CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
01 mai 2015 à 21:42:12

hypranono
MP
Citer Blacklister Alerte
01 mai 2015 à 21:40:10

En plus c'est un film danois fait par un jeune réalisateur.

Tu crois vraiment que le lobby pedo va aller jusqu'au Danemark chez un jeune réal

bah y a mads mikkelsen dans son film donc c'est pas non plus le petit réalisateur indé qui a sorti sa caméra payé 10€ a intermarché et a tourné un film avec le boulanger du coin

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
01 mai 2015 à 21:43:17

enfin sinon mis a part ça le film a l'air cool je viens de voir le trailer par curiosité

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:43:32

Le 01 mai 2015 à 21:42:12 promiseaupeuple a écrit :
hypranono
MP
Citer Blacklister Alerte
01 mai 2015 à 21:40:10

En plus c'est un film danois fait par un jeune réalisateur.

Tu crois vraiment que le lobby pedo va aller jusqu'au Danemark chez un jeune réal

bah y a mads mikkelsen dans son film donc c'est pas non plus le petit réalisateur indé qui a sorti sa caméra payé 10€ a intermarché et a tourné un film avec le boulanger du coin

Heu si c'est à peu près ça.
Mads il est assez connu mais pas pour les films danois (même si La Chasse a eu un certain succès c'est vrai).

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 21:43:54

Non bon je troll, mais je dis juste que si demain j'apprends que le réalisateur est un pédophile, ça m'étonnerai même pas.

D'ailleurs en général, ça ne m'étonne plus :

https://www.youtube.com/watch?v=OFFiqCrUHJo (ça fait 17ans maintenant, est-ce que l'affaire a été traitée ?)
Même époque que le documentaire France 3 sur la pédophilie qui n'a été diffusée qu'une seule fois.

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
01 mai 2015 à 21:44:01

et le truc est nominé à cannes donc bon on est bien plus proche du mainstream que de l'undergroud hein

d4wg
d4wg
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:44:50

Putain Dream c'est un maniaque de la gachette j'vous jure, en 10 sec chrono j'étais kick.

il t'a prévenu et t'as continué, mérité

Le 01 mai 2015 à 21:40:01 promiseaupeuple a écrit :
bah c'est pas impossible dog, si l'art peut faire passer des messages, ça peut être utilisé dans le bon comme dans le mauvais sens.

enfin bon oui là ça fait un peu parano dis comme ça :hap:

mais si on commence à se poser ce genre de question derrière tout film du genre on n'a pas fini, j'ai pas vu le film mais je pense (ou en tout cas ça pourrait être) que c'est surtout sur le système judiciaire, les ragots et compagnie, et ça pourrait fonctionner sur un autre sujet que la pédophilie (bon c'est peut-être pas du tout ça mais c'est comme ça que je l'imagine)

hypranono
hypranono
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:45:06

Omg mais kick-le Dream.

Le mec on lui parle d'un film émouvant bourré de sincérité qui dénonce la connerie humaine et le gars pense tout de suite "nn mais c'est un film de propagande pour légaliser la pédophilie ohlala :^^^)"

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 21:45:22

"et là, des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang et un gosse a été trouvé mort sodomisé, la tête dans un sceau de merde, que l'on m'arrête à la sortie si ce n'est pas vrai."

:)

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:45:37

Je dis pas le contraire Dawg, mais sa rapidité m'a surpris c'est tout :noel:

hypranono
hypranono
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:46:17

Mais le mec est même pas pédo dans le film pika putain

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:46:49

Enfin à aucun moment La Chasse ne dédiabolise la pédophilie de toute façon. C'est pas le thème du film en fait, la pédophilie.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 21:46:56

Le 01 mai 2015 à 21:45:06 hypranono a écrit :
Omg mais kick-le Dream.

Le mec on lui parle d'un film émouvant bourré de sincérité qui dénonce la connerie humaine et le gars pense tout de suite "nn mais c'est un film de propagande pour légaliser la pédophilie ohlala :^^^)"

Ca reste un film Ultra.
Une vraie histoire, comme le mec aux USA qui a passé 50ans en prison car accusé à tort, ouais ça montre la connerie humaine.

Là c'est un beau film, mais généralement quand on est accusé d'être pédo, ya des raisons :/

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:47:29

Le 01 mai 2015 à 21:44:01 promiseaupeuple a écrit :
et le truc est nominé à cannes donc bon on est bien plus proche du mainstream que de l'undergroud hein

Nominé et gagné : meilleur acteur pour Mads Mikkelsen. :bave:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 21:47:35

Bon j'arrête :noel:

Je le regarderai de toute façon je pense, donc stop :hap:

hypranono
hypranono
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:49:00

Là c'est un beau film, mais généralement quand on est accusé d'être pédo, ya des raisons :/

Mais il est même pas accusé juridiquement putain, la police le relâche même car ils savent que c'est faux. Il est accusé par tous les connards de son entourage qui ne le voient plus de la même façon à cause de cette histoire

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
01 mai 2015 à 21:49:26

"que c'est surtout sur le système judiciaire, les ragots et compagnie, et ça pourrait fonctionner sur un autre sujet que la pédophilie"

oui c'est ce que je me suis dit, enfin a la base je soutiens surtout la théorie que certaines personne utilises leur "talent" pour se dédouaner de certaine saloperie, c'est ce que pika voulait dire a la base aussi. après j'ai pas vu la chasse donc je sais pas même si je pense pas que c'est le cas

PromiseAuPeuple
PromiseAuPeuple
Niveau 6
01 mai 2015 à 21:50:29

et ultra t'en fait trop comme d'habitude à chaque fois que t'aimes un truc

c'est un film ça reste un produit de divertissement avant tout va pas partir en croisade par ce qu'on en dit du mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 21:51:10

J'ai loupé des trucs

J'hésite à continuer koh lanta à cause de vous

d4wg
d4wg
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:51:29

c'est un film ça reste un produit de divertissement

ben pas forcément en fait

va pas partir en croisade par ce qu'on en dit du mal

indépendamment du fait que c'est un film, c'est surtout l'état d'esprit de pika qui est douteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 21:52:42

Le 01 mai 2015 à 21:46:56 pika_shiney a écrit :

Le 01 mai 2015 à 21:45:06 hypranono a écrit :
Omg mais kick-le Dream.

Ca reste un film Ultra.
Une vraie histoire, comme le mec aux USA qui a passé 50ans en prison car accusé à tort, ouais ça montre la connerie humaine.

C'est dangereux cette manière de penser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment