose jamais en parler par fierté, par arrogance peut-être, je fais comme si tout allait bien, du coup j'en parle sur le net, sauf qu'evidemment ça ne m'aide pas, au mieux ça me donne un peu d'attention ( comme Yoshi cherche à le faire ).
Bref je suis une grosse merde qui ne s'assume pas IRL. En même temps c'est toujours dur de reconnaitre qu'on va pas bien, encore plus dur de le dire à un ami (ou d'expliquer pourquoi), on s'efforce toujours à rester dans son conformisme ou à chercher un moyen de s'abrutir dans ces moments là plutôt que de réfléchir à une solution, pas juste parce que ça nous fait mal de voir la vérité en face (surtout qu'on fini par l'accepter), mais parce qu'on a peur de l'avenir, on sait que ça ne va pas être facile de s'en sortir, SURTOUT lorsqu'on a des "modèles", qu'on est envieux d'autres personnes qui réuissient ou qui ont du talent et qu'on se compare constammnet à eux, on psychote (pour pas grand chose certes).
De plus maintenant je me sens particulièrement aigri et miné dans mon moral, bref j'ai vraiment l'impression qu'il va falloir que je "réapprenne" tout plein de choses.
C'est comme avant de se mettre au travail. Le plus dur, ce n'est pas de faire le travail, mais de se lancer, et de persévérer.