CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 15:45:11

Le 09 mars 2015 à 15:41:08 RedSnakeOne a écrit :
le truc qui me dégoute c'est qu'au lycée je bouffais que des saloperies, je me rappelle tous les week end je voyais mes potes on se bouffait v'la les paquets de chips tout en se faisant des pattes dans la nuit et les pattes TRES TRES GRASSES et maintenant que j'habite seul jfais pas ce genre de connerie j'ai même pas de coca chez moi je prend quand même du poid juste parce que je me dépense pas :(

C'est drôle parce que c'est au lycée que j'ai le plus pris de poids (alors que je ne grandissais plus) alors que je faisais du sport avec le lycée mais du tennis en dehors aussi avec 2 entraînements par semaine + des matchs le dimanche. L'année dernière, j'avais arrêté le tennis et absolument toute activité sportive, je n'ai fait que bouffer pendant un an et j'ai pris 5 kilos... :noel:

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:46:39

Je me dépense plus vraiment non plus perso :(

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:48:12

BEAUF SPOTTED

C'est vraiment un amalgame de couillon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 15:49:12

Le 09 mars 2015 à 15:48:12 d4wg a écrit :

BEAUF SPOTTED

C'est vraiment un amalgame de couillon :noel:

Non mais mec si tu fais du foot, du moins là où je suis, t'es forcément avec des beaufs dans l'équipe, c'est hallucinant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 15:49:49

Puis t'as les packs de bière qui attendent dans le vestiaire, alors que je m'enfilerais mieux une bouteille de Muscat, voyez :snif:

edgenotworth
edgenotworth
Niveau 9
09 mars 2015 à 15:51:33

Le muscat de base je le classe pas loin de la biere en terme de beauferie, ça doit être le deuxieme truc le plus consommé lors des fêtes votives

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 15:51:51

Muscat de Mireval

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 15:52:49

Le pire alcool de beauf, c'est la vodka.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 15:52:56

Après on peut toujours parler de Monbazillac, sûrement ce que je préfère.

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:53:06

C koi le muscat

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
09 mars 2015 à 15:53:19

j'ai jamais grossi, je peux manger toutes les cochonneries que je veux, je grossirais jamais :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 15:54:50

Je suis vraiment trop con moi, il y a deux semaines je me suis enfilé la moitié d'une bouteille de rhum dans une soirée après avoir bu pas mal d'autres choses, et je suis rentré en voiture. J'ai eu en plus la bonne idée de vouloir répondre à un sms reçu pendant le trajet, j'ai vraiment eu du cul de juste griffer ma voiture contre une glissière.
Je suis vraiment un gros débile des fois, dangereux. Première et dernière fois que j'ai fait ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 15:55:08

Le 09 mars 2015 à 15:53:06 d4wg a écrit :
C koi le muscat

Du pinard.

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:55:24

Le 09 mars 2015 à 15:53:19 Mirrowka a écrit :
j'ai jamais grossi, je peux manger toutes les cochonneries que je veux, je grossirais jamais :content:

Fais gaffe ton corps pourrait très bien te trahir un de ces jours et te faire payer toutes ces années d'insouciance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 15:57:57

Le 09 mars 2015 à 15:54:50 TheTim a écrit :
Je suis vraiment trop con moi, il y a deux semaines je me suis enfilé la moitié d'une bouteille de rhum dans une soirée après avoir bu pas mal d'autres choses, et je suis rentré en voiture. J'ai eu en plus la bonne idée de vouloir répondre à un sms reçu pendant le trajet, j'ai vraiment eu du cul de juste griffer ma voiture contre une glissière.
Je suis vraiment un gros débile des fois, dangereux. Première et dernière fois que j'ai fait ça.

C'est pour ça que dès le moment où je bois un verre, je me refuse à conduire. Sinon, quand t'es complètement mort, c'est facile de se dire "non mais en fait, je ne suis pas si bourré que ça je crois, je peux conduire", alors que tu ne marches même pas droit et que tu ne t'en rends pas compte.

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
09 mars 2015 à 15:58:22

oui ça pourrait arriver, pour l'instant je profite, après quand je mange des conneries, j'ai surtout peur pour mes dents, pas de grossir :hap:

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:58:47

Le pire alcool de beauf, c'est la vodka.

Ca, c'est clair :noel:

That_Was_Weird
That_Was_Weird
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:00:23

Moi j'ai la bonne idée de ne pas avoir ma voiture dans la ville où j'étudie, je rentre à pied ou on me ramène.
Bon une fois ça m'est déjà arrivé de penser que j'étais en état pour rentrer à pied et finalement me retrouver ivre étalé comme une merde sur le trottoir, j'me suis réveillé à l'hosto, on m'avait chourré ma carte d'étudiant (wtf?) et ... mon permis :snif: ( mais pas ma carte bleue ni mon portable, étrange, et heureusement).

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
09 mars 2015 à 16:00:33

Vodka Red Bull

d4wg
d4wg
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:01:08

Teq paf

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment