CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:52:56

Je suis arrivé vers juin 2012, mais du chuck vs muleet y'en a eu plein. :noel:

Mais toi, péter un plomb ? :bave:
T'as plus les liens j'imagine ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:58:24

Nan moi au contraire j'avais essayé de le calmer :noel:

C'était après, par sms, que ça s'était enflammé un petit peu.

Nan j'ai plus les liens. Le seul lien de jvc que j'ai enregistré, c'est celui de la prédiction de pika :bave:

Message édité le 06 avril 2015 à 01:58:41 par Dadou_2010
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 01:58:37

Bizarrement, chucknigaud s'est barré, muleet est resté :snif:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:59:54

chuck il passe de temps en temps pour prendre son lynchage trimestriel.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:03:18

et pour poster sa belle moustache sur le tronchbi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 02:08:17

je suis certain qu'il soit l'auteur de mes screens nazis :noel:

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:09:18

GDC c'est quand même un truc de ouf.
Tu peux pas dire que tu connais le net français si t'y as pas trainé un minimum.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:10:30

Le 06 avril 2015 à 02:08:17 TheTim a écrit :
je suis certain qu'il soit l'auteur de mes screens nazis :noel:

C'est chaud comme les gens t'ont chié dessus pour ça, à une période.

Même si tu l'avais vraiment fait, on s'en branle au fond putain. Big deal, le mec a fait des croix nazies sur Minecraft, vite, tout le forum doit le flame

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:10:59

et pendant des mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 02:12:08

"C'est chaud comme les gens t'ont chié dessus pour ça, à une période."

Non mais c'était pas juste pour ça, hein

KPTNrequin
KPTNrequin
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:12:21

C'était quoi cette histoire ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:15:32

Non mais ça ressortait relativement souvent quand même.

Bon, écoute, je faisais juste montre de mon soutien par rapport à cette histoire, donc tu vas pas commencer à me casser les couilles à me reprendre, VicTim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 02:16:21

mais bordel j'en ai marre de ce surnom :snif2:

mueelt
mueelt
Niveau 6
06 avril 2015 à 02:16:59

Dadou tu dis de la merde.
Primo, mon message se voulait juste une blagounette, fallait pas prendre au sérieux les termes techniques que j'utilisais.
Ensuite, non je n'étudie pas l'ascèse ni la morale judéo-chrétienne, ce serait avoir des cours de merde que d'étudier ça : j'étudie Nietzsche, tout court, et vu que je le comprends ça m'amène à parle d'au moins ces deux choses, que je trouve très intéressantes (et t'as pas l'air envie d'en savoir plus donc je passe là-dessus).
Ensuite non je n'ai pas étudié le déterminisme, j'ai eu ces opinions bieeeen avant d'être en philo, d'ailleurs j'ai eu beau chercher je ne vois pas de philosophe ayant mes opinions exactement à ce sujet. (Ce que je trouve normal, je ne me vante pas, même si comme un abruti tu vas croire le contraire.) Et je pense exactement les mêmes choses qu'avant, ce n'est pas parce que tu ne vois pas une chose qu'elle n'est pas là. M'enfin je me doute qu'un mec qui n'a littéralement rien dans sa vie comme toi (aucun idéal, aucun but, pas vraiment de valeur à part une fille) ne peut que devenir persuadé de pouvoir comprendre si facilement la vie des autres, histoire de donner tout de même un sens à sa vie. C'est un comportement pikatesque finalement (et c'est plutôt normal parce que c'est le ras des paquerettes).

La philo ça concerne tout, c'est normal que j'en parle, elle se concerne elle-même d'ailleurs (ce qui n'est le cas d'aucune autre science). Et je suis pas en licence de philo "pour peser en philo", je considère juste que la vie n'a aucun sens véritable donc par défaut je veux au moins comprendre les manières de penser, qui sont intemporelles,(et voir si je ne me trompe pas dans mon impression, avec les conclusions de mecs qui ont réfléchi toute leur vie) et trouver un moyen de les partager au grand public (en faisant des jv avec). En parlant en d'autres lieu que dans mes dissert me permet de mieux les maîtriser, pas juste de "bien paraître", même si je ne doute pas que ta mentalité miséreuse t'amène à penser que je suis quelqu'un d'aussi simplet.

"Jeu dont les mécaniques (et tu le loues même justement pour ça) sont ultra hard à intégrer et à exploiter."
Oui, mais sont toutes narrativement connues de A à Z par à peu près tout le monde sur terre. Pas le cas des termes techniques de LOL ou de SC2. Narration =/= technicité, je l'ai dit pas mal de fois mais t'as pas l'air de chercher à comprendre des trucs dans ta vie on dirait, tu préfères passer ta vie à battre des débutants sur W2.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:17:00

C'était juste un clin d'oeil, un hommage au bon vieux temps :snif:

KPTNglank
KPTNglank
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:17:19

Te plains pas.

KPTNglank
KPTNglank
Niveau 10
06 avril 2015 à 02:18:57

"C'est un comportement pikatesque finalement"

J'en peux plus de ce mec :rire:

mueelt
mueelt
Niveau 6
06 avril 2015 à 02:19:02

"Depuis que j'ai pas répondu à un de ses mps et qu'il considère du coup que je suis un être absolument dépourvu de toute morale."
N'adresser aucun mot à une personne pendant des mois alors que celui-ci a envoyé pas mal de messages, moi j'appelle ça un comportement légèrement peu correct, bizarrement. Ne pas répondre à un message =/= ne pas répondre à des tonnes de messages étalés sur des mois et des mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 02:19:28

Le 06 avril 2015 à 02:17:00 Dadou_2010 a écrit :
C'était juste un clin d'oeil, un hommage au bon vieux temps :snif:

mais ça remue des souvenirs si tristes, des heures sombres :snif2:

mueelt
mueelt
Niveau 6
06 avril 2015 à 02:26:07

"J'en peux plus de ce mec"
Tu finiras par comprendre (j'espère) qu'on ne peut pas vivre sans parler de comportements adolescents, ça fait partie de la vie humaine, ça fait partie de la manière dont on évolue. Et pika en est un bon exemple. L'humain est comme il est, et ça amène la plupart du temps à "une certaine manière d'être", il serait absurde de la nier. Toi non plus KPTN tu n'as pas de vie donc tu devrais commencer à considérer que tout ce qui provoque un rire chez toi est déjà le signe du désintérêt que tu incarnes.
Pour dire les choses autrement, ce n'est pas "les adolescents qui sont comme pika", c'est "pika qui est comme les adolescents". (Tiens d'ailleurs ça revient au déterminisme, Dadou me reprochait de ne plus en parler j'espère qu'il est content). Mais je sais bien, KPTN, que tu veux à tout prix croire que les membres de Chrono Cross ont tous une personnalité unique et exceptionnelle et donc ne sont pas comparables à qui que ce soit sur terre, ce qui t'empêche de comprendre le concept même du déterminisme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment