CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

hypranono
hypranono
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:06:12

Et sinon voir le mal littéralement partout (surtout quand il y a du bien) c'est pas être un peu détraqué psychologiquement aussi?

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:06:22

Puis faudra m'expliquer ou légaliser/dédiaboliser la pédophilie c'est un projet. Parce que la pédophilie ça reste le truc le plus condamné par les médias hein. Alors oui t'as des mecs qui sont protégés, mais le but c'est plus d'étouffer l'affaire comme tu dis plutot que la "populariser".
Donc ton raisonnement n'a aucun sens vu que le film parle d'un cas d'un random et pas d'une célébrité.

Et surtout ton raisonnement n'a aucun sens car en fait ce film ne parle pas du tout de la pédophilie.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:07:55

pédophilie

philie

philie

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 22:08:25

C'es toi qui n'est pas nuancé Ultra, j'ai dit que PEUT-ETRE que le film a cette idée sous-jacente, je n'ai pas dit que c'était forcément le but du film ou qu'il avait ce but là en tête :ok:

Nan ils s'en battent les couilles, ils sont riches, ils sont entre eux et c'est tout :d)

"Ils" aiment justement bien montrer leurs déviances et voir la masse dire "kom c artistik" ou être dubitatifs devant.
Je pense par exemple au clip de Sia... mdr tous les gens en mode "elle dans bien cette petite :^) "

Message édité le 01 mai 2015 à 22:08:44 par pika_shiney
KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:08:26

philie

philadelphie

OMG

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 22:11:23

D'ailleurs vu que selon Plank, le film ne traite pas de pédophilie, mais des erreurs judiciaires et des rapports humains alors ma ""théorie"" tombe à l'eau...

Mais comme l'a dit Koyu, pourquoi prendre la pédophilie alors ?

Message édité le 01 mai 2015 à 22:11:47 par pika_shiney
d4wg
d4wg
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:11:53

pourquoi prendre la pédophilie alors

et pourquoi pas ? :pf:

hypranono
hypranono
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:12:29

Sauf qu'on s'en bat les couilles pika. Tu peux croire que l'actrice qui joue la gamine dans le film a été violée par tous les trous, mais on s'en bat les couilles car il y a que toi qui est assez tordu pour penser que quelque chose comme ça pourrait arriver.

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:12:48

Le 01 mai 2015 à 22:11:23 pika_shiney a écrit :
D'ailleurs vu que selon Plank, le film ne traite pas de pédophilie, mais des erreurs judiciaires et des rapports humains alors ma ""théorie"" tombe à l'eau...

Mais comme l'a dit Koyu, pourquoi prendre la pédophilie alors ?

Je vais peut-être pas te faire un résumé du film, si ?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:12:54

T'es vraiment con pika, la Chasse ne dédiabolise pas la pédophilie, par contre ça critique les attardés qui sentent qu'ils ont besoin de jouer aux cowboys et ruiner la vie de personnes dont la culpabilité n'est pas prouvée alors que c'est le rôle du tribunal. C'est une critique de la hype :ok:

Et pourquoi la pédophilie ? Parce que c'est sûrement le crime qui dégoûte le plus de gens, c'est dégueulasse donc les gens s'emballent super vite et en perdent parfois leurs capacités de raisonnement.

Message édité le 01 mai 2015 à 22:14:45 par LookAtTheBacon
pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 22:13:07

Parce que c'est tabou, et si on parle d'un sujet tabou, ça le "détabouïsme"

"Pourquoi mettre un perso trans ?"
"et pourquoi pas ? :^) "

hypranono
hypranono
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:13:21

Parce que ça met profondément mal à l'aise et comme c'est un peu le but du film.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
01 mai 2015 à 22:15:14

T'es trop marrant Ultra, j'ai même pas critiqué le film, j'ai même l'intention de le regarder et t'es en mode

"CE FILM M'A FAIT PLEURER FO PASZZ EN DIRR DU MAL MECHANOFOUFHUEH" :rire: :rire:

Tu peux croire que l'actrice qui joue la gamine dans le film a été violée par tous les trous,

J'ai dit ça ? Je ne l'ai même pas pensé en fait, les gamines violées elles sont dans des caves, pas dans des films,

mais on s'en bat les couilles car il y a que toi qui est assez tordu pour penser que quelque chose comme ça pourrait arriver.

Déjà, oui ça arrive, et comme dit précédemment, je n'avais pas pensé à ça, ton côté lolicon te rattrape bro :rire:

Message édité le 01 mai 2015 à 22:15:40 par pika_shiney
d4wg
d4wg
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:15:14

Le 01 mai 2015 à 22:13:07 pika_shiney a écrit :
Parce que c'est tabou, et si on parle d'un sujet tabou, ça le "détabouïsme"

"Pourquoi mettre un perso trans ?"
"et pourquoi pas ? :^) "

euthanasie

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:15:34

Missile qui regarde Koh Lanta avec moi :cute:

hypranono
hypranono
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:16:16

Putain mais pika t'en as pas marre d'être conspirationniste espèce de sale attardé mental bouffeur de bananes, t'as bien vu qu'il s'est rien passé fin avril nan, même ton idole bloggeur il y croit plus à ses conneries.

ALors maintenant stp arrête et c'est pas parce que ton cousin s'est frotté contre toi quand t'étais petit que tout le monde est comme lui

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:17:11

AH MAIS OUI C4EST FINI AVRIL
PIKA EN POSITION https://www.youtube.com/watch?v=hORG93gbs5I

d4wg
d4wg
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:17:18

oh

KPTNcrochet
KPTNcrochet
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:18:13

"J'ai dit ça ? Je ne l'ai même pas pensé en fait, les gamines violées elles sont dans des caves, pas dans des films,"

Ben tu parlais de Polanski tout à l'heure donc c'est légitime de penser que tu crois ça.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:18:37

Nepal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment