"
Dadou qui critiquait le déterminisme "
Ah bon ? Où ça ? 
Apprends à lire putain de merde, je viens tout juste de te dire que ta vision du déterminisme était intéressante.
Tu réfléchis de manière binaire des fois. Quand je défends LoL des critiques infondées que lui faisait Luffy, je dis de la merde parce que c'est un jeu de merde qui pousse à l’ascétisme. Quand je parle de déterminisme en étant dans la confrontation avec toi, j'en dis forcément du mal. Ecoute un peu Luffy (ça doit te faire du mal de lire ça), nuance un peu.
Sinon concernant Marx, ce n'est pas parce que ses théories n'ont jamais (ou mal) été appliquées qu'il était un mauvais déterministe. Est ce que tu seras un mauvais philosophe quand le revenu de base et l'immortalité n'auront jamais été établis ?
Sinon Gallu je le connais pas, je m'en fous un peu à vrai dire. Il dit peut être des choses intéressantes, je sais pas, je l'ai pas lu. Je disais juste que c'est un connard qui s'ingurgite des films pour flamber sur senscritique parce que la seule légitimité que tu lui as donnée pour arborer un avatar auquel Dawg n'avait pas droit, c'est le nombre de films qu'il avait vus.
Sinon,
"tu passes à un autre concept, et t'arrêtes de parler du précédent"
Moi je trouve ça tout à fait normal, et sans aucun lien à la philo, c'est juste qu'un coup je parle d'un truc et un coup je parle d'un autre, voilà voilà...
Tu parles d'un truc, en boucle, pendant des mois*
Ca change un peu la donne quand même
Message édité le 06 avril 2015 à 03:08:24 par Dadou_2010